Livres
554 080
Membres
598 922

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de natcat1970 : J'ai lu aussi

L'amour en 7 péchés, Tome 6 : Un furieux désir L'amour en 7 péchés, Tome 6 : Un furieux désir
Maya Blake   
Un livre qui m'a surpris par son originalité du au séjour du personnage principale en prison. Je l'ai tellement apprécié que je l'ai fini en une matinée.

par flora
Un mariage chez les Dante ; Une étincelle de désir Un mariage chez les Dante ; Une étincelle de désir
Heidi Rice    Day Leclaire   
J'ai beaucoup aimé les 2histoires. L'effet inferno de la 1ère histoire, les malentendus qui s'en suivent...l'amour triomphe toujours.

La 2ème histoire a un début comique et même si comme toujours on connaît la fin, on se laisse prendre au jeu...
Pour l'enfant du Prince Pour l'enfant du Prince
Natalie Anderson   
Première fois que je lis une histoire entre une militaire et un prince. une histoire bien ficelée mais très attendue car c'est tout de même un livre de la collection Azur.

par lou02
Scandale chez les Ravensdale, Tome 2 : Le Serment d'une héritière Scandale chez les Ravensdale, Tome 2 : Le Serment d'une héritière
Melanie Milburne   
Quand le désir s'empare de cœurs jusqu'ici impénétrables…

Lorsque Leandro lui demande d’expertiser sa collection d’œuvres d’art en France, Miranda saute sur l’occasion. Là-bas, elle sera au calme, loin des paparazzis obnubilés par sa richissime famille. Seulement, une fois seule avec le séduisant milliardaire, la sérénité à laquelle elle aspirait tant laisse place à une tension chargée de désir. Et Miranda, qui s’était pourtant juré de renoncer à l’amour après la mort de son fiancé, se surprend bientôt à espérer. Se pourrait-il que cet homme si secret partage l’attirance qu’elle éprouve pour lui ? A ce stade, Miranda n’est sûre de rien. Sauf peut-être d’une chose : Leandro est le premier homme pour qui elle serait prête à renoncer aux principes qu’elle s’est toujours imposés…
Colocs, Intégrale Colocs, Intégrale
Emily Blaine   
Une torture, je déconseille fortement, je crois qu'on peut difficilement faire plus pénible (pour ne pas dire un autre mot) comme personnages, à part Ben bien sûr, Ben est un amour il est parfait. Mais malgré Ben (qui mérite bien mieux qu'Ashley) j'ai détesté ces deux romances, j'ai pas accroché aux couples. J'ai pas compris les échanges entre les couples, je les ai pas trouvé touchant ou mignon, plutôt immature (sauf Ben) surtout Connor et Ashley. Moi qui suit fan des happy end j'ai espéré tout le long du deuxième que Ben lâche l'affaire avec Ashley parce qu'elle est juste pénible même si on voit son côté doux et gentil, la ch***se en elle est plus forte que tout.
Bref c'était pas pour moi.
Anita Blake, Tome 17 : Jeux de fauves Anita Blake, Tome 17 : Jeux de fauves
Laurell K. Hamilton   
LES SOCIOPATHES SONT DE RETOUR !
Dans le rôle du mentor je demande Edward, dans celui de l'élève surdouée, Anita - même si elle s'est drôlement adoucie depuis quelques temps - et dans celui qui les dépasse tous j'ai nommé Olaf - le tueur en série adepte de torture et qui se délecte de la souffrance d'autrui.
On est davantage dans la veine des premiers opus, ce fût bien sympa de revoir le trio Edward / Olaf / Bernardo et si vous aviez encore le moindre doute, oui, Olaf est vraiment " barré " dans le genre super flippant.
Ce tome de déroule à Las Vegas, une fois de plus nous nous retrouvons loin de St Louis et de l'entourage proche d'Anita et cela commence à m'ennuyer, J.C. et Asher me manquent terriblement.
Une nouvelle enquête mais bien faible si vous voulez mon avis, peu d'intrigues et une résolution / conclusion trop hâtive et de ce fait, un peu bâclée. Quoi, sérieusement tout ça pour ça ?
On extermine deux grands méchants dans ce livre et en quelques lignes seulement, je suis très dubitative face à cela, pour Vittorio passe encore mais pour ce qui est du second croquemitaine, pardonnez moi mais à ce stade de la série c'est du " foutage de gueule ".
Je trouve que L.K. Hamilton brode sur un peu trop de tomes : rêves d'Incube, Micah, Sang Noir et ce dernier que voici, sans vraiment rien apporter d'essentiel à l'histoire.
Le point positif c'est que l'Ardeur est mise en sourdine, malheureusement les quelques scènes intimes se déroulent une fois de plus avec de parfaits étrangers pour la plupart, ça a un côté vraiment navrant et pathétique à force.
Tout n'est pas à jeter, j'ai adoré les dialogues entre Olaf et Anita, à chaque fois que j'en lisais un, je me disais " Oh, putain ! ".
La coopération avec une équipe du SWAT était intéressante et approcher les Wiccans également.
Je croise les doigts pour la suite mais reste septique...

par ccmars
Les Combattants du feu, Tome 4 : Flamme mortelle Les Combattants du feu, Tome 4 : Flamme mortelle
Jo Davis   
Un quatrième tome qui nous entraîne rapidement au cœur d'une intrigue époustouflante ponctuée d'accidents spectaculaires comme sait si bien les fomenter Jo Davis. Une fois de plus, nous suivons un pompier dont la vie va être bouleversée. Tommy, jeune homme fringuant, sexy et à la cote grandissante, est terriblement attiré par Shea depuis qu'il la rencontrée. Seulement Shea repousse ses avances et joue les indifférente... jusqu'à ce que Tommy soit amené à l'hôpital où elle travail et qu'elle prenne conscience que ce "gamin" n'en est pas un. Et c'est bien là qu'est le problème. Shea a un lourd passé sentimental. Elle a peur d'accorder sa confiance à un homme et d'être trahie...
De son côté, Tommy n'a d'yeux que pour elle et va tout faire pour la séduire. Jo Davis nous transporte, nous fait vibrer, nous fait sourire et pleurer aussi. Il y a dans ce tome, des passages terribles. J'ai pour ma part ressenti un choc terrible après l'accident de Tommy... autant par ce qui arrive à ce jeune homme que par l'effroyable prise de conscience de Sean...
C'est encore un roman palpitant, enivrant, troublant de sensualité (j'adore le style de Jo qui n'hésite pas à mettre en scène des situations qui choquent certains : mon Dieu, le passage de la piscine chez les parents de Tommy... Mazette !).
Elle a une plume souple, qui glisse et qui est efficace. J'attends dès à présent la suite avec l'histoire de Sean...

par Christy
Le Royaume des Karedes, Tome 11 : L'amour secret du cheikh Le Royaume des Karedes, Tome 11 : L'amour secret du cheikh
Trish Morey   
Belle romance bien écrite. Personnages attachants. Lecture agréable.

par Suzanne55
Secrets australiens, Tome 1 : Un incorrigible séducteur Secrets australiens, Tome 1 : Un incorrigible séducteur
Emma Darcy   
C'est une romance qui marche assez bien. L'auteur est une valeur sûre. On pourrait s'attendre à un trio, mais au final nous avons un quatuor... Pour le reste, c'est sans surprise mais ça se laisse lire avec plaisir.

par Csirene
Les Chroniques d'Evie Parish, tome 1 : Imprévisible Evie Les Chroniques d'Evie Parish, tome 1 : Imprévisible Evie
Beth Ciotta   
Evie,actrice, est drôle, pétillante et sexy. Elle est engagée au pied levé pour un rôle dont elle ne sait que peu de chose, sinon qu'elle doit jouer l'épouse délurée et pleine de vie d'un écrivain qui n'est d'autre qu'un agent sous couverture. Si Evie est plutôt du genre solaire, Arch quant à lui est plutôt mystérieux et ténébreux.
Au fil des péripéties, on découvre peu à peu que les personnages et les choses ne sont pas toujours ce que l'on pense.
Ce roman est léger, drôle, avec pas mal de références cinématographiques qui s'intègrent parfaitement dans l’histoire.

par Evaelle

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode