Livres
524 455
Membres
542 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de nath58140 : Mes envies

MÄR, Tome 1 MÄR, Tome 1
Nobuyuki Anzai   
Bon il est clair que ce n'est pas très innovant comme histoire, mais l'auteur s'est faire pour que ça le paraisse. Et c'est ce côté là que j'ai beaucoup aimé dans ce manga

par takiko
MÄR, Tome 2 MÄR, Tome 2
Nobuyuki Anzai   
La suite toujours aussi bien ^^ On commence à connaitre le personnage princiapele ( Ginta) et son bilboquer magique ^^


par Farrel
MÄR, Tome 3 MÄR, Tome 3
Nobuyuki Anzai   
J'aime les appelles aux autres contes comme Jack et le Haricot magique ou le magicien d'Oz ou encore la reine des neiges. C'est un mélange de plein de genre et c'est plaisant à lire même si ce n'est pas bien compliqué !

par Jaas82
MÄR, Tome 4 MÄR, Tome 4
Nobuyuki Anzai   
Cela devient intéressant... après un rude entrainement, on en apprend un peu plus sur les "améliorations" de Babbo. J'aime beaucoup le principe de ces dernière d'ailleurs[spoiler](l’amélioration qui prend la forme que veut l'utilisateur grâce à la puissance de l'imagination de celui-ci)[/spoiler].

Bref, à suivre ! ^^
MÄR, Tome 5 MÄR, Tome 5
Nobuyuki Anzai   
Un bon tome encore une fois, qui débute doucement. Idée classique et combats sans subtilités qui s'enchaînent. J'ai tout de même passé un très agréable moment à le lire. Avec en plus, quelques soupçons de révélations ou d'intrigues. Les personnages sont vraiment classe ou attachants.

par MayDavis
MÄR, Tome 6 MÄR, Tome 6
Nobuyuki Anzai   
Dorothy est excellente, en une page elle me fait mourir de rire ! Trop classe, trop forte, en un mot : PARFAITE !!
Alan est juste méga-classe!
[spoiler]Le combat de Ginta, bien que court, fut intéressant ! On découvre Alice, magnifique ! Et on rencontre un nouveau genre d’ennemi, qui montre encore que certains membres de l’échiquier sont humains, avec des défauts "banals" comme Cannoti. Sa mort fut un peu triste.[/spoiler]

par MayDavis
MÄR, Tome 7 MÄR, Tome 7
Nobuyuki Anzai   
Les combats continuent et c'est maintenant l'heure des ennemis plus puissants. Notre petit groupe de héros doit s'en cesse progesser, pour arriver jusqu'à Fantôme.
J'espère découvrir encore pleins de nouvelles techniques.

par lag123
MÄR, Tome 8 MÄR, Tome 8
Nobuyuki Anzai   
J'aime les histoires caricaturales, avec les méchants très méchant et les gentils plus gentil que nature ! L’innocence des enfants héros est touchante mais certains très de l'histoire sont plus que prévisible ! Cependant c'est très agréable à lire !

par Jaas82
MÄR, Tome 9 MÄR, Tome 9
Nobuyuki Anzai   
On a droit à une petite pause dans le tournoi dans ce tome. On en apprend enfin plus sur Dorothy, et la fin laisse penser que leurs nouvelles armes sont puissantes.
Donc en résumé, un bon tome !

par lag123
MÄR, Tome 10 MÄR, Tome 10
Nobuyuki Anzai   
On reprend les combats et on apprend que certains l’Échiquier on rejoins l'organisation non pas dans le seul but de tuer pour s'amuser...
Alviss est toujours intrigant, Jack a bien évolué et on en apprend plus sur le personnage de Nanashi, ce qui promet pour la suite...^^

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode