Naruto, Tome 71 : Je vous aime bien

Description ajoutée par Bloop 2016-06-22T22:19:31+02:00

Naruto et Sasuke se retrouvent dotés d’un nouveau pouvoir que l’ermite Rikudo leur a transmis.

Ils sont maintenant capable de sceller Kaguya ! Il leur reste tout de même à trouver un stratagème pour l’approcher ! De plus ils sont de nouveau séparés…

Nos 2 héros réussiront ils à se retrouver et à mettre un terme au plan démoniaque de Kaguya ?

- Je suis l'ami de Kakashi... un disciple de ton père... un Uchiwa comme Sasuke... et... j'avais le même rêve que toi, il y a longtemps... Maintenant, il est trop tard pour ressasser le passé, mais au moins, laissez-moi marcher devant vous et mourir.

Un magnifique combat et de nouveau l’équipe 7 qui montre l’étendu de leur puissance lorsqu’il sont tous les quartes réunis.

Kaguya battu ainsi se termine cette arc qui n’est autre que la 4ème Grande Guerre. Un final exceptionnel.

C'était une bataille des plus rudes et c'est super de voir l'équipe 7 qui combat ensemble ! Ça fait un rappelle au début de l'histoire et le combat était très réussi.

Ultime combat dans ce 71ème tome ! ça y est, c'est la fin, le dernier combat qui mettra fin à cette grande guerre. L'équipe 7, accompagnée de Tobi affronte KAGUYA, une entité divine à l'origine du Chakra et dont la force semble infinie ! Kishimoto est parti très loin dans son délire et la course à la puissance!

Sakura m'énerve toujours autant. Certes elle est très utile en tant que ninja médecin, mais c'est tout. Mais je dois avouer que le comportement de Sasuke à son encontre est pire. Enfin bref, un bon tome, avec un magnifique combat, même si, un peu expéditif comparé à ceux menés contre Obito et Madara...

Je vais citer Sakura! "J'y crois pas! Ça a marché!" Le harem inversé...Oh Seigneur...Il fallait vraiment que Kishimoto ramène ce tour de fou.

La fin du combat avec Kaguya et quasiment la fin du manga Naruto.

Un tome plein d'action (combat final oblige), de sentiments avec un poil d'humour (même si cela sent le déjà vu), bref un tome sympathique sans être génial.

Plus qu'a clôturer tout ça proprement dans le tome suivant.

La couverture et le titre sont magnifiques. Bon ce tome je l’ai bien aimé mais pas pour le combat. Pas qu’il soit inintéressant mais l’ennemi final aurait dû être Madara et finir au tome précédent alors c’est juste chiant. Après la lecture est toujours agréable et plein de petites choses en font un bon tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Encore la petite histoire comme quoi tout le monde a été manipulé, ça fait trop aussi pour moi et ça remet en question l’intérêt de certains personnages, c’est dommage mais je n’en tiens pas réellement compte. Par contre, comme je le disais, le combat se laisse bien voir surtout qu’il intègre une bonne dose d’humour avec la technique de Naruto…je ne m’y attendais pas et j’ai bien rigolé ! Désormais, l’auteur privilégie le spectaculaire à la stratégie. De plus, l’équipe 7 et Obito ont chacun leur utilité. Spoiler(cliquez pour révéler)Et la mise en scène de Rin qui attrape la main de ces compagnons est sublime. De la même façon, je suis ravie que Kakashi possède les deux sharingan, c’est beau, mais comment quoi (j'ai pas dû tout comprendre) ?! En tout cas, bien heureusement le combat se termine dans ce tome et de façon magistrale (je trouve le travail d’équipe 7 passionnant et révélateur). Plus qu’un tome pour achever, espérons-le, de la meilleure manière une série emblématique et addictive.

L'avant dernier tome d'une saga qui fait bien de s'achever. Même s'il s'agit de l'un de mes mangas préférés, il faut reconnaître que l'histoire tire en longueur et se répète un peu trop.

Cela dit, quel plaisir de regarder tous ces personnages en action une dernière fois après tant d'heures passé à leurs côtés.

Je suis très déçu par ce dernier combat, j'adore kishimoto et naruto, cependant je n'aime pas trop le fait qu'à la fin du manga: Spoiler(cliquez pour révéler)un combat contre une personne censé ne pouvoir perdre pour qu'au final ce soit naruto qui gagne. En effet, je n'ai pas trop aimé qu'à la fin du manga les personnages soit en train de se battre contre la créatrice du chakra et qu'au final il gagne. Naruto était bien jusqu'à cela parte un peu en délire avec ces tous derniers tomes.

Cependant je dis bien que Naruto sera toujours un de mes mangas préférés.

L'avant dernier tome. <3

Vraiment bon, on voit que la série touche à sa fin. Les combats sont toujours aussi beaux. Bref, bien bien bien !

Naruto, Tome 71 : Je vous aime bien

• France : 2016-08-27 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:03:44+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T13:58:52+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:29:48+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or