Naruto, Tome 6 : La détermination de Sakura !!

Description ajoutée par lag123 2013-01-03T22:53:25+01:00

Après avoir passé la première épreuve de l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe", un examen écrit, naruto et ses camarades se rendent sur les lieux de la seconde épreuve : "la forêt de la mort". Ainsi commence une lutte sans merci afin de s'emparer du rouleau que possède chacune des équipes concurrentes...

"Je pense toujours... être un vrai ninja...Je prétends être amoureuse de Sasuke...Et je traite toujours Naruto comme un imbécile...Pourtant...je marche toujours derrière eux...Et malgré ça...ils se sont toujours battus en me protégeant. Et toi, Lee...tu as dit que tu m'aimais et tu t'es mis devant moi pour me défendre au péril de ta vie. Je crois que tu m'as donné une belle leçon...Moi aussi je veux devenir comme vous...Cette fois...c'est vous qui allez me voir de dos! Ouvrez bien les yeux!"

J'ai beaucoup aimé cette épreuve! Plusieurs problèmes les attend...!

J'aime beaucoup ce tome où les différentes équipes de Konoh mis également des autres écoles commencent à se rapprocher.

Et je suis toujours fan de l'incroyable créativité de Mashimoto. Mais où va-t-il chercher toutes ces attaques ?!

Alors j'aime bien les mangas, Naruto est un bon manga je l'avoue mais ce qui est un peut embêtant avec Naruto c'est que parfois le volume entier et avec du combat donc tu as pas grande chose à lire et le manga est plier plutôt rapidement mais après sinon non sa reste bien j'ai décrocher un peut plus loin lors de quelques épreuves pour la raison dit plus haut dans ce commentaire. Je trouve sa dommage, peut être que je me replongerais a un moment dans cette série.

Il en faut des garçons pour protéger Sakura ! J'espère qu'elle va vite s'émanciper et devenir plus autonome ! ^^

Bonne suite, introduction du personnage d Orochimaru et approfondissement de la relation entre Sakura et Ino au programme. C est très clairement avec les événements de ce tome que la saga débute réellement. A suivre !

Sakura s'impose un peu plus dans ce tome, j'ai bien aimer la voir prendre les devants

J'avais hâte de découvrir ce que nous réserve Sakura. Je ne suis pas déçue mais cependant, elle m'exaspère toujours autant à ne penser qu'à Sasuke alors qu'ils sont 3 dans leur équipe.

Elle ne cesse de sous estimé Naruto.

Un tome qui montre un peu plus les capacités de ce cher Naruto, bien vite relayer au second plan malheureusement par Sasuke, qui subit des dommages conséquents. Ce qui permet à Sakura de s'imposer un peu plus au sein de ce trio majoritairement masculin.

C'est le personnage le moins aboutit pour le moment (dans les principaux bien évidemment) et je dois dire que j'ai bien aimé la voir prendre de l'assurance et du courage.

J'ai un peu de mal avec le personnage de Sakura que je ne trouve pas très débrouillarde et manquant de personnalité. Son admiration sans borne pour Sasuke m'agace. Elle s'améliore un peu dans ce tome, c'est vrai, mais je ne suis toujours pas fan du personnage.

Après un tome 5 que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, celui-ci j'ai eu plus de plaisir à lire à voir l'action se mettre en place.

Naruto, Tome 6 : La détermination de Sakura !!

• France : 2003-03-01 (Français)

Tyjette l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T17:49:27+01:00
gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T13:40:09+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:19:38+01:00
Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T18:17:00+02:00

• Sakura no ketsui!! - Japonais