Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
nasta
avatar de nasta
Je suis en train de lire
Les Contes interdits : Les 3 P'tits Cochons
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Tombée dans les livres depuis l'enfance, je n'ai jamais su m'en passer. Avec un livre au resto étant enfant, dans les transports en commun étant ado, dans les files d'attente étant adulte, ça ne me quittera jamais. J'ai toujours été attirée par le sombre et l'horreur (peut-être la "faute" de mon grand-père fan de Stephen King qui m'a raconté "Ca" et m'a plongé la dedans très jeune). J'ai lu énormément, trop pour tout regrouper, donc ma bibliothèque sera faite au fur et à mesure.
J'aime également la chick-lit, assez agréable pour passer le temps et se couper lorsque on vient de lire un roman assez prenant.
Je suis accro à la bit-lit (mais pas à tout non plus). Je suis aussi une grande lectrice de BD, plutôt des éditions Soleil car le style est celui que je recherche.
Bref, si jamais vous avez des idées en rapport avec ma bibliothèque ou simplement l'envie de discuter d'un bouquin, je vous écoute !
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
L'orthographe est important dans la vie donc pitié, faites un minimum d'efforts (Ouais, je suis choquée de voir des gens disant "han ça c'est ma série favorite" sans être foutus d'écrire le titre de cette série sans fautes !).

Un truc qui me fait bien marrer quand je le remarque : le nombre de personnes qui rajoutent un livre en liste de diamant, or, argent, etc. quand ce livre n'est même pas encore sorti en VO.
Activité récente de nasta

Pays, Ville : Belgique, Charleroi
Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HorreurCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec nasta est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (42)

Tite_Nath a écrit :
30-05-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Enrika a écrit :
04-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu lu ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide ainsi que tous ceux qui voudront bien appuyer ma cause.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre beaucoup de gens heureux de voir ce livre traduit

Cassy33 a écrit :
12-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
Mxlle-Yuuki a écrit :
02-08-2013
Bonjour, bonjour
Je vois que vous aviez lu Le Cimetière du diable :D
Je vous propose de tester votre lecture
Rendez-vous ici : http://booknode.com/quizz/le_cimetiere_du_diable_-72584-quizz
Mercii
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
tes57 a écrit :
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
tes57 a écrit :
25-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com

legolas a écrit :
23-01-2013
Salut ! :)
Vous êtes fan de fantasy ? Vous aimez donner votre avis ?
Je vous invite sur mon blog pour découvrir l'histoire que je suis en train d'écrire : "Les Royaumes de Jaaline ".
Si vous êtes intéressés, je vous laisse l'adresse :
Bonne lecture, et n'hésitez pas à me donner votre avis ! :)
0-9za a écrit :
23-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
kaya333 a écrit :
01-11-2012
Salut, j'ai un léger problème avec le livre "marche ou crève" de stefen King. j'ai vue que tu l'avais dans ta liste de diamant alors je me dis que tu as surement mieux compris la fin que moi, enfin j'epère parce que finir comme sa sans savoir qu'es ce qu'il va faire... enfin bref si tu pouvait m'éclairait.
bebi a écrit :
11-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.

Il s'agit d'un groupe facebook que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?

quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
JessicaPackwood a écrit :
06-06-2012
Salut ! J'ai vu que tu avais lu "Jill Kimset, Mission Nocturne" alors je me suis dit que ca t'interesserais de faire mon quizz : http://booknode.com/quizz/mission_nocturne_-29242-quizz

Bonne chance ;)
Plaisir-de-lire a écrit :
01-06-2012

J'ai fait un quizz sur promise va voire stp voila l'adresse :

lartigauf a écrit :
27-05-2012
bonjour !
Je trouve que tu as de tres bon goûts en choisissant bartok comme avatar je le trouve tros mimi (et j'adore anastasia)
Gemin a écrit :
20-05-2012
J'ai fait un quizz sur promise voici le lien =

Lea64 a écrit :
18-04-2012
Salut ! :) Désolé de te déranger mais j'ai vu que tu avais lu la série Queen Betsy donc je viens te proposer de faire mon petit quizz de 10 questions qui porte sur les trois premiers tomes, j'espère qu'il te plaira :)

Voici le lien : http://booknode.com/quizz/queen_betsy-21032-quizz
bebi a écrit :
09-02-2012
Bonjour!!!!

Nous sommes tout près géographiquement!!
Ar-Yoshii a écrit :
08-02-2012
Merci beaucoup de ta réponse, j'essayerai de le trouver ^^
Ar-Yoshii a écrit :
24-01-2012
Salut !! J'ai vu que tu avais lu Naked City (http://booknode.com/naked_city_087491), tu l'as lu en anglais ? Si oui il est à la portée de quelqu'un qui a un niveau moyen ?
ornella2403 a écrit :
13-11-2011
Merci pour ta reponse et pour te conseil, je reflechirai pour cette lecture, car je prefere quand méme les bit lit
Nicdouille a écrit :
13-11-2011
Merci beaucoup d'avoir fait mon quizz sur "Histoires de loups et de vampires" !! J'espère que tu l'auras apprécié! ^^
ornella2403 a écrit :
12-11-2011
Bonjours, j'ai vue que tu avais lu Les Vampires Argeneau, Tome 1 : En-Cas d'urgence, et que ton commentaires été assez mitigé. Je voudrais savoir si tu me conseillerai de le lire ou quel est ton point de vue de cette histoire? merci pour ta futur reponse =)
allyson a écrit :
02-10-2011
salut,
je vois que tu as participé à mon quizz sur l'apprenti épouvanteur.
Merci ! et si tu as des commentaires à me faire dessus,
n'hésite pas ^^

pauline6464 a écrit :
01-10-2011
Merci d'avoir dait mon quizz Hunger games ! :D
Ignis a écrit :
30-09-2011
Merci d'avoir fait mon quizz sur les animaux et créatures du monde d'Harry Potter!
AngeTara a écrit :
09-09-2011
Ah ben.... J'espère que ça a fait du bien a tes méninges ^^
masque a écrit :
30-08-2011
Hum, as-tu déjà envisagé que tu souffrais peut-être d'inversite aiguë, vu que mon propre écran, et ta bibliothèque, indiquent que nous avons des goûts légèrement opposés? Sans compter que Merry Gentry et Anita Blake sont mes séries préférées d'entre les préférées et que je vénère Laurell K. Hamilton ? LOL, je vénère niet.
En revanche, j'ai vu que tu avais lu Bubble gum, de Lolita Pille; après avoir apprécié Hell, j'envisageais de l'acheter, tu voudrais bien me donner ton avis ? (outre le fait qu'il soit dans ta liste de diamant; si tu souhaites m'envoyer sur les roses, il faudra trouver autre chose). En espérant que je ne t'ai pas froissée, ...

MFHPT a écrit :
30-08-2011
Coucou :) Je vois que tu aime bien Amélie Nothomb, si cela t’intéresse je viens de créer un quizz sur elle : http://booknode.com/quizz/amelie_nothomb_et_ses_livres-764-quizz