Naruto, Tome 8 : Au péril de sa vie !!

Description ajoutée par lag123 2013-01-06T11:45:39+01:00

Naruto, Sasuke et Sakura ont brillamment passé la deuxième épreuve et s'apprêtent maintenant à entamer la troisième. Mais avant cela, il y aura une pré-sélection ! Kabuto vient de déclarer forfait... 20 candidats, parmi les plus doués, vont s'affronter dans une série de duels au sommet !!

Iruka : La coutume veut que ce soit un ninja de classe moyenne qui accueille les candidats à la fin de la deuxième épreuve. Et le hasard a voulu que je sois désigné pour vous délivrer un message de la plus haute importance.

Sakura : un message ?

Iruka : Hmm... Et ben, c'était moins une.

Bravo à tous les trois. Vous venez de réussir la deuxième épreuve.

On sait qu'on va avoir le droit à une série de beaux combats, qui nous permettront de découvrir toutes les techniques des personnages

Des pré-sélections qui mettent en avant des ninjas près à tout pour réussir. ça ne donne qu'une envie, connaitre la suite.

Une suite mouvementé, riche en combats. Ces derniers sont violents et détermineront l'avenir des personnages, qui ne les prennent pas à la légère.

Certains nouveaux ninjas m'horripilent, mais ils semblent tous cacher une part de secret que j'ai hâte que Kishimoto nous dévoile.

A la lecture de ce tome, le pré-sélection m'a paru tellement injuste ! les équipes ayant réussi la deuxième épreuve ne devraient-elle pas toutes pouvoir concourir à la troisième ? Mais finalement on ne se lasse pas des combats qui nous font comprendre encore un peu mieux les personnages.

J'ai beaucoup plus accroché à la fin du tome qu'au début. L'histoire est vraiment bien elle suit bien sont fil de tome en tome.

Un bon tome.

Il y a de bons combat et on a envie de lire la suite.

Ino a beau traiter Sakura de petite morveuse, elle l'est tout autant qu'elle.

le combat est intéressant du point de vue psychologique. L’évolution de Sakura est impressionnante, forte et sensible.

On arrive enfin au moment des duels ! J'aime tout particulièrement cette partie de l'épreuve, on peut y suivre les progrès de l'équipe 7, et en apprendre plus sur les autres personnages.

Cette série est vraiment magique *^*

Naruto, Tome 8 : Au péril de sa vie !!

• France : 2003-10-11 (Français)

R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-14T13:36:59+01:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T13:55:52+02:00

• Inochigake no tatakai!! - Japonais