Naruto, Tome 9 : Neji et Hinata

Description ajoutée par lag123 2013-01-06T11:48:40+01:00

Les sélections pour la troisième épreuve de l'examen se poursuivent. Les vingt meilleurs prétendants s'affrontent dans un tournoi endiablé! Sasuke, Shino et Kankurô sont qualifiés et le duel opposant Ino à Sakura est à son paroxysme! À quand le tour de Naruto?! Une bataille terrifiante se prépare...

Extrait ajouté par MaMt 2016-04-23T18:20:03+02:00

"Autrefois, personne ne voulait reconnaître son potentiel! Tout le monde l'ignorait. Mais maintenant, il est au centre de toutes les attentions! Tout le monde reconnaît ses qualités." # Hinata

j ai hate de lire le dixieme tome pour voir qui va gagne entre lee et gaara

Au début je savais pas que Hinata et Neji étaient frère et soeur.

Plus violent de tome en tome !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

J'ai bien aimé ce tome, les combats sont bien menés et ne sont pas seulement physiques... Les caractères et les stratégies se dévoilent.

C'est encore le début du manga et ça me touche énormément! J'ai vraiment aimé le combat entre Neji et Hinata qui n'est pas seulement physique mais vraiment mental. Je vais pas mentir j'ai été pas mal émotive sur l'issue du combat ;')

Ce tome nous montre que la volonté fait beaucoup, qu’il ne faut jamais abandonner. De très beaux combats !

Un tome qui tient en haleine ! On en apprend enfin un peu plus sur les Nyûga, leur fonctionnement, leurs origines, leurs pouvoir et j'ai trouvé ça très intéressant.

D'une certain point de vue, j'ai trouvé ça dommage qu'Hinata perde, même si c'est dans le développement de personnage, je me suis attendue à un peu plus. Néanmoins, cela met considérablement en avant la puissance de Neji.

Vient ensuite le combat de Rock Lee, je crois pouvoir affirmer qu'on l'attendait. Car même si je ne parvient pas à apprécier ce personnage, je n'en suis pas moins intrigué par lui. Une chose est sûre, cette fin ne nous donne que l'envie de se jeter sur le tome 10 !

J'ai adoré ce tome ! Les duels de Shikamaru et celui de Naruto étaient incroyable, ils m'ont tué les deux, juste trop drôle ^^. Sinon celui entre Hinata et Neji était bien mais d'une autre façon. Hinata a pu se donner à fond et s'affirmer un peu, c'est cool pour elle. J'espère trop que ça va aller pour elle. Du coup Neji je ne le supporte pas, j'ai hâte qu'il se prenne une raclée par quelqu'un et que ça lui remette les idées en place. Mais je suis quand même curieuse sur Neji et son passé, bref hâte de lire la suite !

J'ai adoré la technique utilisée par Naruto pour vaincre Kiba ! Morte de rire ???

Lee n'a pas eu de chance de tomber sur Gaara OMG...le pauvre...

Naruto, Tome 9 : Neji et Hinata

• France : 2004-01-10 (Français)

• Neji to Hinata - Japonais