nasaru
avatar de nasaru
Je suis en train de lire
Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Qui suis-je ?
Je m'appelle Laura x)
voir plus
A propos des livres
J'adore lire, que ce soit des mangas ou des romans.

A propos de tout
Activité récente de nasaru
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
temari l'ajoute dans sa biblio
temari le déplace en liste
2016-06-10 09:55:52
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
nasaru
Livres dans ma bibliothèque : 213

Pays, Ville : Belgique, Lièges
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Maitre
18%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec nasaru est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (36)

oyou a écrit :
22-05-2015
j'ai tous les tomes de dengeki daisy ils sont trop bien !!
oyou a écrit :
22-05-2015
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!
une fan de dengeki daisy !!!!!
trop cool!
je t'apprécie déjà ^^ !!!
super belle ta photo !
dark_divine a écrit :
30-10-2013
coucou je viens juste de commencer dengeki daisy il est trop bien!!! j'en suis qu'au tome 5 pour le moment mais je compte bien continuer! as tu des manga à me conseiller?
rosedencre a écrit :
05-08-2013
salut j'écris un livre et j'aimerais avoir des avis pour savoir quoi changer et améliorer, tu peux y jeter un coup d'oeil, merci d'avance :D (je suis contente de voir quelqu'un qui aime dengeki daisy, j'adore de manga ! ) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
28-07-2012
autres quizz pour toi:
24-07-2012
un petit quizz cool pour toi ^^
bebi a écrit :
21-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.
Il s'agit d'un forum que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?
quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
je vous présente Les Petits Livres Belges http://lespetitslivresbelge.forumgratuit.be/
03-07-2012
coucou j'ai mis des photos du mariage de mes parents si tu veux aller voir ^^
25-06-2012
en dessous de l'image de profil de quelqu'un
25-06-2012
tu aurai au moin pu me mettre dans tes favori!!!!
18-06-2012
Lol bravo tu as géré le truc XD
kurenai a écrit :
16-06-2012
Promis !!! =)
15-06-2012
Euuh il s'appelle "le quizz du manga pour les fans de manga"
15-06-2012
J'ai fait un petit quizz si ça t'intéresse ^^ dis moi ce que tu en penses
15-06-2012
XD surtout qu'un Kurosaki sans cheveux ça casse le mythe lol
kurenai a écrit :
14-06-2012
Couou ,je viens de voir ta bibli et elle est super intéressante
j 'adore les mangas et y en a pas mal que je connaissais pas ....
Tu ma donner envie de les lire ,ils ont l aire super bien !!!!!! merci
10-06-2012
Oh non ! S'il devient chauve faudra se cotiser pour lui acheter une perruque XD
10-06-2012
Coucou, j'adore voir qu'il y a quand même pas mal de lecteurs de dengeki daisy. C'est vraiment un super manga. Surtout le pauvre Kurosaki "sois chauve !", enfin non on aime tes cheveux XD
spencer a écrit :
12-01-2012
merci!! c manga est genial!!!!! et j adore parce n 'est pas qu une histoire nian nian il y a du drama aussi mais c'est bizarre peu de gens connaissent
spencer a écrit :
01-01-2012
Salut ! Je vois que toi aussi t'aime denjeki daisy!! Connaitrais tu d'autre manga s du même auteur =)
nasaru a écrit :
15-12-2011
haha :P moi aussi mais je les achète par la suite à chaque fois si ils sortent ^^ Au pire si ce moment là j'ai pas d'argent, j'économise :P
15-12-2011
Oui je comprend ^^ mais vu que je suis pas super riche et que je suis très impatiente je lis la plus part sur ordi malheureusement
15-12-2011
tu ne lis pas les scan de beast master sur internet ?
15-12-2011
Coucou , bah oui oui j'aime toujours autant ! J'attend le 10ème tome avec impatiente et toi ?? :)
06-10-2011
Il sont vraiment super , mais je trouve que l'héroïne ressemble beaucoup a son autre héroïne dans Beast Master , :)
02-10-2011
Coucou , je vois que tu aimes beaucoup dengeki daisy, j'aime trop aussi c'est super :) j'attend de lire le tome 9 avec impatiente , bye ^^
27-09-2011
j'aimerai bien revupere mon tendre voyou demain
takiko a écrit :
26-09-2011
je suis en stage pendant un mois là ! et toi ? =)
devil a écrit :
24-09-2011
je sais pas si tu es au courant mais il y a moyen de faire des groupes avec les livre de la même serie
takiko a écrit :
24-09-2011