Natebake
avatar de Natebake
Je suis en train de lire
Ma progression

2023-11-06 12:41:46
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Natebake
Livres dans ma bibliothèque : 183

Pays, Ville : France,
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
66%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceMaître en FantasyInitié en Bande Dessinée
Votre compatibilité littéraire avec Natebake est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1982)

31-03-2018
Je sais pas si t'es toujours dans le coin, mais sache que j'avais beaucoup aimé le début de 13 (bon, j'avais lu que le prologue et un autre chapitre je crois, et c'était y'a au moins un an ou deux, mais ça m'a marquée apparemment). Bref, je sais pas pourquoi je pensais à cette histoire et j'ai finalement réussi à la retrouver sur le forum... Tout ça pour dire que c'est franchement cool, j'aime bien ta façon d'écrire itou itou, donc si jamais tu continues un jour, n'hésites pas à envoyer un message! (aa) Wala, ciao!
mattmattou a écrit :
05-12-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
21-07-2016
Hello, hello, hello ! Ceci est un démarchage égoïste pour vous inviter à regarder un nouveau projet que j'ai posté sur le forum !

Oui, je vouvoie parce que c'est un message collectif non-personnalisé... ma flemme l'a emporté sur ma volonté de faire les choses bien, surtout que je reprend contact après une année de relative absence sur ce site, vraiment, je suis désolé.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez me soutenir, lire quelque chose de sympa, ou tout simplement être curieux, je vous conseil d'aller jeter un coup d’œil à l'adresse suivante :

ps : et sinon, j'en profite pour reprendre contact avec plein de gens, on s'échange nos Skypes ?
(j'ai déjà le Skype de certain, rassurez-vous : je ne l'ai pas perdu ! mais si on ne s'est pas parlé depuis un petit bout de temps, envoyez-moi un message, je veux de vos nouvelles !)
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
moiracian a écrit :
21-01-2016
hello^^
je passe voir ton histoires des que je me suis mise a jour des autres histopire donne moi une semaine!!
13-01-2016
Oh yeaaah, j'arrive pour la suite! :3
25-12-2015
Je vais lire le nouveau chapitre de suite! *-*
ketxa a écrit :
22-12-2015
13? C'est marrant je commence une histoire qui s'appelle 9 :-D
Je te retourne la proposition, viens me lire si tu l'oses ^^

A bientôt sur nos histoires !
suta a écrit :
Bonsoir !
J'irais lire ton histoire un peu tard quand j'aurais la tête plus reposé ^^
lahautdansleciel a écrit :
18-12-2015
Un début d'histoire passionnant!!! Préviens moi pour la suite :-)
Cailloux91 a écrit :
18-12-2015
Salut ! Trop de suspens, c'est insoutenable ! Je passerais voir pendant les vacances, ça m'intrigue beaucoup ^^
sara-gray a écrit :
18-12-2015
Ok je passerais voir peut être ce soir ou sinon dans le weekend, ça m'intrigue ce titre...
16-12-2015
Okay, je vais aller voir ce que c'est! (aa) Mais c'est bien parce-que je suis curieuse et que tu ne mets pas d'indice dans ta pub! ^^ Et 13, c'est grave cool comme nom! *-*
takiko a écrit :
05-09-2015
Un petit message à ceux qui m'ont lu par le passé et qui avait aimé ce que je faisais, même si ce n'était que pour l'espace de quelques chapitres... me voilà de retour et si vous le voulez, vous passez me voir et lire, si vous en avez l'envie :D

--axoo-- a écrit :
20-08-2015
Hey ! J'ai enfin posté un nouvel article sur mon blog, et si tu veux passer voir, c'est là :

Si tu pouvais me dire ce que tu en penses, aussi, ce serait superbe... Merci!
Alyss31 a écrit :
01-01-2015
Salut, j'ai posté un nouveau texte sur le forum et je te propose de venir le lire et de me donner ton avis, car j'en ai vraiment besoin^^
En espérant que ça te plaise, je te remercie d'avance !
Alyss
23-12-2014
Qui a dit que Noël c'était le 25 décembre ?

En ces fêtes de fin d'années, j'ai décidé de vous offrir enfin le petit (gros) cadeau que je vous prépare depuis Septembre ^^
C'est juste pour votre plaisir, profitez ! Une sorte de pièce de théatre/aventure épique/parodie où j'ai donné à chacun de mes favoris Booknotes un rôle à jouer dans un grand délire foutoir rempli de blagues, de combats et de drama !
Tu fais parti de cette communauté que j'adore, et c'est ainsi que je veux te remercier ^^

Joyeux noël : voici mon cadeau !

=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=212703

(pardon pour le message impersonnel, mais j'ai plus de trente personnes à prévenir, alors tu comprendras que je souhaite gagner un peu de temps ^^')
11-12-2014
Bien le bonsoir tout le monde!!!
Aujourd'hui, c'est un peu spécial, puisque je vous propose une vidéo, que j'ai réalisé avec des amies chez moi ^^ :
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!!
01-12-2014
En ce premier décembre, j’ai la joie de pouvoir (enfin) vous proposer une réédition du Cycle de Vel ! Cet écrit, sorte de fil rouge de mes différents projets, je le mène depuis maintenant deux ans !
Les trois premières parties de l’histoire (48 chapitres) ont été entièrement corrigés par mes soins ces trois dernières semaines !
Le but de ce message ? Vous proposez enfin une version "lisible" de ce qui est, à ce jour, mon écrit le plus important.
Cette réédition comprend :
- Une version forum entièrement mis à jour !
- Les fichiers PDF des parties téléchargeables !
- Une version complète de la carte !
- Un pack RAR reprenant tout ça + des bonus…
Voilà, cette réédition est à présent disponible, alors si vous souhaitez découvrir cette histoire ou la reprendre là où vous vous étiez arrêtés, c’est désormais possible avec une qualité maximale !
Pour cela, toujours à la même adresse :

Merci à vous !
(en attendant la 4ème partie... héhé)
mollyandherbooks a écrit :
01-12-2014
Les elfes, peuple majestueux, sublime, immortel...
Dans Eragon leur description reste vague ainsi ai-je décidé de leur accorder un sujet...

Je m'excuse pour la publicité n'hésite pas à l'effacer si elle te gêne ;-
Jay117 a écrit :
14-11-2014
Je me lance dans la réécriture d'une histoire vieille de deux ans, et je cherche des lecteurs pour me délivrer leur avis.
Si tu en as le temps et l'envie, peut-être pourrais-tu y jeter un œil ;)
Merci d'avance!
Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=209693
Jay117 a écrit :
02-11-2014
Joyeux Anniversaire!
24-10-2014
Le nouveau texte de mon cycle INVASION!!!!
morrrigan a écrit :
14-10-2014
J-B <3
laureette a écrit :
04-10-2014
coucou! je viens de voir ton mésage désolé pour le retard mais je n'avais plus d'ordi bref bien sur que je vais aller lire ton histoire (mais se ne seras pas de suite car j'ai pas mal de chapitre à rattraper) et je te laisserais un com" comme d'hab en tout cas j'espère que tu vas bien, à bientôt Laure
misspixiie99 a écrit :
02-09-2014
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la publicité si elle vous importune. J'ai un blog littéraire à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr, et je souhaite me faire connaître, ainsi que ma fiction. Celle-ci se trouve à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/la-nature-de-roxane/ . Si le temps se prête à vous, n'hésitez pas à la lire et me donner votre avis ^^
PS : J'organise un concours concernant ma fiction, en vue de voter pour le meilleur résumé qui sera affiché dans la version officielle du roman, lors de l'édition.
Désolée encore une fois pour la publicité, et bonne continuation. :)
Alyss31 a écrit :
31-08-2014
Salut ! C'est cool de ravoir enfin des tes nouvelles ! Je suis allée comme tu me l'as demandé lire ta nouvelle "production" et j'ai laissé un petit comm' ;)

Je profite de te demander si tu pourrais passer lire des nouvelles (2 pour le moment) que j'ai écrit récemment. Ca me ferait très plaisir si tu pouvais laisser un commentaire qui me permettrait d'avoir ton avis et éventuellement de dénicher mes erreurs. Voici le lien :

Merci d'avance et bonne journée !

Alyss
29-08-2014
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eparm12 a écrit :
29-08-2014
Hey! Ca faisait longtemps, dis donc! Je vais voir tout de suite ta réécriture, il me tarde de voir ce que tu as pondu. :) Mais j'en doute pas, ça sera sûrement très bien.