Naruto, Tome 67 : Perçée

Description ajoutée par x-Key 2014-01-22T02:49:30+01:00

La situation s’aggrave. Obito est devenu le réceptacle de Jûbi. Les quatre anciens Hogake essayent de le bloquer mais n’y arrive pas. Cependant, Obito n’est pas encore habitué à contrôler le Jûbi. Naruto et Sasuke arriveront-t-ils à se saisir de cette opportunité ?

Extrait ajouté par lag123 2018-10-01T21:31:14+02:00

- Minato : Obito ! Tu as toujours aspiré à devenir Hokage ! Pourquoi fais-tu tout cela ?

- Obito : A quoi bon vouloir me sermonner maintenant ? Il est bien trop tard "Maitre" ! Lors des moments cruciaux... Tu as toujours manqué à l'appel. Je suis heureux que tu sois devenu Hokage. Ça m'a permis d'abandonner ce rêve sans regret.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-07-13T23:47:00+02:00

Obito devient le nouveau réceptacle du Jûbi. Et force est de constater à quel point sa puissance est phénoménale.

Mais c’est sans compter sur la motivation et le don de Naruto de redonner espoir lorsque tu es arriver au point de désespérer.

Voir Naruto se battre aux cotés de Minato est vraiment sensationnel.

De très beaux combats encore une fois mais néanmoins, il serait temps que cette guerre atteigne son point final. Sa 4ème guerre se traîne au fil des tomes.

Commentaire ajouté par lag123 2018-10-02T22:29:42+02:00

Obito semble imbattable avec ses nouvelles capacités. C'est impressionnant de suivre les retournements de situations que se produisent. Mais les choses ne sont pas finis et j'ai de l'espoir dans le binôme Sasuke / Naruto.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-18T21:01:03+02:00

Le réceptacle le plus proche du Rikudo enflamme ce soixante septième volume. La grande guerre est toujours aussi plaisante à suivre pour cause de sa diversité. Avec un coup de cœur sur la divulgation des émotions de Naruto pour rebouter toute l'alliance pour repartir à l'attaque du prochain tome.

Mouais...rendu à 67 tomes, ça commence à être un peu long. Et après 67 tomes, il n'y a plus grand-chose à raconter.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-08-06T17:42:40+02:00

L'action commence un peu à trainer dans la longueur, même si les combats sont très beaux et continuent de me fasciner... On se demande vraiment comment tout va se terminer !

Commentaire ajouté par MayDavis 2016-06-08T18:00:01+02:00

J’ai beaucoup aimé ce tome car l’action n’a pas cessée et elle a su me captiver de diverses manières (Naruto et Minato qui se battent ensemble, c’est super bon !) mais c’est vrai qu’on a hâte que cela se termine.

Commentaire ajouté par adidayes 2015-07-25T17:07:19+02:00

Tome trés mauvais, on contente de donner au lecteur ce qu'il veut : du fan-service a outrance ( minato et naruto ), des combat sans queu ni téte , sans stratégie avec explosion de partout. Néamoins des explications tres interessantes sont donné Spoiler(cliquez pour révéler)en ce qui concerne la naissance du chakra du au fait que kaguya mange le fruit interdit et transmettra son chakra a son fils hagorumo des personnage trés classe mais dont l'écriture est trés limité ( le pouvoir de l'amitié ). Vraiment dommage surtout qu'on regarde ce que nous avons donné kishi avec l'arc pain qui reste pour moi un des meileures arc jamais lu . Carton rouge kishi.

Commentaire ajouté par Green 2015-04-22T13:36:20+02:00

Bon.

J'avais beaucoup d'envies, enfin surtout des attentes par rapport à ce tome. Et franchement, j'étais plutôt content. Plaisant à lire comme à regarder. Bref, nice !

Commentaire ajouté par elana55 2014-12-23T14:13:53+01:00

Ce tome a bien comblé mes attentes, on a le droit une fois encore à de nombreux combats vraiment bien travaillés bien que par moments ça commence à un peu m'ennuyer puisque ça fait pas mal de tome avec cette guerre et c'est un peu long parfois, on commence à tourner un peu en rond. Mais bon, on sens aussi que le dénouement est proche donc on prend plus de plaisir à lire chacun des derniers tomes qui sont publiés... En tout cas, c'est un tome sympathique dans l'ensemble, j'ai bien aimé voir la tournure que prend le combat, on découvre quelques derniers petites choses sur la saga et c'est très intéressant.

Après, le combat n'avance pas énormément mais le duo entre Naruto et Minato est vraiment super, j'ai beaucoup aimé voir le père et le fils se battre côté à côte, c'était assez touchant. Spoiler(cliquez pour révéler)Et puis on a Jûbi qui est encore plus puissant maintenant qu'il a pris possession du corps d'Obito, et ça risque de compliquer les choses puisque les shinobis ont bien du mal à arrêter sa progression. Obito a aussi repris en partie conscience ce qui est assez étrange mais peut-être que ça jouera en faveurs des ninjas. Bon après on a le droit à un Naruto plus déterminé que jamais qui va trouver un moyen d'attaquer Jûbi et il va combiner ses pouvoirs avec ceux de son père en permettant à Kurama de retrouver son autre moitié. Et puis y a aussi l'apparition de cet arbre qui est plutôt inquiétante, je ne comprends pas trop ce que Madara a prévu de faire quand il aura fleuri...

Bref, c'est un tome avec beaucoup d'actions et des combats spectaculaires, on a le droit à une belle détermination de la part de Naruto, et je sens que les tomes à venir vont encore nous offrir un beau spectacle. En tout cas ce tome est bien dessiné, on a pas mal de suspense et c'est vraiment agréable.

Commentaire ajouté par dark-vince 2014-12-07T11:15:13+01:00

A part la belle couverture, pas grand chose à dire.

C'est en quelque sorte difficile de différencier les tomes : l'action ne s'arrête pas et on a rien de bien croustillant à se mettre sous la dent si ce n'est un petit discourt sur l'amitié et l'espoir de temps en temps avec des flash-back qui t'expliquent que le méchant est pas vraiment méchant et des surprises du genre "lui c'est un plus gros méchant que lui en fait, haha", etc.

Lassant, la recette habituelle de Naruto depuis 20 tomes, pas marquant pour un sous. Allez, tomes suivant.

Naruto, Tome 67 : Perçée

• France : 2015-07-03 (Français)

eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T13:57:59+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:29:27+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or