Taddeuz miller, Tome 2 : Naufragé

Description ajoutée par beya69 2017-10-30T09:26:20+01:00

Lorsque Taddeuz revient dans son présent en 2030, il n’a plus qu’une idée en tête : percer le secret de sa naissance. Mais son statut de naufragé fait de lui l’homme à abattre.

Maintenant libéré de l’emprise de la SSA, il va tout faire pour retrouver Julien et Clara, et tenter de se racheter en protégeant leur fille, Hannah, du funeste destin que lui réserve l’organisation malveillante.

Entraînant son ami Damon avec lui, ils partent ensemble à la recherche de la vérité. Mais rien n’est simple lorsqu’on est considéré comme un traître, surtout quand les sentiments s’en mêlent.

Entre jalousie, vengeance et culpabilité, arrivera-t-il à se faire pardonner ?

Commentaire ajouté par Celence 2017-12-30T12:26:07+01:00

Le mot clé après cette lecture est: frustration.

Alors oui, on obtient des réponses à quelques questions, mais je crois que ce deuxième tome soulève plus de questions encore. Je dois donc saluer ici la maîtrise de l'intrigue ainsi que la plume de l'auteur.

Entrent en scène de nouveaux personnages qui donnent une plus grande dimension à cette histoire. J'avoue avoir moins accroché avec le personnage d'Hannah, mais Donovan est une nouvelle figure masculine pour laquelle on aime tomber sous le charme.

Enfin, l'histoire est menée tambour battant, sans temps mort. Elle est essentiellement concentrée sur l'action, parfois au détriment de la psychologie des personnages (ce que je regrette un peu) et que j'aurai apprécié voir plus développée.

Mais il n'empêche que ce deuxième tome est un bon cru, et que j'attendrai avec impatience le dernier tome!

Commentaire ajouté par caizy 2017-12-25T12:36:46+01:00

Merci à l'auteure pour sa rapide réponse à mes interrogations, car rassurée je me suis plongée dans la lecture de ce tome 2 et je ne regrette pas ! Pour moi je l'ai préféré au premier. J'ai beaucoup aimé l'évolution des sentiments et rapports entre les différents personnages. Alors oui Hannah pleure souvent mais franchement dans sa situation j'aurais fait pareil... En revanche je ne comprends pas cet étrange sentiment d'attraction entre Taddeuz et Hannah mais j'ai bon espoir d'avoir la réponse dans le tome 3, donc je patiente...

Et je ne comprends pas non plus la fin... Mais pourquoi ???? Comment exprimer ma frustration sans spoiler ? Je ne comprends pas la décision de Donovan car ça n'empêchera pas Taddeuz de creuser et trouver les réponses à ses questions, donc pour moi il inflige des douleurs à ceux qu'il aime pour rien...

Mais bon, là encore je patient et peut être que je comprendrai dans le tome 3 que j'attends avec impatience !

Ah j'allais oublié : j'espère quand même que ça va bien finir pour Taddeuz car il mérite lui aussi, et même surtout lui, sa part de bonheur ;)

Commentaire ajouté par Elsa-30 2017-12-20T10:46:48+01:00

Franchement ma seule déception c'est de ne pouvoir enchaîner sur la suite! Il est top , on est captivé par l'histoire du début à la fin!! L'intrigue est rudement ficelé, dès le commencement on est plongé dans l'intrigue et on avale les pages en souhaitant pourtant que le plaisir dure un maximum!!!! Je n'ose même pas commencé un nouveau livre de peur qu'il me paraisse bien fade derrière Naufragé... Le premier était super et le deuxième tout autant si ce n'est plus! Je recommande sans hésitation!

"Taddeuz miller, Tome 2 : Naufragé" est sorti 2017-11-15T00:00:00+01:00
background Layer 1 15 Novembre

Taddeuz miller, Tome 2 : Naufragé

• France : 2017-11-15 (Français)

caizy l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-25T12:21:21+01:00
wallis l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-28T20:28:59+01:00