Nascar, Tome 5 : Permis de séduire

Description ajoutée par lillou 2012-09-21T23:45:37+02:00

Folle de rage, Indi vient d’escalader la grille de la propriété de Todd Peters, le champion de Formule 1. Et tant pis s’il ne l’a pas invitée ! Elle est prête à tout pour l’obliger à honorer sa promesse faite à l’association Miracles : consacrer une journée entière à Ben, un petit garçon très malade, dont les yeux brillent d’admiration dès qu’on évoque Todd, son idole. Or voilà déjà deux fois déjà que M. le Super Héros « oublie » son engagement ! Mais aujourd’hui, il n’y échappera pas, Indi s’en fait le serment. Elle ne se pose qu’une seule question : comment un tel monstre d’égoïsme peut-il aussi être si diablement séduisant ?

— Vous êtes l’individu le plus odieux que la terre ait jamais porté !

Assis sur le ponton, Todd Peters se figea.

— Je ne sais pas ce qui me retient de vous pousser à l’eau, poursuivit la voix.

Todd tourna la tête. Ebloui par les reflets du soleil qui dansaient à la surface de l’eau, il ne discerna qu’une silhouette. Celle d’une femme, à n’en pas douter. Maigre. Blonde. Furieuse. Non, carrément hors d’elle.

— Avec un peu de chance, vous tomberiez au milieu d’un banc de piranhas qui se régaleraient de votre chair putride et vous dévoreraient les yeux avant de s’offrir en dessert le pois chiche qui vous sert de cerveau !

Une lecture qui nous apprends la résilience

Todd pilote de course automobile, imbu de lui même , va rencontrer par la force des choses Indi qui oeuvre pour une association aidant mes enfants malades à vivre leur rêves.

Le contact de Benjamin 10 ans qui est malade et d Indi vont ouvrir Todd au don pour les autres .

Quelques retournement de situation que je n'imaginais pas .....

Des retournements de situation qui se font parfois un peu vite mais des personnages attachants

Une lecture décontractante.

L'histoire se concentre principalement autour de Ben, très émouvant. Si l'on constate l'évolution des héros au contact du garçon, on en peut pas dire que l'auteure nous partage beaucoup leurs pensées et cela est par contre un peu dommage.

Alala je l'ai trouvée merveilleux ! Non mais vraiment, fort en émotion très émouvant... obliger quelques larmes de verser. Et dans les débuts du livre j'ai adorée la répartie d'Indi envers Todd, et je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout a la fin mais que j'ai était plus que ravie de celle ci, même si j'aurai aimé en savoir un peu plus avec par exemple un petit bond dans le temps genre 1 ans après ou autres ... mais bon sa reste dans tout les cas un super livre avec une très belle fin.

J'ai vraiment passé un très bon moment avec cette lecture. J'ai vraiment eu le larmes aux yeux avec l'histoire de Benjamin. A lire

Le sujet était intéressant mais traité façon conte de fée.

Une fin trop invraisemblable pour être crédible.

Bref, rien d'exceptionnel.

Je n'accroche pas à l'histoire ni aux personnages, j'ai peut-être tort la 4ème de couverture me paraissait attirante.

C'était sympa mais n'avait rien de vraiment spécial.

EMOUVANT est le mot qui définirai le mieux ce livre j'ai eu les larmes aux yeux a certains passages l'auteure a cartonné sur le plan émotionnelles de cette histoire avec Benjamin petit garçons de 10 ans .

Un conseil vous devez lire ce livre vous ne perdrez pas cotre temps c'est garantie.

Nascar, Tome 5 : Permis de séduire

• France : 2012-11-01 (Français)

betty6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-08T17:58:03+01:00
FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-07T01:00:46+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-28T12:02:22+01:00
youpina l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-27T16:38:51+02:00

• Total Control (NASCAR #5) - Anglais