Naufragés au paradis

Description ajoutée par Underworld 2017-09-05T20:21:40+02:00

Abby est heureuse. Sa boutique d'instruments de musique marche bien, et elle se passionne pour les causes écologiques.

Sa triste aventure avec Simon est bien loin ! Elle se sent prête, ce jour-là, à affronter le P.D.G. de Titan, Cort McKay, qui à l'intention d'implanter un camp de vacances sur Paradise Island. Mais elle ignore encore que Cort va se révéler un adversaire redoutable... et surtout infiniment séduisant !

Extrait ajouté par Paulinette11 2020-07-01T10:53:16+02:00

Avant qu'elle n'ait pu répondre, Abby vit Cort McKay grimper les marches à leur rencontre. Les yeux vifs du journaliste allaient de l'un à l'autre, scrutant avidement leur expression. Le P.-D.G. de Titan commença par le saluer, puis il concentra toute son attention sur la jeune femme.

-Alors? Vous ont-elles fait éternuer? lança-t-il de but en blanc.

-Non! riposta sèchement Abby, peu encline à aborder un tel sujet devant le reporter.

-Il m'a semblé que rien ne pouvait vous aller mieux que des roses blanches, continua Cort, malicieux. Le jaunes étaient trop pâles, les roses trop frivoles et les rouges... encore un peu prématurées.

Abby fulminait: il persévérait dans son numéro de charme, sachant pertinemment que Hamilton en tirerait le meilleur parti!

-Espérons qu'elles iront aussi bien à mon vide-ordures, monsieur McKay, car c'est bien là qu'elles ont atterri! persifla-t-elle avant de rentrer dans l'église, suivi des deux hommes.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-07-01T10:33:44+02:00

Une petite romance courte, scénario sympa mais personnage pas assez accrocheur. J'ai eu plus de sympathie pour le personnage secondaire de Marlène, la charmante secrétaire que par les deux protagoniste principaux. Certain passage sont pas assez détaillé alors qu'il sont essentiel pour comprendre le personnage d'Abby

Naufragés au paradis

• France : 1987-01-01 - Poche (Français)

• Titan's woman - Anglais