Livres
523 436
Membres
541 029

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de natacha-eva : J'ai lu aussi

Grisha, Tome 1 : Les Orphelins du royaume Grisha, Tome 1 : Les Orphelins du royaume
Leigh Bardugo   
Très difficile d'expliquer ce que je ressens en fermant ce livre.
C'est un peu l'ascenseur émotionnel ce livre. J'ai adoré la première grande partie du livre, j'ai beaucoup moins aimé la dernière partie. Il y a des choses qui vont trop vite alors que d'autres sont trop lentes, trop de description. La tournure qu'a pris l'histoire m'a brisé mon petit cœur, m'a déçu. Je n'avais pas envie du tout de ressentir ça, c'est une sensation très bizarre. Je sais que le livre est bon pour me faire ressentir tout cela, mais du coup je ne sais pas si j'ai envie de lire la suite; parce que j'ai bien compris d'avance que c'est foutu pour mes espoir et ca me tiraille.
Grisha, Tome 2 : Le Dragon de glace Grisha, Tome 2 : Le Dragon de glace
Leigh Bardugo   
Le monde des Grisha est toujours aussi intéressant. Je trouve qu'il y a un très bon scénario mais malheureusement je trouve qu'il y a trop de longueurs dans ce tome, trop de scène inutiles mais la présence de Nikolaï permet de faire vivre ce tome. Je l'ai tout simplement adoré. Le Darkling quant à lui n'est pas assez présent à mon goût.
Grisha, Tome 3 : L'Oiseau de feu Grisha, Tome 3 : L'Oiseau de feu
Leigh Bardugo   
J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec cette saga dans son ensemble. Je les ai lu et fini parce que Six of Crows me tente tellement que je voulais avoir toutes les cartes en main.
d
Dans le tome 1 j'ai adoré les 200 premières pages, il y avait une bonne dynamique, mais ensuite à l'instar de ce tome 3 trop de longueurs trop de descriptions inutiles qui font que l'on s'ennuie.
L'histoire et l'univers sont pourtant ultra intéressants, le scénario est vraiment bon, les personnages bien travaillé également, mais troo de longueurs ce qui dessert le livre.
Mention spéciale à Nikolaï.
Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence
Jennifer L. Armentrout   
Dans ce tome nous retrouvons Teresa (la soeur de Cam dont on connait deja le passé) et Hase le meilleur amie de Cam.
Malgré une très bonne lecture j'ai tout de même moins accroché à ce couple qu'au précédent; que j'ai été ravi de retrouver soit dit en passant. Le sujet que traite par contre Jennifer est toujours aussi intéressant à savoir la violence conjugale ici. J'aime le fait que Jennifer traite des sujets de société difficile à travers ses romans new adultes. Cependant le côté j'ai un beguin pour lui depuis toujours on s'est deja embrassé etc j'accroche moins, peut-être car j'ai lu avant Ombre et Mystère et que ca me fait penser au tome 2 de celui-ci. Ou que j'ai du mal avec le fait qu'un homme de 20 ans puisse avoir été attiré par une ado de 16 ans...
Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence Wait for You, Tome 3 : Jeu d'indulgence
Jennifer L. Armentrout   
Une lecture toujours aussi fluide, agréable et addictive. Mais comme le tome 2, ce tome m'a moins emballé que le tome 1 ou que d'autres livres de Jennifer qui est un de mes auteur favoris.
Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance
Jennifer L. Armentrout   
J'ai beaucoup aimé ce tome qui était un peu différent du premier. On retrouve Stephanie qu'on a decouvert dans les 2 premiers tomes et le mysterieux Nick. Je pensais avoir du mal à m'attacher à Stéphanie mais pas du tout et j'ai adoré en savoir plus sur Nick et découvrir enfin ses secrets
Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience
Jennifer L. Armentrout   
Un tome sympa mais pas transcendant. Le moins bon des 6. Le vrai plus par contre reside dans le fait qu'on retrouve les personnages des tomes précédant 6-7 ans après et que l'on voit ce qu'ils sont devenu.
Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux Wait For You, Tome 2.3 : Chanceux
Jennifer L. Armentrout   
Un petit plaisir de retrouver Cameron et Avery pour quelques pages
Wait for You, Tome 2.5 : Eternellement Wait for You, Tome 2.5 : Eternellement
Jennifer L. Armentrout   
Meme histoire que son précédent mais du point de vue de Avery.
Wait for You, Tome 4.5 : Jeu de méfiance Wait for You, Tome 4.5 : Jeu de méfiance
Jennifer L. Armentrout   
Ca a été un plaisir d'avoir un petit bout de lecture sur Colton le frère Reece. Son personnage m'avait déjà plus dans le tome précédent

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode