Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Natchaton : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Et puis soudain, Tome 1 : Succomber Et puis soudain, Tome 1 : Succomber
Laura S. Wild   
J'ai trouvé cette histoire tellement peu probable, en plus elle ne va nulle part... On part d'un point A et on fait du surplace. Rien n'avance vraiment en fait, parce que on part d'une situation super bizarre et à la fin la situation est encore plus bizarre. A aucun moment je ne crois à cette histoire, Lia est super naïve, pire ses potes aussi. Evidemment que si tu vie au croché de ton meilleur ami, dépense son argent, apparaît sur chaque photo qu'il fait, est tatoué sur sa peau et qu'en plus tu vies avec lui alors forcément, sa copine ne va pas apprécier!! Franchement, il n'y a que ses 3 là que ça étonne.
Même le "secret" de Lia est en carton... Ont-ils entendu parler de prescription? Ils étaient plus ou moins mineurs lors des faits...
Même la fin... cliché, et comment n'a-t-elle rien pu voir venir avant?
Je n'ai rien ressenti en lisant ce livre, à peine refermé, déjà oublié.

par ninon64
Marked Men, tome 5 : Rowdy Marked Men, tome 5 : Rowdy
Jay Crownover   
C’est toujours un vrai bonheur d’attendre le prochain tome d’une série chouchou. Je remercie énormément les adorables attachées presses de chez Hugo Roman, car Marked Men fait partie de ces sagas qui auront marqué ma vie de lectrice. Je me rends compte, que j’ai énormément de chose à dire, alors que Rowdy est jusqu’ici resté très en retrait dans les autres tomes. Ce qui est intéressant avec ce tome, c’est que Jay Crownover a réussi à me rendre curieuse d’un personnage qui était tellement discret, que j’étais à la fois impatience et soucieuse de découvrir ce que l’histoire allait me réserver.

A l’image des tomes précédents, l’enfance de Rowdy s’est passé dans l’indifférence la plus totale jusqu’à ses dix ans. Alors qu’il était un petit garçon triste et seul, ses deux voisines vont lui offrir la chance de s’épanouir comme tous les petits garçons et cette rencontre va être déterminante dans sa vie. Rapidement il tombe sous le charme de Poppy la plus jeune et se lie d’une amitié intense avec Salem la plus grande. Alors que leur situation n’est pas enviable l’un à l’autre, il développe un fort lien qui va les amener à se confier pendant les moments difficiles, comme s’ils s’étaient toujours connu.

Ce lien va se briser quand Salem abandonne sans une explication sa vie au Texas, laissant Rowdy seul. Désireux de s’en sortir, il décide de montrer à Poppy qu’elle n’est pas obligée d’écouter son père en étant une petite fille modèle, mais la situation va dégénérer et le jeune homme va à son tour tout quitter pour se consacrer à sa passion pour le dessin et faire une rencontre déterminante avec Phil Donovan.

Aujourd’hui le petit garçon a bien grandi, et il peut se féliciter d’être devenu un homme intègre, qui peut enfin laisser libre cours à son don pour le dessin. A l’image de ses frères de cœur, le jeune homme n’hésite pas à user de ses charmes et ne se gêne pas pour obtenir ce qu’il désire avec la plus grande facilité. Désormais heureux et casé, le petit groupe va pourtant se faire du souci pour leur ami, qui semble avoir du mal à se poser avec une femme. Quand son passé va franchir la porte du salon de tatouage, il va prendre une claque mémorable et tenter de rester éloigner de celle qu’il n’a jamais pardonnée de l’avoir quitté.

Salem Cruz a été élevé dans la religion par un père tyrannique qui voulait simplement que ses filles rentrent dans le moule, alors que sa jeune sœur est prête à tout pour être une fille modèle, Salem est étouffé par les obligations et ne supporte plus de ne pas pouvoir être celle qu’elle a toujours rêvée d’être. A 18 ans, elle décide de tout laisser derrière elle et malgré les regrets elle n’oubliera jamais celui qui a fait battre son cœur de jeune femme. Malgré dix années écoulées, Salem va voir une opportunité de se racheter et de se rapprocher de Rowdy. Même si le jeune homme semble vouloir la tenir à distance, elle va tenter de lui prouver que même s’il a grandi en ne voyant en elle qu’une simple amie, elle est prête à tout pour qu’il lui pardonne et lui laisse sa chance. Cette amitié particulière, c’est aujourd’hui transformé en une attirance puissante, qu’ils vont avoir bien du mal à ignorer.

Je dois admettre que Rowdy aurait presque pu rivaliser avec les frères Archer et il peut se féliciter d’avoir atteint le top 3 de mes Marked Men chouchous sans même que je m’y attende. Ce qui m’a sauté aux yeux, c’est la complémentarité de ces deux personnages, même en étant dix ans sans se voir, leur passé commun est ancré dans leur vie d’adulte et lorsqu’ils vont enfin se donner une chance, j’ai aimé avoir à quel point ils ne pourraient plus jamais avoir le sentiment de se sentir seuls. Rowdy est un homme passionné d’une grande gentillesse, son charme associé aux descriptions de Jay Crownover rend ce héros diablement sexy, avec une part de vulnérabilité qui le rend attachant et unique. Il fait partie des personnages les plus posés du groupe et malgré son côté secret, il est prêt à tout pour ceux qu’il considère comme sa famille. Il a une manière de croire en Asa qui m’a également redonné confiance en ce personnage qui avait pourtant conservé une image assez négative depuis le tome 2 et c’est appréciable pour savourer le prochain.

Après cinq tomes, Jay Crownover arrive encore à me surprendre. Ces hommes et ces femmes que nous avons suivi, sont désormais une famille et l’intérêt de cette série, c’est que chaque tome arrive à apporter un élément nouveau tout en conservant les codes que l’auteur s’était fixé. L’univers du tatouage rend la lecture intense et ses personnages font rapidement grimper la température. Même s’il est difficile de ne pas émettre des comparaisons, toutes ces histoires, ces personnages qui nous ont fait passer par toutes les émotions m’ont marqué à leur manière et même s’ils se démarquent les uns des autres, certains personnages m’ont plus touché que d’autres. Un tome qui fait honneur à cette série riche en émotion.

http://wp.me/p4u7Dl-3bG

par Luxnbooks
Resist... or not ? - Tome 1 Resist... or not ? - Tome 1
Clara Oz   
Je m'apprête à lire ce livre pour la 3ème fois… j'adore cette histoire d'amour qui est un peu comme la vie… rien n'est simple, il y a des imprévus, du suspense… et dans l'imaginaire tout finit bien…

Les personnages sont très bien décrits, l'histoire est complexe mais après la lecture d'un premier tome, je n'ai eu qu'une envie, lire la suite.

Je lis énormément et un peu de tout mais j'aime particulièrement quand il y a un mélange entre amour et suspense. Je dévore les livres les uns après les autres… Je suis une book addict ;)

par Julie-190
Pour toujours, Tome 2 : Si t'aimer est mal Pour toujours, Tome 2 : Si t'aimer est mal
E. L. Todd   
Dans ce second tome on continu à suivre l'histoire de Cayson et Skye , leur relation évolue, on a le droit aux premières disputes, aux premières fois sur le plan intimes et j'ai trouvé l'histoire un peu plus intéressante.

Mais on va aussi suivre la relation très compliquée entre Trinity et Slade ! Personnellement j'adore le personnage de Slade car il est vrai, honnête et sans prise de tête. C'est un coureur et un dragueur mais cela n'enlève rien à son charme ! Trinity quand à elle est une forte tête qui ne se laisse pas dicter sa conduite et son passe temps favoris est de se prendre la tête avec Slade. Mais comme on le dit souvent entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas donc je sens que se "couple" (j'insiste sur les guillemets pour le moment) nous réserve bien des surprises dans les tomes suivants !
Broken Dreams, Tome 3 : Un Amour en Si Mineur Broken Dreams, Tome 3 : Un Amour en Si Mineur
Elodie Nowodazkij   
Après avoir lue '' un été pas comme les autres '' et '' une seconde chance '' que j'avais trouver bien et où l'on avait eu un aperçue de Jen ( que j'avais moyennement apprécier) qui est en vedette dans ce tome-ci dans '' un amour en si mineur''. Je me suis bien sûr lancer dans la lecture de ce roman. Et je suis contente de l'avoir fait puisque j'ai bien aimer Jen au final. L'histoire entre elle et Lucas est agréable et on s'en bien l'alchimie et la complicité entre eux. Encore une fois ce n'est pas de la grande littérature mais l'histoire est belle et intéressante en plus d'être bien écrit. J'ai bien aimer où l'auteur nous amène avec ce roman et le petit twist vers la fin était très bien. Belle histoire, beaux personnages, belle romance. Une lecture simple et agréable.

par Marieno89
Boss, Tome 1 : La Patronne Boss, Tome 1 : La Patronne
Victoria Quinn   
C'est impressionnant comme un livre peut être totalement différent de ce à quoi on s'attend. Je pensais détester mais au final, j'ai beaucoup apprécié même si pour moi il y a beaucoup trop de scènes hot.
L'auteur a une très belle plume et on se laisse entrainer dans un monde de "puissance".
C'est agréable de lire enfin une femme forte et qui sait parfaitement ce qu'elle veut ou ne veut pas.
Lingerie, Tome 9 : Divine en lingerie Lingerie, Tome 9 : Divine en lingerie
Penelope Sky   
Pourquoi les livres sont toujours si courts? On en veut plus!!!

Encore une réussite de Penelope Sky, comme toujours on passe par une multitude d’émotion. Ce tome doit être le plus frustrant de la série.

Et ce suspense de fin! A vous couper le souffle.

J’ai grande hâte de découvrir la suite.

par Alex_Admv
Toi et Moi, Saison 1 Toi et Moi, Saison 1
Aurélie Coleen   
j'avais déjà lu "sex attraction" de cette auteure paru il y a quelques temps.
j'avais bien retenu l'addiction que j'avais ressenti , donc j'ai foncé tête baissée.

Julia est une jeune fille pulpeuse et serveuse au Mish Mélo, en colocation avec Théo son meilleur ami d'ailleurs leur relation est très atypique et tellement fusionnelle qu'elle suscite des interrogations dans leur entourage. Théo est donc purement ami avec Julia , il n'empêche que c'est un coureur de jupon invétéré , il semble vraiment avoir le coeur sur la main. Julia est quant à elle célibataire & chaste depuis sa rupture.
en personnage secondaire nous trouverons aussi Pénélope sa meilleure amie de Julia et Ulysse .
Scott bien qu'invité par son pote Théo semble directement sur la défensive et semble empêtré jusqu'au cou dans certains soucis que l'on considère dès le départ comme conséquent.
Lors de son arrivée j'avoue que je regrette un brin l'attitude de Julia ; elle se pâme , bave , et quelques répétitions se font sentir ; cependant le placement astucieux de l'intrigue nous fait bien vite oublier son comportement,un brin agaçante initialement elle se révèle être d'un caractère obstiné mais très agréable.
Scott lui nous fait par moment penser à Sy Parrish de "Photo obsession" bon ok largement plus sexy avouons le mais là son obsession est quand même au taquet; Julia tant physiquement que moralement serait une solution à ses tourments...
Ses réactions sont rarement mesurées, tantôt impulsives et puis explosives , ses POV nous permettent de mieux le cerner tout en épaississant un peu plus l'aura mystérieuse qui l'entoure.
son passé tout d'abord au second plan approche par vague jusqu'à apparaitre au premier plant et influer tous les personnages , si bien que jusqu'au 2/3 Scott nous semble solide comme un roc tout en étant énigmatique , puis sur la fin il semble par moment vulnérable.
Aurélie Coleen ici a opté pour de l'intense et de l'addictif , malgré mon bref agacement du début elle a réussi a me harponner avec son intrigue qui est rondement menée, je l'avoue tellement bien que la frustration ressentie à la fin de cette saison 1 est non négligeable ...
Bravo

par jessyk83
Cœurs insoumis, Tome 1 Cœurs insoumis, Tome 1
Emma M. Green   
Retour gagnant pour Emma M Green en ce qui me concerne ! J'avais du mal avec leur ancien roman, hormis Corps Impatients qui m'avait réconcilié avec elles. Mais je dois dire qu'avec Cœurs Insoumis, je suis pour le moment comblé ! Et j'espère vraiment que ça va continué ainsi.

Ce premier volume est un véritable coup de cœur ! ( pitié faite que ça dure !! ).
Nous rencontrons Solveig, une jeune femme endeuillée, blessée mais avec une volonté et une détermination implacable. Ce petit bout de femme blonde platine et à la langue bien pendue chercher un compagnon de route pour entreprendre une Road Trip dans sa Chevy. Avec peu d'argent en poche, la voilà bien décidé de aller tourner la page de son passé. En effet, Sol a perdu son mari dans un accident de voiture. Ce qui nous renvoie aussitôt à la fin du roman Corps Impatients. Elle serre des dents en entendant le nom de Finn, songe souvent à son parfait mari Preston qui avait vraiment tout pour lui et une belle vie toute tracé si un chauffard ne lui avait pas, par la même occasion chauffé la vie. Sol est en guerre avec ses beaux parents qui l'accusent d'être responsable de la mort de leur fils, qui la soupçonne de ne jamais l'avoir aimé mais d'avoir visé son argent. Compte bloqué, Sol n'a plus que ses yeux pour pleurer et ses souvenirs pour lui tenir compagnie.

La voilà donc bien déterminé à traverser le pays pour se rendre au procès et réclamer justice. Et c'est Dante, un homme très mystérieux qui prend place à ses côtés. Au fil des kilomètres, nous allons apprendre quelques informations mais l'homme aux tatouages n'est pas un grand bavard, bien au contraire. Sol doit se démener pour lui arracher quatre mots. Au début un mec mystérieux c'est sexy mais à force, ça agaçant... Solveig va donc le titiller pour apprendre son nom de famille, savoir que son père est célèbre, qu'il a une sœur et un frère....

Mais surtout, Solveig va découvrir que même si Dante n'ouvre pas la bouche, son physique de rêve ne la laisse absolument pas indifférente. Pour la première fois depuis deux ans, elle songe à un autre homme et son corps crie qu'il a besoin d'un peu de fusion, d'un peu d'amour et de rapport charnel....

Emma M Green ont le don de coupé leur volume là où nous avons envie de connaître la suite. Et cette fin ! J'ai cru m'arracher les cheveux tellement la frustration m'a frappée. Une énorme révélation ! Pour un Dante bien silencieux... Là dès qu'il ouvre la bouche, BAM !

Je dois avoué qu'au début de ma lecture, j'avais très peur. Je me suis dis deux personnages dans une voiture, avec un Dante peu bavard, l'histoire va être ennuyeuse et longue. Mais pas du tout ! Et c'est la force d'Emma M Green qui ont réussi a faire de ce duo une grande force ! Quelques personnages qui passent par ci par là, mais pour le moment ils sont principalement tous les deux ! Bon il faut dire que Solveig héberge dans sa tête plusieurs personnes tellement elle est délirante, attachante et drôle ! J'adore ce personnage haut en couleur, forte et fragile à la fois.

Une vraie réussite pour ce premier volume qui m'a totalement charmé. Emma M Green sont parvenues à me transporter moi aussi dans cette Chevy. J'avais l'impression d'être un passager sur la banquette arrière et de voyager avec eux. Et ça fait un bien fou d'être ( pour le moment et j'espère que ça va durer ) loin de l'univers des mecs riches, bourré de prétention, qui pensent avoir le monde à leur pied. Là on sent que Dante cache des parts d'ombres, qu'il est plus simple que les autres et qu'il apprécie les petits moments simples de la vie. Il doit en voir des choses à travers son objectif d'appareil photo, voir les vraies valeurs de la vie, la tristesse des gens derrière un sourire, le paysage tel qu'il est réellement.

J'ai vraiment hâte de retourner dans cette Chevy au côté de Dante et Solveig ! Un vrai bijou ce premier volume ! Merci Emma M Green !

par Vidia
Sexy Deal - Le plan idéal… ou presque, Tome 1 Sexy Deal - Le plan idéal… ou presque, Tome 1
Alex Roussel   
je commence cette lecture par un sentiment désagréable de déjà vu !
Et oui une femme qui ne veut pas de mec dans son lit et qui pourtant suit le premier venu à l’hôtel ? pathétique !c'est une romance je sais! mais je suis au chapitre 7 et l'on verse déjà dans le chocolat chaud ,la guimauve et plus si affinité ??? je viens de passer les pages de scènes de sexe et oh surprise "il" est superbement membré(clichés quand tu nous tiens )que nous réserve la suite ????? du standard ,du classique avec le personnage féminin sans trop de personnalité qui sur les 3/4 de l'histoire ne sais prendre une décision seul


par bernard21
  • aller en page :
  • 1
  • 2