Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Natchaton : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Les Chroniques Krinar, tome 1 : Liaisons Intimes Les Chroniques Krinar, tome 1 : Liaisons Intimes
Anna Zaires   
J'ai adoré !!! Comme tous les livres d'Anna Zaires. Encore une belle réussite. Je les dévore, je suis addict de ces romans!

par Natchaton
Baby random, Tome 2 Baby random, Tome 2
Gaïa Alexia   
http://www.gamesofbooks.com/2018/12/05/baby-random-2-gaia-alexia/

Le premier tome de la trilogie avait été une très belle découverte et surtout un gros coup de cœur pour l’histoire, les personnages et la plume de Gaïa Alexia. La fin laissait présager que la suite des événements allait être encore plus difficile pour Célia. Evidemment, je ne m’étais pas trompée.

Célia est désormais seule avec un bébé à charge et presque sans ressources. Elle se sent abandonnée en l’absence de sa regrettée Mona mais aussi de Roman et Max, les deux hommes qui ont compté pour elle mais qui ne lui donnent plus aucune nouvelle.

Heureusement sa petite Lou est bien là et lui permet de se sentir utile et lui donne une raison de vivre ! Elle a aussi Béni, un vieil homme qui était ami avec Mona et qui malgré son âge essaie d’être disponible pour l’aider du mieux qu’il peut.

Elle va également se faire de nouveaux « amis » et même si au premier abord, ils paraissent prêts à l’aider sans contrepartie, on va vite se rendre compte que leur attitude est parfois assez étrange et va causer à Célia de nombreux soucis…

Il y a également un personnage qui semblait détestable dans le premier tome mais qui est encore pire dans celui-ci !!!

La fin de ce tome est horrible. Au moment où vous lisez cette chronique, le dernier tome est déjà disponible et heureusement car patienter après les événements des derniers chapitres serait difficile !

Une chose est sûre, je vais me plonger très vite dans la suite et fin de cette histoire qui aura su me tenir en haleine ! ♥
Ever Ever
Kessilya   
À lire absolument.... Lillie et Lou, une passion qui vous met des papillons dans le ventre et des frissons sur les bras !!!
J'ai été transporté littéralement par cette histoire....
Le Requin de la pègre, Tome 2 : En eaux profondes Le Requin de la pègre, Tome 2 : En eaux profondes
Charmaine Pauls   
https://lespiplettespapotent.wordpress.com/2018/11/26/en-eaux-troubles-le-requin-de-la-pegre-t1-et-t2-de-charmaine-pauls/

Découvrez l’histoire torride entre Gabriel , un homme de main de la mafia et Valentina , devenue sa possession suite à une dette, dans un décor dépaysant , en Afrique du Sud , plus précisément à Johannesburg .
J’ai passé un excellent moment de lecture .
Certes il y a pas mal de sexe mais la psychologie des héros a bien été développée , les sentiments n’ont pas été négligée au détriment des scènes charnelles .
Gabriel baigne depuis tout petit dans un monde de violence, où la pitié , l’empathie et les secondes chances n’existent pas .
Il est devenu malgré lui , la Bête qui traque , terrorise, menace, tue les mauvais payeurs , les traites , tout ceux qu’on considère comme ennemi à la famille et aux affaires .
Les ennemis le craignent, les siens se méfient , pourquoi désirer autre chose ?
Sa vie va prendre un tournant inattendu et déroutant en rencontrant Valentina .
Il la veut , la désire mais il doit la tuer !!!!
Comment faire pour concilier les ordres de sa mère et son envie irrépressible et irréversible de la posséder ?
Son plan est astucieux , scandaleux , tordu et il risque le retour du bâton mais qu’importe ,tant qu’elle reste dans sa vie , il est prêt à tout .
Elle a chamboulé sa vie et sa vision du bonheur .

Gabriel apparaît comme un être antipathique, immoral aussi laid à l’intérieur qu’à l’extérieur mais parfois les apparences peuvent être trompeuses .
On va peu à peu découvrir un cœur qui se cache derrière cette apparence et surtout une forte volonté d’être aimer malgré ce physique et cette réputation .

Quel charisme ce Gabriel , vous allez aimer et le détester à la fois .
Il est un être froid , sans état âme mais qui va changer au contact de notre valeureuse Valentina.

Valentina , une héroïne courageuse , belle , intelligente , qui se sacrifie pour les siens , pour le bien être de son frère Charlie .
C’est une belle personne qui a des projets pour s’en sortir , donner une meilleure vie à son frère handicapé mais sa route va croiser Gabriel , sera t-il son sauveur ou plutôt son bourreau ?

L’histoire pourrait vous faire penser à des similitudes avec d’autres livres mais bien au contraire , l’auteure a su apporter de l’audace et de la fraîcheur .
En terminant le tome 2 , que j’ai adoré , je ne m’attendais pas du tout à cela .
Que de rebondissements , de retournements de situations et d’originalité .
L’auteure a évité la facilité et le classicisme !

