Nathalie, Tome 16 : Le Monde à l'envers

Description ajoutée par Ludivine73 2011-11-16T12:04:00+01:00

Le monde à l'envers... Tout un programme pour cette infatigable «globe-trotteuse» qu'est l'intrépide Nathalie. Enfin, globe-trotteuse par l'esprit, voyageuse dans l'âme ; car pour ce qui est des voyages «pour de vrai», il faut bien reconnaître qu'ils restent encore largement virtuels... Mais justement, c'est bien là tout le sel de l'affaire, et tout le charme des aventures de Nathalie : les plus grands et les plus beaux moments d'évasion sont évidemment ceux que l'on se forge par l'imaginaire !

À coup de brèves histoires bien senties et de gags savoureux, Sergio Salma poursuit son compagnonnage affectueux avec l'espiègle Nathalie, et toute la galerie des attachants seconds rôles (son oncle, ses parents, son petit frère) qui peuplent son univers. Le seizième album, déjà... Un vrai voyage au long cours !

Y'EN A MARRE DE CETTE FAMILLE DE RIGOLOS IRRESPONSABLES !

Euh... je voulais dire : "Ababu... Gheu... Areu... areu !" Bien sûr. Hem.

J'ai beaucoup apprécié ce tome et j'adore la page couverture. C'est toujours très drôle et très original

superbe tome délirant (comme toujours !!! lol)

J'adore la tête de son frère est en plus c'est comme ça sur toutes les couvertures de cette série !!

Amusant et divertissant. Voilà ce qui ressort de ma lecture. Les personnages sont drôle et attachant.

A la bibliothèque de l'école il y a ce livre et d'autre de la même collection je le trouvre très drôle !

un tome très drôle

Ah Nathalie Nathalie, un sacré personnage ! J'ai vécu ses rêves d'évasion et de découverte avec elle !

Nathalie, Tome 16 : Le Monde à l'envers

• France : 2008-03-07 (Français)