Livres
464 168
Membres
424 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Native, tome 3



Description ajoutée par Gala-de-Spax 2012-05-17T14:22:06+02:00

Résumé

SERIE EN 5 TOMES

Louna a choisi d'épouser le mal. A-t-elle eu raison d'écouter son cœur au détriment de son âme ? Seul le Diable pourra le décider. Ce 3ème tome va bouleverser sa vie de femme et de mère … pour l'éternité.

Afficher en entier

Classement en biblio - 90 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par laylani 2014-01-02T16:08:30+01:00

-Louna, ça va ?

Je relevai le visage sur l'homme qui allait s'en prendre plein la tête simplement parce qu'il avait eu la mauvaise idée de passer voir sa voisine.

- Livio, t'es débile ou quoi? Est-ce que j'ai l'air d'aller bien?

- Je ne sais pas! Qu'est-ce que tu fais par terre?

Mais qu'il est con, c'est pas possible!

- Je cueille des marguerites, abruti! Tu ne vois pas que je vais accoucher, haletai-je avec peine.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

J'ai adoré ce tome, les 2 premiers étaient pourtant excellents, mais là nous sommes submergés par de multiples émotions, impossible de lâcher la lecture une fois commencée. Ma vison des personnages changent à chaque ligne, indécise je l'ai été jusqu'à quelques lignes de la fin....

Impatiente de lire le 4ème tome....

Pour moi encore une fois je trouve que le résumé n'arrive pas à la hauteur de l'auteur.

A lire réellement passionnant, on grandit avec Louna, qui au début nous parait un peu trop naïve, change et nous surprend.

Vivement le 4!!!!!!

Félicitation

Afficher en entier
Pas apprécié

Ce tome 3 que j'ai plu lire un peu en avant première grace au Festival de Valbelle où j'ai pu me faire dédicacer la série par cette auteure généralissime !!!

Je retrouve une Louna bien plus attachante dans ce tome que dans tous les précédents !!

Arakel ou Kalagen, j'adore ces deux personnages, leur psychologie est juste génial, Gala a su créer des personnages haut en couleur, j'aime beaucoup !!! <3

A la fin de ce tome, je crois que j'aurais pu pleurer tant j'ai envie de connaître la suite et que je suis frustrée que ça se finisse ainsi...

Lisez, lisez cette série, n'hésite pas !! Partagez la, faites la tourner à votre entourage, vous ne pouvez qu'aimer !!!! ^^

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par JessSwann 2017-04-27T17:45:06+02:00
Bronze

Un nouveau tome qui m'a démontré qu'en dépit de ce que je pensais de Louna, j'avais raison de persister dans ma lecture. Soyons clairs, je trouve toujours l'héroïne aussi pénible et narcissique mais je dois admettre qu'au delà du rebondissement Mandine (que j'avais vu venir) je ne m'attendais absolument pas aux révélations sur Arakel et Karalen (en revanche pour Livio c'était trop évident)

Donc un tome qui en apprend beaucoup sur les desseins du Créateur et, même si je trouve Louna toujours aussi pénible, j'ai souvent souri en lisant ses aventures La fin est grave et assez cruelle et ça n'augure que du bon pour le tome suivant ! Seul bémol (hormis la personnalité de l'héroïne) : les dialogues que je trouve peu élaborés

Ce que j'aime : l'histoire c'est vraiment le point fort

Ce que j'aime moins : les dialogues et la personnalité de l'héroïne

En bref : Un très bon troisième tome dont le scénario réussit à faire oublier le côté insupportable du personnage principal

Ma note

7/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faby 2016-10-01T14:02:04+02:00
Bronze

Tome 3 passionant.... Je n'ai qu'un mot à dire : vite la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par huskylaika 2015-08-10T21:35:26+02:00
Or

Encore une bonne suite même si les vagues a l'âme de louna commence un peut a devenir lassant entre tout ces prétendent. Malgré tout j'ai été agréablement surprise de la tournure des évènements et toujours heureuse de retrouver le caractère bien trempé de louna.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par magalinette 2015-07-24T07:26:15+02:00
Or

Dans ce tome, la relation entre Louna et Arakel prend une nouvelle dimension, encore plus tragique alors que se développe un amour naissant et pur entre Louna et Livio/Kalaren...

On se prend vraiment à maudire Arakel à la fin de cet opus, j'ai hate de voir comment cette histoire va se poursuivre!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emmaelys 2015-06-09T17:38:29+02:00
Argent

C'est avec bonheur que j'ai retrouvé mes héros si détestables. Ce troisième volume, plein de rebondissements, n'en fini pas de surprendre. Comme toujours, rien n'est tout blanc ou tout noir dans le monde créé par Gala de Spax et encore moins les personnages principaux. Il suffit que l'on s'attache un peu à eux pour qu'ils commettent des actes abominables. Et ceux qui nous paraissent si mauvais font preuve d'une grande humanité. Impossible de savoir à l'avance où l'auteur va nous mener et cela rend la trame bien plus intense. J'ai hâte de voir ce qui nous attend dans le volume 4!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cjm06 2015-01-01T11:51:33+01:00

OMG!

Les deux premiers tomes ont ete geniaux mais celui ci les depasse, l auteur a un vrai talent cette serie passe en premier dans mon top 5 !!!!

