Naruto, Tome 65 : Hashirama et Madara

Description ajoutée par lag123 2021-03-08T20:13:12+01:00

Après avoir trouvé le masque du dieu de la mort dans le sanctuaire aux masques des Uzumaki, Sasuke, Orochimaru, Suigetsu et Juugo retournent à Konoha et effectuent un rituel qui permettra à Orochimaru d’utiliser la technique de l’edotensei et ainsi ramener à la vie les quatre précédents Hokage : Hiruzen Sarutobi, Hashirama Senju, son frère Tobirama et le père de Naruto Minato Namikaze !

Allons-nous enfin en savoir plus sur les origines de Konoha ?

C’est lorsque deux forces opposées coopèrent, que nait le vrai bonheur…

On arrive enfin aux moments des révélations, on découvre l'histoire entre Hashirama et Madara après tant de chapitres à survoler leur histoire.

Un tome marqué par le retour de certains personnages forts et importants mais surtout par de grandes discussions et révélations. Il amène à un tournant qui sera surement déterminant pour la guerre.

Très bonne suite, avec un très bon flashback qui retrace le passé de Hashirama, Hokage le premier, et de Madara. Face au récit de Hashirama, Sasuke va faire un choix crucial pour la suite : celui de s'enfoncer dans les ténèbres, ou bien de revenir vers la lumière. A suivre !

On découvre dans ce tome ce qui a permis la création du village, ça change des combats habituels.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

On refait encore une fois un bon dans le temps mais encore plus lointain, au temps de Madara. Les anciens hokage sont de retour et vont mettre le feu pour cette dernière bataille qui arrive.

Sasuke a enfin fait ses choix.

Je suis fan de Naruto

Et toi ces quoi ton meilleur animé

Un flash-back sur l'enfance de Madara et Hashirama qui est vraiment appréciable. J'ai bien aime ce tome mais j'ai vraiment du mal à suivre Sasuke qui change d'avis sans arrêt.

un tome super intéressant qui nous fait découvrir la création de Konoha, et le passé de Madara et Hashirama

J'ai trouvé très intéressant de découvrir le passé de Konoha. J'ai bien aimé Hashirama. Encore un tome intéressant.

Naruto, Tome 65 : Hashirama et Madara

• France : 2014-11-21 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:19:46+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-09T18:56:04+01:00
Batoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T13:34:07+01:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T21:07:59+01:00
wopla le place en liste or
2021-12-24T15:10:27+01:00
Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or