nasoli
avatar de nasoli
Je suis en train de lire
L'Armoire des robes oubliées
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

"La lecture m'est tout simplement vitale,comme boire ou manger.
A mes yeux,chaque livre est un ami, qui peut nous faire rire comme pleurer. Nous éblouir comme nous décevoir. Mais jamais il ne nous trahit."

JE SUIS CHARLIE

2016-01-24 19:44:34
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
nasoli
Livres dans ma bibliothèque : 747

Pays, Ville : France, Nimes
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
18%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en ThéâtreCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec nasoli est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (125)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
mollyandherbooks a écrit :
30-11-2014
Les elfes, peuple majestueux, sublime, immortel...
Dans Eragon leur description reste vague ainsi ai-je décidé de leur accorder un sujet...

Je m'excuse pour la publicité n'hésite pas à l'effacer si elle te gêne ;-)
Cassy33 a écrit :
19-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Leatitia1D a écrit :
03-01-2014
HAHA oui je l'aime trop , et toi ?
Leatitia1D a écrit :
26-12-2013
Désolé de n'avoir pas répondu a tes commentaires , je n'allais plus sur le site par manque de temps. et je suis très contente de savoir que ma description te plaise :)
lolitaspace a écrit :
27-11-2013
coucou je me permets de revenir sur ton commentaire sur le livre "Qui veut tuer Britney? " et tu disais que tu ne comprenais pas la fin . Voila j t'explique.
En fait dans le livre il parle de la mère de Britney qui souffrais de schizophrénie. mais en vrai c'est toujours Britney qui était folle et c'est donc elle comme elle l'explique à la fin qui a tué sa mère parce que sans doute celle ci lui faisais des remontrances et de par sa folie elle ne la pas supporté. Ensuite sa s'est enchainé et son petit ami de l'époque, Karl, en savait trop et elle l'a tué et pareil pour les autres.
Enfin pour le dernier chapitre je pense tout simplement qu'elle est tellement folle qu'elle s'est remis a croire qu'elle était menacé de mort et le raconte donc au garçon jusqu'à ce que celui ci dise d'aller a la police et la bien sur son coté schizophrène s'est réveillé et elle va le tuer . Voila . J’espère que tu as compris lol
nartrach12 a écrit :
30-08-2013
Salut, Merci d'avoir participé a mon quizz je suis débutant et bravo pour ton score ! :)
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait. N'hésite pas à me donner ton avis.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
erzadu34 a écrit :
11-07-2013
merci d'avoir fait mon quizz sur twilight
wicca64 a écrit :
10-07-2013
Coucou
Merci d'avoir pris le temps de faire mon quiz "Quel livre suis-je?" J'espère qu'il t'a plu ^^
Calla72 a écrit :
03-07-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz "Les Héros de l'Olympe tome 1 et 2" et bravo pour ton score :)
18-06-2013
délinquante va! ;)
02-06-2013
si trop jolie!!!
30-05-2013
viiii! Sa y est j'ai vu! Mais j'avais pas vu que t'avais changé de profil! Du coup on a presque le même :/
29-05-2013
Ma! t'es premium?
29-05-2013
Waaa! C'est jolie comment tu as écrit Nasoli!*-* Mais comment tu as faits???
Shiivaree a écrit :
25-05-2013
Coucou les gens !! P'tite incruste sur le mur pour vous dire que j'ai fais un quiizz sur Harry Potter que vous aller adorerrr!!
Le lien:
Et réfléchissez à deux fois avant de lancer ce sort il pourrez ce retourner contre vous....
zoe460 a écrit :
10-05-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Hunger Games, et bravo pour ton score ^^
jujubridou a écrit :
05-05-2013
Merci d'avoir participer à mon quizz! J'espère qu'il t'a plu! :)
laurine08 a écrit :
05-05-2013
Merci d'avoir participé a mon quizz. J'espere qu'il t'a plu
28-04-2013
oui sinon je ne sais pas omment j'aurais mais pour tenir en attendant que ma mère m'achète les DVD
26-04-2013
ou sinon pleure sa marche aussi . par contrela fin du 5 est super triste psk tu vois bien que c'est la fin de la saga :(
21-04-2013
mes parents ont été obligés car je les aient énervé en répétent twilight tout les jours et en pleurent ( c'est super gamin je sais mdr )
13-04-2013
Classe!
12-04-2013
nanmaisoh! C'est une sérial killer d'avatar elle! lol
12-04-2013
j'ai reçu le DVD du tome 5 en édition collector et j'ai pensé a ton commentaire car plus j regarde cette saga et plus je confirme ton sentiment ;)
10-04-2013
et aller! elle a encore changer d'avatar! lol ^^
08-04-2013
Ouai! Et toi tu es devenu initié en théâtre! Bravo!
01-04-2013
cette magnifique tétralogie a été pour moi la meilleur que j'ai lu ;)