Nathalie, Tome 12 : Mondo veneziano

Description ajoutée par Cleote 2012-05-26T16:12:54+02:00

“Pour qui ils se prennent, les garçons ? ! Les rois du monde ! ? Mais moi aussi, j'ai envie de devenir aventurier… euh aventurière ! Y a pas écrit “future femme au foyer” sur mon front, mais plutôt “Born to be globe-trotteuse” ! Alors, si tous les gars du monde pouvaient me lâcher les baskets, que je puisse montrer de quoi les filles sont capables. Non mais sans blague !…” Le premier grand amour de Nathalie va lui mettre la tête à l'envers, un peu comme le décalage horaire !… Justin Bisou qu'il s'appelle le bourreau du cœur. L'album raconte aussi comment Monsieur tonton se fait larguer par sa fiancée juste au moment où il se fait tatouer son nom sur le biceps. La pauv'moman nous fait crises de larmes sur crises de larmes ; le p'tit frère est victime d'une série noire d'anthologies et le papa overspeedé et complètement booké, brille de plus en plus par son absence !

Extrait ajouté par Zorgloub 2017-08-07T21:39:28+02:00

J'ai reçu une carte postale de Nathalie, dis donc !... Sauf qu'elle me l'a envoyé de chez elle !

Dans cette bande dessinée, Nathalie tombe amoureuse et c'est vraiment trop mignon ! Cette bd me rappelle beaucoup de souvenirs !

Le dernier tome que j'ai lu de la série quand j'étais petite. Après j'ai arrêté, sans vraiment savoir pourquoi!

et encore un tome délirant de la petite natalie !!

Commentaire ajouté par Lela13 2013-09-11T16:37:13+02:00

Justin Bisou . L'auteur ne savait plus quoi inventer comme nom !!

Enfin notre nathalie qui rêve de voyage extraordinaire tombe amoureuse

Bande dessinée marrante avec beaucoup imagination

Nathalie, Tome 12 : Mondo veneziano

• France : 2004-06-10 (Français)