On est emu du debut a la fin sans AUCUN temps mort !

J ai vraiment ete decue par Akarel, les mots me manque et ce pauvre Kalaren. L auteur nous reserve tellement de surprises aux detours d un paragraphes arrivant ainsi a changer notre point de vue et nos sentiments qu il est impossible de decrire la fin du tome ou meme de la serie !

Je suis d accord avec les autres commentaires les resumes ne rendent pas hommage au recit !

A LIRE !!!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laylani 2014-01-03T11:26:59+01:00
Bronze

Super livre même si la fin est assez frustranteSpoiler(cliquez pour révéler)Quand le créateur hypnotise Louna parce qu'il croit que Kalaren lui a fait du mal alors que c'est Arakel le coupable, ça m'a bien énervé mais quand Arakel hypnotise Louna pour la forcer à se marier alors la j'ai eu une envie folle de jeter le livre!!. Sinon dans ce tome on en apprend beaucoup plus sur Louna ainsi que sur d'autres personnages. Beaucoup de passages émouvants. J'ai hâte de savoir comment tout ça va se terminer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ange-noir 2013-11-24T17:11:52+01:00
Argent

Je commence enfin à apprécié l'histoire. Louna est un peu plus sur d'elle. J'aime beaucoup le personnage de Kalaren, envoûtant, séducteur, et beau à craquer. Harakel je n'aime pas il y a que le sexe qui compte le personnage n'est pas très intéressant. L'histoire en globalité tient plus la route que les 2 premier tomes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Book-Attitude 2013-06-09T16:02:38+02:00
Diamant

Une fois de plus, Gala s'amuse à torturer personnages et lecteurs.

Cette fois, Louna est dans de beaux draps, elle a fait un pacte avec le Diable en personne et évidemment, tout son monde s'écroule. Entre Arakel, Livio et Kalaren, la pauvre ne sait plus où elle en est. Et d'une certaine façon, je la comprend. J'avoue que Livio n'était pas franchement fait pour elle, et ma première idée fut finalement la bonne, lorsqu'on apprend... ce qu'on apprend à la fin. Je m'en suis un peu douté au fond, même si j'avais du mal à y croire. Je sais à quel point notre auteur pleine de charme peut mettre nos nerfs à rude épreuve ! ;) Je regrette toutefois que Louna n'ai pas plus de caractère que ça. Elle est émotionnellement trop fragile, passe son temps à pleurer et à vouloir mettre fin à ses jours sans y parvenir vraiment. J'ai adoré par contre, revoir son côté Divin...

Les révélations ne manquent pas de charmes non plus, bien au contraire, c'est presque vital. On a surtout envie de tout comprendre et tout de suite. Dès le départ, on sent que ça ne va pas être simple pour notre héroïne. Et pour cause. L'accouchement, les séparations, les difficultés que son rôle de mère lui imposent. Tout ça fait qu'émotionnellement, elle n'est pas très stable. J'ai été très surprise d'ailleurs quand à sa réaction envers sa fille mais finalement, je pense que j'ai comprit pourquoi l'instinct maternel ne s'est pas déclenché. Et pourquoi elle ressentait ce qu'elle ressentait à son égard. Et puis, il y a THE révélation, un truc qu'on ne s'attend pas forcément, surtout quand on a un peu l'habitude de l'état "dépressif" de l'héroïne, Il y a quelqu'un qui se cache derrière tout ça. BOOM sur la tête ! Gala ne sait plus quoi inventer pour nous faire tourner la tête. Ne parlons même pas du dernier chapitre, qui est juste un brin monstrueux Ça ne suffisait pas qu'elle est été violenté par ... non, non, il faut aussi qu'elle l'épouse ! Et BING ! du coup, je sors du livre avec un gros mal de tête, elle a presque réussit à m'assommer complètement.

L'univers de Gala est unique et puissant. Tous les ingrédients sont présent pour faire de cette série : THE série quoi ! On ne s'en lasse pas, en tout cas, moi, je ne m'en lasse pas. Je ne m'ennuie pas quand je lis Native, et c'est un pur régal. L'auteur a toujours le don pour nous sortir des pensées comiques (c'est qu'elle a de l'humour la petite Louna parfois ^^ ) Un mélange d'action, d'humour souvent noir, de l'amour qui se transforme en cauchemar, de la colère mêlé à la violence : je pense que j'ai bien résumé l'univers global de Native 3, non ?

Maintenant, j'ai peur de lire le tome 4, c'est malin tiens !

Allez une note joyeuse pour clôturer : Gala, ton tome 3 est un réel coup de cœur ... J'ai déjà donné toutes les raisons possibles et inimaginables qu'il soit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celina 2013-04-08T18:20:01+02:00
Diamant

Encore une fois, je ne suis pas déçue !!!

Ce livre est plein de rebondissements, de suspense...

Plus que jamais, on a envie de "secouer" Louna pour lui dire qu'elle fait de mauvais choix (par exemple !)

Y'a pas à dire, je suis accro !!!

Afficher en entier

Date de sortie

Native, tome 3

  • France : 2012-10-23 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 90
Commentaires 15
Extraits 2
Evaluations 22
Note globale 8.68 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode