Nathalie, Tome 17 : Le Tour du monde en 80 bourdes

Description ajoutée par Cleote 2012-05-26T15:58:23+02:00

Que d’effervescence, dans la tête de Nathalie ! Comme de coutume, elle ne rêve que de grands espaces et de voyages lointains, plein d’animaux exotiques, d’aventures trépidantes et de rencontres exceptionnelles. Alors bien sûr, le retour au quotidien a parfois un parfum d’ordinaire un peu décevant… Heureusement, il y a ses proches pour pimenter tout ça : le petit frère, souffre-douleur bien commode, l’impayable tonton qui sait si bien raconter les histoires (quand il ne fait pas la sieste, bien sûr), le réseau internet pour cultiver sa curiosité et même, même le cousin Pierre, qu’est ce qu’il est agaçant quand même, celui-là… De quoi se convaincre qu’au fond, Nathalie ne changera jamais… et c’est très bien comme ça !

Tonton, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! La bonne c'est qu'il y a une dame qui est toute gentille avec le p'tit frère. La mauvaise, c'est qu'il est tombé par la fenêtre.

Aaaaaaaahhhhhhhh j'en ai marre de dire toujours la meme chose : Spoiler(cliquez pour révéler)Ces tome sont supers !!!!!

Quel jeu de mots dans ce titre de ce 17ème tome !!

je l'ai lu parce que mon frere l'avais emprinté a la bibli mais je l'ai trouvé trop enfantin a mon gout !

Nathalie, Tome 17 : Le Tour du monde en 80 bourdes

• France : 2008-03-07 (Français)