Naruto, Tome 71 : Je vous aime bien

Description ajoutée par Bloop 2016-06-22T22:19:31+02:00

Naruto et Sasuke se retrouvent dotés d’un nouveau pouvoir que l’ermite Rikudo leur a transmis.

Ils sont maintenant capable de sceller Kaguya ! Il leur reste tout de même à trouver un stratagème pour l’approcher ! De plus ils sont de nouveau séparés…

Nos 2 héros réussiront ils à se retrouver et à mettre un terme au plan démoniaque de Kaguya ?

- Je suis l'ami de Kakashi... un disciple de ton père... un Uchiwa comme Sasuke... et... j'avais le même rêve que toi, il y a longtemps... Maintenant, il est trop tard pour ressasser le passé, mais au moins, laissez-moi marcher devant vous et mourir.

J'ai adoré l'apparition de l'ermite Rikudo et de connaître l'histoire de l'origine des ninjas

Avant dernier tome de Naruto, la fin approche à grands pas ! Je n'arrive toutefois pas à accrocher avec tout le scénario autour de Kaguya, ça fait un peu trop à mon sens... Enfin cela permet toutefois de constater toute l'étendue du power-up de l'équipe 7 ! Un pensée également pour Obito que j'aurais bien appris à apprécier sur les derniers tomes. A suivre !

On sent que la fin approche, il est grand temps de clore cette saga qui n'en finit plus... Quelques scènes et dessins sympas dans ce tome.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un tome long, trop long. Cette histoire de mère aux pleins pouvoirs, bof je n’aime pas spécialement cette tournure.

ça y est c'est l'ultime combat de cet arc et l'équipe 7 qui se bat franchement bien (oui, oui même Sakura. N'en déplaise à certaines personnes !). Hâte de lire le dernier tome pour savoir comment cela se termine !

Un tome rempli d'actions, l'ultime combat de l'équipe 7 contre Kaguya est vraiment génial, et met fin à cette guerre

Beaucop d'actions dans ce 71ème tome, c'est toujours un plaisir de voir l'équipe 7 réunie et combattre ensemble. Un bon tome.

Un magnifique combat et de nouveau l’équipe 7 qui montre l’étendu de leur puissance lorsqu’il sont tous les quartes réunis.

Kaguya battu ainsi se termine cette arc qui n’est autre que la 4ème Grande Guerre. Un final exceptionnel.

C'était une bataille des plus rudes et c'est super de voir l'équipe 7 qui combat ensemble ! Ça fait un rappelle au début de l'histoire et le combat était très réussi.

Naruto, Tome 71 : Je vous aime bien

• France : 2016-08-27 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:20:20+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-09T18:56:40+01:00
Batoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T13:34:33+01:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T21:08:56+01:00
wopla le place en liste or
2021-12-29T17:31:50+01:00
Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-16T22:23:54+01:00
Bakuman l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-16T21:46:49+01:00

• Naruto, Tome 71 : Je vous adore ! - Français