Autant le tome 1 me faisait penser au style d’Anna Zaires ( enlèvement, soumission, tentation, désir …. ), elle a su se démarquer avec ce nouvel opus ….
Chut je n’en dis pas plus , à vous de découvrir et vivre de belles émotions
Ne ratez pas cette histoire d’amour passionnel , hors du commun , en Afrique du Sud , où la violence est roi , le désir incontrôlable et possessif mais dont l’espoir apporte une étincelle de vie à ces deux êtres aux cœurs brisés .
Une saga qui va mettre vos nerfs à rudes épreuves .
L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi
Anna Zaires   
Et bien je n'ai pas pu attendre la version française du 3ème tome de Twist Me, Julian et Nora me manquaient trop, et vont désormais me manquer encore plus, vu qu'il s'agit là du dernier tome. Je viens donc de lire l'épilogue de cette saga, qui restera une de mes préférées.
Ce dernier tome démarre exactement là où le second s'était achevé. Julian et Nora s'apprêtent à retourner en Colombie pour se remettre de leurs aventures et guérir de leurs blessures. Tout ça avant de repartir vers de nouvelles aventures, cette fois à Chicago alors qu'ils rendent visite aux parents de Nora. Je m'étais attendue à ce que ce troisième volet porte sur l'embrouille avec Peter et sa fameuse liste de nom, mais si elle est en effet mentionnée, ce n'est pas de là que viendront les aventures du duo.
Par contre, comme on pouvait s'y attendre à la fin du second tome,[spoiler] le fait que Nora se soit fait retirer son implant et qu'ils aient eu des rapports, elle se retrouve enceinte et c'est le fil conducteur de ce dernier volet.[/spoiler]

On pourra reprocher un certain manque de rebondissements dans l'épilogue, une cadence moins soutenue, moins de scènes chaudes aussi, mais j'avoue que ce n'est pas les raisons pour lesquelles j'avais tant envie de le lire. J'avais hâte de voir l'évolution des personnages, de leurs mentalités, de leur perversion, et je ne suis pas déçue. Sous des airs de personnes sans âme et sans coeur, Julian et Nora évoluent vers des personnes humaines, malgré leurs "twisted minds". Ils restent fidèles à eux-mêmes bien sûr, mais l'histoire finit sur une note positive et ça me plait.
Comme lors du second tome, ce mouvement entre les deux points de vue est appréciable et nous aide à comprendre leur mode de fonctionnement, leur vision des choses, chacun de leur côté, c'est bien écrit, bref ça va me manquer.

par TiedTess
Lingerie, Tome 3 : Dame en Lingerie Lingerie, Tome 3 : Dame en Lingerie
Penelope Sky   
Un troisième tome aussi bon que le précédent dans lequel il est possible de voir l'évolution des personnages. Bien que définit comme Dark Romance le livre n'en a pas les caracteriques. Autre point positif est que contrairement au time précédent l'histoire n'est pas délaissé au profit de la relation entre les deux personnages ce qui permet de faire avancer l'histoire.
La famille Landry, tome 5 : D'or et de cendres La famille Landry, tome 5 : D'or et de cendres
Virginia C. Andrews   
Un de mes premiers livres que j'ai lu étant petite. Il m'a marqué et j'en suis amoureuse

par Natchaton
Rayon de temps Rayon de temps
E. L. Todd   
Un cliffanger assez incroyable, pour ce tome 4.
Je suis bien contente d'avoir attendu que la totalité de cette série sorte, sinon j'aurais été frustré.
Une série vraiment addictive avec une bande de copain, dont on pourrais faire aisément partie.
Juste une remarque qui va peut-être vous paraître un détail pour vous. Je ne sais pas si cela est du à la mauvaise traduction ou une énorme coquille ou un problème de mémoire de l'auteure.
Mais dans le tome 1 Ryker a les yeux émeraude, dans le tome 2 et 3 ils deviennent par enchantement bleus, pour qu'ils reviennent vert dans le tome 4!! Ce genre de chose m'agace! Je me demande comment on peut laisser passer des erreurs pareil ou de pas se souvenir du physique du personnage que l'on a construit.

par V-A07
Baby random, Tome 3 Baby random, Tome 3
Gaïa Alexia   
http://www.osez-lire.com/2019/01/baby-random-tome-3-gaia-alexia-chez-hugo-new-romance.html

Nous y voilà, l'heure du dénouement. Et quel dénouement ! J'ai été partagée entre " vite vite, je veux connaître la suite! " et " oh non, c'est déjà la fin...". L'auteure, les personnages et l'ambiance de cette série m'ont complètement envoûtée, fait tourner bourrique et provoqué des insomnies à répétitions tant je me suis immergée dans leur histoire.
La plume, toujours aussi addictive et jouissive, nous promène une fois de plus, nous agaçant, nous faisant frémir ou nous émouvoir. Alors je n'en dirai pas plus, car si vous en arrivez là c'est que comme moi cette série vous a touchée et puis surtout je vous ai inondé de mes avis sur les tomes précédents, vous connaissez donc les personnages sur le bout des doigts.

J'ajouterai simplement que ce tome n'aurai pas pu être plus beau, abouti et bien ficelé. Chaque secret est révélé, chaque choix revu ou affirmé, une vraie fin que l'on déguste comme un dessert après un repas délicieux. Je me suis donc régalée de chaque mot et de chaque moment passé avec Célia et Roman, bref j'ai fondue une fois encore pour l'écriture, l'histoire et les protagonistes.

Merci Gaïa Alexia pour ce tome et ceux qui l'ont précédé, pour chacun des mots qui m'ont fait vibrer autant qu'ils m'ont émue.

par Delph-3
Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi
Tillie Cole   
MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

par Marieno89
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3