Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de natsumi : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Liaisons d'enfer au paradis Liaisons d'enfer au paradis
Sarah Mlynowski    Cassandra Clare    Libba Bray    Maureen Johnson    Claudia Gray   
La 1ère histoire (Croisière à haut risque de Sarah Mlynowski) est surprenante. La 2e (Drôle de charme de Claudia Gray) ironique, je n'ai pas aimée la 3e ni la dernière, la 4e (La maison aux miroirs de Cassandra Clare) est la plus touchante et juste. Elle aurait mérité un peu plus de lignes...

par zara29
Les créatures du Monde Emergé Les créatures du Monde Emergé
Licia Troisi   
Je l'ai acheté en Italie, et franchement les dessins sont magnifiques ! Bon, en ce qui concerne ce qui est écrit je n'ai encore rien traduit... X) Mais ça a vraiment l'air intéressant. C'est un big résumé des chroniques du monde émergé avec des détails sur les personnages qui y apparaissent ainsi que les créatures. Je ne sais pas encore si ce qu'il y a d'écrit est intéressant ou apporte un plus par rapport à la lecture des bouquins, en tout cas les dessins sont vraiment magnifiques encore une fois ^^.
Je m'en vais de ce pas déchiffrer ce texte T^T

par morgane.j
Les Gardiens de l'Ombre, Tome 4 : Shadow of the moon Les Gardiens de l'Ombre, Tome 4 : Shadow of the moon
Rachel Hawthorne   
Les trois premiers tomes m’avaient bien plu et je n’aime pas laisser une série inachevée alors j’ai craqué pour ce 4ème tome en VO.
Shadow of the Moon est tout aussi mignon que les précédents volets. J’ai eu des papillons dans le ventre avec le couple Hayden/Daniel. Ce sont des caractères assez opposés, la farouche Hayden face au mystérieux Daniel. Ils ont leurs secrets et ne comptent pas céder face à l’autre. Ils jouent au chat et à la souris pendant un temps, ce qui m’a bien amusée. Contrairement aux autres, l’attraction n’est pas immédiate, on assiste vraiment à la construction du couple. Je me suis laissée séduire par ces deux personnages et j’ai aimé retrouvé les anciens duos, toujours plus soudés.
Mais voilà, ce 4ème tome soulève une question : pourquoi avoir attendu le dernier tome pour introduire de nouveaux éléments ? Tout d’abord l’héroïne. Hayden sort un peu de nulle part. Elle n’était pas présente dans les premiers livres, or il semblerait qu’elle fasse partie des Gardiens depuis longtemps. Hayden est une héroïne forte et sympathique mais son arrivée récente crée une certaine distance et on peine à s’attacher complètement à elle. Le roman se termine, on la connait à peine. L’origine de son « don » notamment reste sans réponse.
Quant à l’intrigue, elle tourne autour d’un nouvel ennemi dont on ignore tout. C’est dommage que l’auteure ait attendu le dernier tome pour aborder cette idée, qu’elle a du coup à peine le temps de développer.

Même si je regrette que PKJ n’ait pas traduit ce tome, je peux comprendre leur choix. Shadow of the Moon donne vraiment l’impression d’être un tome à part entière, malgré la présence des anciens Gardiens et d’un univers commun.

Une série jeunesse toute mimi du début à la fin. Des petits défauts par-ci par-là mais une lecture parfaite pour un moment cocooning.

par Mono9000
La guerre des Elfes, L'intégrale La guerre des Elfes, L'intégrale
Herbie Brennan   
Ouf je viens de le finir c'était assez long,mais bref!! J'ai trouver que c'était une superbe histoire,rempli de moment assez inattendu. J'ai carrément adoré!! Au début je me suis dit pourquoi on parle d'humain là dedans?? Et bien la réponse est simple mais pour ça vous devrez lire le livre(ce n'est pas si gros qu'il ne parait)...
L'histoire est passionnante et attachante les 100 dernières pages je n'ai pas pu relever les yeux!!
C'est un livre que je recommande vraiment!!
[spoiler]Mais j'ai toujours une question en suspend,je ne vois c'est qui sur la couverture...[/spoiler]

par Jenna
Monochrome Factor tome 9 Monochrome Factor tome 9
Kaili Sorano   
Alors on en a apprend un petit peu plus sur les pouvoirs de Ryuko et sur son passé. Ce tome annonce clairement la fin de la série à laquelle il ne manque plus que deux tomes. Vivement le tome 10 parce que le suspense me tue [spoiler]Est-ce que Ko est mort oui ou merde ????? *s'énerve*[/spoiler]
Monochrome Factor tome 8 Monochrome Factor tome 8
Kaili Sorano   
Il est temps désormais pour Akira, Shirogane et les autres de rejoindre le monde des ombres et d’affronter Homurabi. Kengo semblait hésitant et doutait de ses capacités suite à son affrontement avec son double maléfique. Mais l’heure n’est plus aux doutes car le temps presse...

par anonyme
Code : Breaker, Tome 21 Code : Breaker, Tome 21
Akimine Kamijyo   
Alors là, je dois dire que cette suite est époustouflante! Beaucoup de révélations sont faites, on en apprend un peu plus sur le 32 décembre, ce qui est très intéressant, et puis l'intrigue avance bien, on est plongé dans un tome avec un rythme rapide, où l'action s'enchaîne très rapidement. Les personnages se dévoilent un peu plus, on découvre les sentiments un peu plus profonds de certains, ce qui leur permet de s'ouvrir un peu plus à l'extérieur. Il y a toujours une pointe de décalage humoristique qui fait que le tome ne tombe pas dans la monotonie et n'est pas lassant. En tout cas les choses évoluent comme les personnages, c'est passionnant de voir la tournure que prennent progressivement les événements... Le dénouement se rapproche aussi, ce qui fait que les dernières révélations ne vont pas tarder...
Pour ce qui est des dessins, y a rien çà redire, ils sont toujours soignés et très beaux, c'est agréable à regarder, et combinés à un bon scénario, cela nous donne un manga très divertissant. [spoiler]La bataille contre les spécimens rares est terminée, et elle s'est finalement soldé par une retraite des deux troupes, personne n'a gagné, bien que les "anges" étaient plus près le la victoire que les autres... On apprend aussi que c'est la fouine bento qui a coupé le bras d'Ogami, c'est triste... Bon ensuite on découvre enfin l'histoire des parents de Sakura, une histoire belle mais tragique, c'est dommage de savoir que le 32 décembre a eu lieu pour éliminer les familles de Spécimens rares s'étant mariés avec des détenteurs de pouvoirs... C'est triste de voir ça... Mais bon, on a ensuite le droit à une petite évolution de l'intrigue amoureuse entre Rei et Sakura, qui tente le tout pour le tout, pour réussir à refermer ses blessures profondes... En tout cas les sentiments et la complicité des deux commencent à se développer. Je me demande vraiment ce qu'il va se passer aussi avec l'arrivée des "anges" au lycée de Sakura...[/spoiler] Bref, c'est un très bon manga que j'ai beaucoup apprécié, il me tarde de lire la suite pour savoir comment l'intrigue va évolué, et surtout pour enfin connaître toute la vérité!

par elana55
Monochrome Factor tome 10 Monochrome Factor tome 10
Kaili Sorano   
une bonne partie du tome est consacrée au passé de Ryuko, Shirogane et Hamourabi. On apprend beaucoup de choses et on constate avec plaisir que l'auteur a bien réfléchi son univers. L'intrigue se continue mais la fin est proche. Beaucoup de combat et des dessins bien exécutés. J'ai parfois eu du mal à déterminer qui était qui mais je mets ça sur le compte d'un délai trop long entre les tomes plutôt que sur une faute de l'auteur ^^
Monochrome Factor tome 11 Monochrome Factor tome 11
Kaili Sorano   
Et voila le dernier volume de cette série. Là encore une fois beaucoup de combat et un rebondissement de dernière minute qui m'a fait craindre une fin baclée par manque de page. Mais que nenni, l'auteur finit en beauté sa série avec une fin digne de ce nom, bien qu'échevelée. Beaucoup de tristesse cependant, enfin une auteur qui n'hésite pas à sacrifier ses personnages mais je n'en dirais pas plus. Bref, j'ai beaucoup aimé cette fin, même si j'ai eu un très très gros pincement au coeur à la fin et je sais déjà que je relirais surement la série pour l'apprécier encore plus.
Merci à l'auteur d'avoir fait cette série :3
Monochrome Factor tome 5 Monochrome Factor tome 5
Kaili Sorano   
très bon manga avec pas mal de combats qui ce termine toujours bien

par yukiusui