Natacha, tome 9 : Les machines incertaines

Description ajoutée par oli-d 2011-04-16T09:58:37+02:00

A Los Angeles, Natacha va à Caltech, escortée d'un extra-terrestre nommé Klay, et accompagnant le professeur Warring, qui, après un lavage de cerveau, est forcé d'effacer toute trace de ses recherches sur les OVNI's.

Pendant ce temps, Walter, resté dans la soucoupe volante, se retrouve sur la planète de l'engin dont il s'échappe incognito.

Il rencontre alors d'étranges humains et s'aperçoit qu'il est en fait sur terre mais au 25ème siècle ! Les robots ont asservi l'homme "pour son bien" et Walter a rencontré un groupe de rebelles bien démuni. Il va alors les aider à combattre les machines et pour cela, parviendra à retourner à son époque pour rejoindre Natacha et le prof. Warring, seul capable d'agir efficacement.

Malheureusement, rattrapé entre-temps par le FBI, Warring est maintenant interné en hôpital psychiatrique !

Il va falloir le sortir de là...

L'histoire est spéciale mais intéressante. J'ai bien aimé cette bd.

Un très bon tome qui se déroule dans le futur !!!!! Même si celui ci n'est pas mon préféré, j'ai passé un agréable moment de lecture comme toujours avec les Natacha !!!!

Vraiment bien, ça passe dans la science fiction, c'est pas mal.

Bizarrement j'ai préféré cette suite que le tome précédent. On voie bien que le scénario vient de Jidéhem!

Excellente BD. J'ai adoré ! La projection ds le futur est intéressante et Walter tjrs aussi drôle !

Natacha, tome 9 : Les machines incertaines

• France : 1985-10-14 (Français)

Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T22:53:11+02:00
Nath56 le place en liste or