Nathalie, Tome 3 : Championne du monde

Description ajoutée par Ludivine73 2011-11-16T12:00:54+01:00

Nathalie est une championne. Championne en bêtises et en rêves. Championne du cocooning aussi. Elle a un petit frère qui aurait mieux fait de naître avant elle, des parents qu'elles ne se résout pas à appeler autrement que Papamaman, des grands-parents qui ont des idées sur tout mais surtout pas d'idées, un petit voisin, un petit jardin et un petit vélo rouge dans la tête avec une grosse, une très grosse sonnette qui - c'est dommage pour ceux qui vivent avec elle - ne marche plus, ce qui fait que personne, vraiment personne ne peut prévoir les mauvais coups que mijote cette graine de globe-trotteuse. Dans ce troisième album, on lui découvre encore un tonton à la big dégaine et un petit copain qui fait dans la déveine. On les plaint à l'avance !

Tu sais, Nathalie, si Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en argent !

Un bon tome, par contre je m'en souviens plus tellement.

Encore un bon tome. Les dessins sont très jolis et c'est ce que j'apprécié beaucoup en lisant cette BD

je trouve cette bd superbe !!!

Quelle mauvaise soeur !! Mais en même temps elle est trop drôle !

pauvre petit frere j'aimerais pas être a sa place ! =)

un tome très drôle

Nathalie vit dans ses rêves et ça fait du bien de rêver avec elle ! On s'attache aussi très vite à ce petit frère qui subit bien malgré lui les expériences de sa grande soeur.

Nathalie, Tome 3 : Championne du monde

• France : 2004-06-10 (Français)