Naruto, Tome 67 : Perçée

Description ajoutée par x-Key 2014-01-22T02:49:30+01:00

La situation s’aggrave. Obito est devenu le réceptacle de Jûbi. Les quatre anciens Hogake essayent de le bloquer mais n’y arrive pas. Cependant, Obito n’est pas encore habitué à contrôler le Jûbi. Naruto et Sasuke arriveront-t-ils à se saisir de cette opportunité ?

Extrait ajouté par lag123 2018-10-01T21:31:14+02:00

- Minato : Obito ! Tu as toujours aspiré à devenir Hokage ! Pourquoi fais-tu tout cela ?

- Obito : A quoi bon vouloir me sermonner maintenant ? Il est bien trop tard "Maitre" ! Lors des moments cruciaux... Tu as toujours manqué à l'appel. Je suis heureux que tu sois devenu Hokage. Ça m'a permis d'abandonner ce rêve sans regret.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-05-04T17:29:11+02:00

La puissance de Jubi est devenue phénoménale ! On sent que le dénouement est pour bientôt ! hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-02-08T16:08:47+01:00

Obito devient vraiment puissant dans ce tome, les combats sont toujours aussi beau, et on espère que Sasuke et Naruto arriveront à mettre fin à cette guerre

Commentaire ajouté par Snake 2020-01-30T12:16:59+01:00

Obito obtient de la puissance et c'est assez impressionnant. Les combats sont toujours aussi intéressant.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-07-13T23:47:00+02:00

Obito devient le nouveau réceptacle du Jûbi. Et force est de constater à quel point sa puissance est phénoménale.

Mais c’est sans compter sur la motivation et le don de Naruto de redonner espoir lorsque tu es arriver au point de désespérer.

Voir Naruto se battre aux cotés de Minato est vraiment sensationnel.

De très beaux combats encore une fois mais néanmoins, il serait temps que cette guerre atteigne son point final. Sa 4ème guerre se traîne au fil des tomes.

Commentaire ajouté par lag123 2018-10-02T22:29:42+02:00

Obito semble imbattable avec ses nouvelles capacités. C'est impressionnant de suivre les retournements de situations que se produisent. Mais les choses ne sont pas finis et j'ai de l'espoir dans le binôme Sasuke / Naruto.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-05-18T21:01:03+02:00

Le réceptacle le plus proche du Rikudo enflamme ce soixante septième volume. La grande guerre est toujours aussi plaisante à suivre pour cause de sa diversité. Avec un coup de cœur sur la divulgation des émotions de Naruto pour rebouter toute l'alliance pour repartir à l'attaque du prochain tome.

Mouais...rendu à 67 tomes, ça commence à être un peu long. Et après 67 tomes, il n'y a plus grand-chose à raconter.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-08-06T17:42:40+02:00

L'action commence un peu à trainer dans la longueur, même si les combats sont très beaux et continuent de me fasciner... On se demande vraiment comment tout va se terminer !

Commentaire ajouté par MayDavis 2016-06-08T18:00:01+02:00

J’ai beaucoup aimé ce tome car l’action n’a pas cessée et elle a su me captiver de diverses manières (Naruto et Minato qui se battent ensemble, c’est super bon !) mais c’est vrai qu’on a hâte que cela se termine.

Commentaire ajouté par adidayes 2015-07-25T17:07:19+02:00

Tome trés mauvais, on contente de donner au lecteur ce qu'il veut : du fan-service a outrance ( minato et naruto ), des combat sans queu ni téte , sans stratégie avec explosion de partout. Néamoins des explications tres interessantes sont donné Spoiler(cliquez pour révéler)en ce qui concerne la naissance du chakra du au fait que kaguya mange le fruit interdit et transmettra son chakra a son fils hagorumo des personnage trés classe mais dont l'écriture est trés limité ( le pouvoir de l'amitié ). Vraiment dommage surtout qu'on regarde ce que nous avons donné kishi avec l'arc pain qui reste pour moi un des meileures arc jamais lu . Carton rouge kishi.

Naruto, Tome 67 : Perçée

• France : 2015-07-03 (Français)

Amina93 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-16T15:45:51+02:00
Snake l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-06T17:34:02+01:00