Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un bon troisième tome qui nous permet d'avoir une belle histoire d'aventure et d'amour.

Excellente trilogie.

Gabi me fait penser au phoenix des X-MEN et Carmickael a un petit quelque chose de Lenny Kavitz selon moi.

J'adore les personnages, leur évolution, leur personnalité.

Ils se complètent tous d'une certaine façon et chacun est indispensable.

J'ai adoré l'univers crée par l'auteure. On se sent complètement immergé tant la plume est belle et fluide.

Ce tome 3 est aussi addictif que les deux autres et je suis particulièrement fan de la fin.

Tout est à sa place et tout a son importance.

Bref je suis conquise et c'est un beau gros coup de coeur.

Vous l'aurez compris je vous recommande à 200% cette trilogie de Gabrielle 🥰

Clap de fin pour cette première partie de la saga Native de Laurence Chevallier. C’était pour moi une relecture avant d’attaquer la seconde partie de la saga pour me remettre en tête les personnages et le contexte. Et je ne suis absolument pas déçue de l’avoir lu deux fois, j’ai autant apprécié ma lecture que lorsque j’ai découvert la saga pour la première fois. Laurence Chevallier reste une de mes autrices préférées.

Bonne suite mais pas un coup de cœur pour moi. Je vais continuer car je veut savoir la suite

Écouté en audio.

Le fond de l’histoire est intéressant, bien mené. Par contre Gabrielle a été régulièrement hyper énervante. Elle a des « ires » avec adjectif différent toutes les 3 minutes, super forte la meilleure mais elle galère beaucoup avec les 6 tout le long sauf à la fin, paf. Et elle arrive jamais à se contrôler sexuellement, ça en est gênant pour elle, soit elle a des principes et elle s’y tient soit elle arrête de se berner et les assume. Elle passe sans cesse de l’un à l’autre. Et du coup on a des scènes de sexe dans tous les sens. Si la série avait continué avec elle je pense que j’aurais arrêté là, mais avec sa fille je verrais ce que ça donne.

Une fin en fanfare... lecture très adictive malgré quelques longueurs.

J'ai vraiment apprécié ce tome . J'ai toujours du mal avec Gabrielle mais bon. J'aurai apprécié avec le point de vue de Carmichael et Éric !

Coup de cœur ❤

Je ne me remets pas de ce 3ème tome.... je suis juste triste de l'avoir terminé tellement la deuxième moitié m'a plu 😢 une fois la première partie passée impossible de lâcher mon livre... on ne sait plus ce qu'on doit penser ou ressentir, de vraies montagnes russes émotionnelles... addictif ❤

Top tout comme les deux premiers tomes.

Encore un excellent tome

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !