Le combat continu entre Sasuke/Naruto et Obito , celui ci abdique, mais Madara prend la suite

Depuis tant de tomes nous attendions le retour de Sasuke au sein de l'équipe 7, quel régal !

Commentaire ajouté par wopla 2021-12-26T11:41:28+01:00

Bonne suite. L'issue de la grande guerre semble se rapprocher, mais le résultat reste tout aussi incertain ! Malgré son statut d'antagoniste,je ne peux m'empêcher d'éprouver de l'empathie pour Obito.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-09-08T18:14:14+02:00

Beaucoup de longueurs encore dans cet épisode, ça aurait été bien de condenser un peu ce qui s'y passe, pour donner un peu plus de rythme...

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

On va pas se mentir, le coup du « le méchant redeviens gentil par la force de l’amour et l’amitié » il n’y a rien de plus bateau.

Un retournement de situation total avec l'apparition de cet Arbre Divin ! On commençait à voir la fin de la guerre, et finalement, il y aura encore des combats avant de finir cette histoire !

Commentaire ajouté par Snake 2020-01-30T12:21:20+01:00

L'apparition de l'arbre divin rend la tâche compliquée aux shinobis. On sent que la fin du manga arrive petit à petit.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-07-13T23:53:19+02:00

De nouveau un retournement de situation avec l’arrivée de l’arbre divin qui réussit à mettre à genou les ninjas restant de l’Alliance.

Mais c’est sans compter sur Sasuke et Naruto qui forment un duo vraiment exceptionnel.

Commentaire ajouté par lag123 2018-10-04T22:21:34+02:00

Je pensais que les événements commençaient à tourner en faveur de l'alliance et que l'on voyait le bout de la guerre. Mais encore un retournement de situation ! Madara est un personnage incroyable !