Livres
469 893
Membres
437 823

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Naruto, Tome 71 : Je vous aime bien



Description ajoutée par Bloop 2016-06-22T22:19:31+02:00

Résumé

Naruto et Sasuke se retrouvent dotés d’un nouveau pouvoir que l’ermite Rikudo leur a transmis.

Ils sont maintenant capable de sceller Kaguya ! Il leur reste tout de même à trouver un stratagème pour l’approcher ! De plus ils sont de nouveau séparés…

Nos 2 héros réussiront ils à se retrouver et à mettre un terme au plan démoniaque de Kaguya ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 425 lecteurs

Extrait

- Je suis l'ami de Kakashi... un disciple de ton père... un Uchiwa comme Sasuke... et... j'avais le même rêve que toi, il y a longtemps... Maintenant, il est trop tard pour ressasser le passé, mais au moins, laissez-moi marcher devant vous et mourir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un magnifique combat et de nouveau l’équipe 7 qui montre l’étendu de leur puissance lorsqu’il sont tous les quartes réunis.

Kaguya battu ainsi se termine cette arc qui n’est autre que la 4ème Grande Guerre. Un final exceptionnel.

Afficher en entier
Or

C'était une bataille des plus rudes et c'est super de voir l'équipe 7 qui combat ensemble ! Ça fait un rappelle au début de l'histoire et le combat était très réussi.

Afficher en entier
Argent

Ultime combat dans ce 71ème tome ! ça y est, c'est la fin, le dernier combat qui mettra fin à cette grande guerre. L'équipe 7, accompagnée de Tobi affronte KAGUYA, une entité divine à l'origine du Chakra et dont la force semble infinie ! Kishimoto est parti très loin dans son délire et la course à la puissance!

Afficher en entier
Diamant

Sakura m'énerve toujours autant. Certes elle est très utile en tant que ninja médecin, mais c'est tout. Mais je dois avouer que le comportement de Sasuke à son encontre est pire. Enfin bref, un bon tome, avec un magnifique combat, même si, un peu expéditif comparé à ceux menés contre Obito et Madara...

Afficher en entier
Or

Je vais citer Sakura! "J'y crois pas! Ça a marché!" Le harem inversé...Oh Seigneur...Il fallait vraiment que Kishimoto ramène ce tour de fou.

Afficher en entier
Or

La fin du combat avec Kaguya et quasiment la fin du manga Naruto.

Un tome plein d'action (combat final oblige), de sentiments avec un poil d'humour (même si cela sent le déjà vu), bref un tome sympathique sans être génial.

Plus qu'a clôturer tout ça proprement dans le tome suivant.

Afficher en entier
Or

La couverture et le titre sont magnifiques. Bon ce tome je l’ai bien aimé mais pas pour le combat. Pas qu’il soit inintéressant mais l’ennemi final aurait dû être Madara et finir au tome précédent alors c’est juste chiant. Après la lecture est toujours agréable et plein de petites choses en font un bon tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Encore la petite histoire comme quoi tout le monde a été manipulé, ça fait trop aussi pour moi et ça remet en question l’intérêt de certains personnages, c’est dommage mais je n’en tiens pas réellement compte. Par contre, comme je le disais, le combat se laisse bien voir surtout qu’il intègre une bonne dose d’humour avec la technique de Naruto…je ne m’y attendais pas et j’ai bien rigolé ! Désormais, l’auteur privilégie le spectaculaire à la stratégie. De plus, l’équipe 7 et Obito ont chacun leur utilité. Spoiler(cliquez pour révéler)Et la mise en scène de Rin qui attrape la main de ces compagnons est sublime. De la même façon, je suis ravie que Kakashi possède les deux sharingan, c’est beau, mais comment quoi (j'ai pas dû tout comprendre) ?! En tout cas, bien heureusement le combat se termine dans ce tome et de façon magistrale (je trouve le travail d’équipe 7 passionnant et révélateur). Plus qu’un tome pour achever, espérons-le, de la meilleure manière une série emblématique et addictive.

Afficher en entier
Diamant

L'avant dernier tome d'une saga qui fait bien de s'achever. Même s'il s'agit de l'un de mes mangas préférés, il faut reconnaître que l'histoire tire en longueur et se répète un peu trop.

Cela dit, quel plaisir de regarder tous ces personnages en action une dernière fois après tant d'heures passé à leurs côtés.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je suis très déçu par ce dernier combat, j'adore kishimoto et naruto, cependant je n'aime pas trop le fait qu'à la fin du manga: Spoiler(cliquez pour révéler)un combat contre une personne censé ne pouvoir perdre pour qu'au final ce soit naruto qui gagne. En effet, je n'ai pas trop aimé qu'à la fin du manga les personnages soit en train de se battre contre la créatrice du chakra et qu'au final il gagne. Naruto était bien jusqu'à cela parte un peu en délire avec ces tous derniers tomes.

Cependant je dis bien que Naruto sera toujours un de mes mangas préférés.

Afficher en entier
Bronze

L'avant dernier tome. <3

Vraiment bon, on voit que la série touche à sa fin. Les combats sont toujours aussi beaux. Bref, bien bien bien !

Afficher en entier

Date de sortie

Naruto, Tome 71 : Je vous aime bien

  • France : 2016-08-27 (Français)

Activité récente

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:03:44+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T13:58:52+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:29:48+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:47:15+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-04T17:57:27+01:00
Zack28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-14T21:03:43+01:00

Les chiffres

Lecteurs 425
Commentaires 17
Extraits 3
Evaluations 66
Note globale 8.12 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Naruto, Tome 71 : Je vous adore ! - Français

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode