Nathalie, Tome 11 : Tu te fiches du monde !

Description ajoutée par Kyma 2012-06-03T16:33:46+02:00

Nathalie, petite fille modèle, adorée de ses parents, chérie par son oncle et exemple pour son petit frère est toujours aussi curieuse et imaginative.

Elle teste ses expériences, comme son humour, sur son entourage. Son oncle chômeur et baby-sitter, son frère en bas âge, sa mère perpétuellement au bord de la dépression ou son père (overbooké et stressé), sont volontaires désignés d’office pour subir les facéties de Nathalie, jamais méchantes, mais souvent éprouvantes.

Avec elle, les adultes n’ont qu’à bien se tenir, son esprit acéré étant toujours prêt à dévoiler l’absurdité de la vie quotidienne.

Qu’elle se déguise pour Halloween avec sa maman ou se transforme en garçon, les aventures de Nathalie sont toujours à mi-chemin entre l’innocence de l’enfance et l’espièglerie naturelle de cette petite fille.

Hé ! Salut les manchots ! Ça m'fait chaud au cœur de vous voir !

J'adore cette bande dessinée ! La couverture est magnifique. Nathalie est toujours aussi mignonne et drôle !

Une jolie couverture pour une jolie histoire. Je recommande cette BD aux enfants. C'est facile de découvrir l'univers de la BD avec celle-ci pour commencer

superbe couverture et superbe tome !

C'est ma couverture préférée de cette série !! J'aimerais bien avoir ça comme dans la BD : un mur avec une peinture coucher de lune sur la plage avec un cocotier !!

Nathalie, c'est le seul tome que j'ai acheté.

J'adore cette petite demoiselle, un mélange de Cédric et Kid Paddle au féminin.

Quand je la lisais, je devais avoir 10 ans et étant donné qu'elle a un petit frère, je me sentais proche d'elle XD

Nathalie, Tome 11 : Tu te fiches du monde !

• France : 2004-06-10 (Français)