Native, Tome 6 : La Malédiction des immortels

Description ajoutée par BookyBoop 2021-03-29T14:38:59+02:00

Nous avons été trahis.

On nous a vendus et exposés à l’infamie.

Nous relèverons-nous de cette nouvelle épreuve ?

Après tant d’années, tant de siècles, avons-nous mérité notre sort ?

Rien ne nous préparait à cela.

Rien.

Mais nous lutterons.

Nous ferons face.

Nous l’avons toujours fait…

Nous sommes des immortels.

Nous sommes des natifs.

Nous sommes maudits.

Il n’y aura que l’Amour pour nous relever.

L’Amour pour nous consoler.

L’Amour.

Et rien d’autre.

Exceptés l’espoir,

Et la liberté.

Je ne cesse de penser à ma fille depuis que je suis enfermée ici, et je suis pourtant soulagée qu’elle ne soit pas là. Malgré ce que pense Carmichael, je m’accroche à l’espoir qu’ils n’ont pas réussi à mettre la main sur elle, et qu’elle est quelque part dans le monde, à vivre sa vie… Mais je sais que ce n’est pas le cas. Je la connais, ma fille. Si elle est dehors, elle fera tout pour nous libérer. Elle est aussi entêtée que moi, quoique peut-être un peu plus sage et moins colérique. Elle tient ça de son père.

Ce tome est l avant dernière marche menant au grand final de cette saga génialissime! L auteure ici a décidé de donner voix à tous les personnages en égalité, et ce changement loin d être déstabilisant n en a été, pour moi, que plus galvanisant. Jusque là, chaque tome a apporté son lot de questions et de réponses; mais, à mon sens, ce tome est plus dans les émotions, que dans les découvertes. Et quelles émotions! Des rires aux larmes, le coeur tambour battant, les pages défilent sans pouvoir freiner la lecture. Mais en avais-je seulement envie? Non! Une lecture addictive autant par la plume de l auteur, que les personnages, leurs aventures, actions, sentiments et émotions. À ne pas rater!

Voilà voilà, l’histoire se poursuit

Un peu plus calmement que le démarrage .

Bien aimée cette suite je vais continuer avec le dernier tome pour connaître la fin

Un tome intéressant grâce au continuel changement de point de vue. Ça apporte un peu de fraîcheur tellement bienvenue ! Un tome un peu lent mais qui vaut le coup. On stoppe enfin avec les histoires amoureuses stupide et les scènes de sexe inutiles.

Ce tome est un des plus dur à lire, on en apprend beaucoup sur certains personnages. Et encore une fois, l auteur sait nous tenir en haleine sur le dernier chapitre...

Mon tome préféré jusqu'à présent car on a plein de point de vue . J'adore trop le personnage de Johnny il me fait rire avec ses réflexions . Je me réjouis de lire la suite !

Un tome de dingue 😱😱😱

Cette série est vraiment phénoménale... on pourrait croire qu'au bout du 6ème tome on puisse se lasser un peu ? Et bien NOOOON ! Ce tome est hallucinant, on en apprend énormément sur chaque personnage des tomes précédents et surtout l'intrigue nous rend complètement en apnée tout du long...

Je ne sais pas comment je vais survivre au prochain et dernier tome.... ??!!

Toujours parfait!!!!

Mon tome préféré de la saga, très dark comparé aux autres et très différent aussi mais une vrai pépite…

Il s’intègre très bien dans l’histoire et donne envie de lire le dernier dans la foulée !

Gros coup de cœur pour cette série…

Encore un que j’ai beaucoup aimé, encore plus qu’on a eu le point de vue de plusieurs personnages et leur histoire secondaire. Je trouve que ca donne une autre dimension à l’histoire. Même si l’histoire est bonne et que j’aime les personnages, il y a des petites longueurs et je commence à trouver ca long. Bon vivement le dernier tome

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Un plaisir de retrouver les personnages bien que rien ne soit joyeux dans ce tome car je pense qu'il s'agit du tome le plus sombre de la saga, j'ai vraiment maudit l'auteure pour ce qu'elle fait subir à ses personnages !

Malgré cela, c'est un tome qui est prenant et bien écrit où l'on cherche une petite lueur d'espoir pour les personnages.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman, hâte de lire la suite !

Native, Tome 6 : La Malédiction des immortels

• France : 2021-04-30 (Français)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T21:31:24+01:00