Naruto, Tome 65 : Hashirama et Madara

Description ajoutée par lag123 2021-03-08T20:13:12+01:00

Après avoir trouvé le masque du dieu de la mort dans le sanctuaire aux masques des Uzumaki, Sasuke, Orochimaru, Suigetsu et Juugo retournent à Konoha et effectuent un rituel qui permettra à Orochimaru d’utiliser la technique de l’edotensei et ainsi ramener à la vie les quatre précédents Hokage : Hiruzen Sarutobi, Hashirama Senju, son frère Tobirama et le père de Naruto Minato Namikaze !

Allons-nous enfin en savoir plus sur les origines de Konoha ?

C’est lorsque deux forces opposées coopèrent, que nait le vrai bonheur…

On découvre dans ce tome ce qui a permis la création du village, ça change des combats habituels.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

On refait encore une fois un bon dans le temps mais encore plus lointain, au temps de Madara. Les anciens hokage sont de retour et vont mettre le feu pour cette dernière bataille qui arrive.

Sasuke a enfin fait ses choix.

Je suis fan de Naruto

Et toi ces quoi ton meilleur animé

Un flash-back sur l'enfance de Madara et Hashirama qui est vraiment appréciable. J'ai bien aime ce tome mais j'ai vraiment du mal à suivre Sasuke qui change d'avis sans arrêt.

un tome super intéressant qui nous fait découvrir la création de Konoha, et le passé de Madara et Hashirama

J'ai trouvé très intéressant de découvrir le passé de Konoha. J'ai bien aimé Hashirama. Encore un tome intéressant.

On découvre enfin la véritable signification de deux statuts qui se font face ainsi que la création des villages ninjas.

L’amitié est un sentiment qui peut conduire parfois à bien des malheurs.

C'était très intéressant de découvrir le passé de Hashirama et de Madara. Hashirama m'a fait rire avec ses moments de déprime subits.

Je comprends mieux le ressentiment de Madara mais je suis contente de la décision de Sasuke.

OOOooooooooook...Hashirama est vraiment pas comme je le pensais. J'aime beaucoup le passé d'Hashrama et de Madara. On peut voir que même les plus puissants et les plus respectés ninjas ont été des gamins turbulents, bruyants et provocateurs.

Naruto, Tome 65 : Hashirama et Madara

• France : 2014-11-21 (Français)

Tris07 le place en liste or
2021-09-22T16:38:36+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:06:55+02:00