Naughty or Nice

Description ajoutée par sandra-1783 2019-01-21T10:37:11+01:00

En ANGLAIS-

(Traduction Forum BdP)

Six nouvelles de Noël sexy, écrites par des auteurs présentes sur la liste des best-sellers du New York Times.

Sexy Scrooge by Vi Keeland & Penelope Ward

La dernière chose dont j'avais besoin, c'était de partager un Uber avec Scrooge, un avocat sexy, à la veille de Noël, en plein sous la neige. C'était déjà assez foireux que je sois en route pour le tribunal, afin de recevoir une expulsion en guise de cadeau. Ceci dit, peut-être que finalement, les choses ne tourneront pas si mal que cela aujourd'hui. Le sexy Scrooge et moi, on a commencé à se lier, tandis qu'on était en train d'essayer de nous frayer un chemin à travers la tempête. Notre course en Uber est sur le point de se terminer. Est-ce que je le reverrai ?

Big Baubles by Jodi Ellen Malpas

La virée shopping de dernière minute de Shannon passe rapidement de fastidieuse à excitante lorsqu'elle rencontre un inconnu sexy chez Harrod's. Il a un humour irrésistiblement provoquant, il est sexy comme le péché, et a l'air d'avoir envie de jouer. Aussi, lorsqu'il lance un challenge à Shannon, celui de terminer ses courses de Noël avant qu'il n'achève les siennes, elle ne peut pas s'empêcher d'accepter. Et elle compte bien gagner. Mais l'inconnu sexy lui porte des coups bas dans les étages du magasin. Et il joue encore plus en-dessous de la ceinture dans les cabines d'essayage des femmes ...

The Naughty List by Emma Chase

Evie Sanders a un secret. Elle est amoureuse de son patron, Jace Winters, le sexy en diable, propriétaire bosseur du meilleur bar de la station de ski d'Alpine. Elle pense que Jace remarque à peine son existence, que pour lui, elle est juste une employée. Mais à la fête de Noël de cette année, les boules s'agitent, les chaussettes à cadeaux sont bien fourrées, la neige ... et d'autres choses, sont dégagées en profondeur, et les souhaits de Noël (même ceux qui sont coquins) pourraient bien se réaliser.

Joyous—A Quantum Christmas by Marie Force

Après une année incroyable incluant un mariage et un Oscar pour Quantum Productions, la superstar d'Hollywood Flynn Godfrey veut offrir à sa femme, Natalie, et à leurs plus proches amis, un Noël qu'ils n'oublieront jamais. Mais lorsque les plans les mieux conçus partent à vau-l'eau, Flynn va apprendre que parfois, les plus cadeaux de la saison de Fêtes sont ceux qui ne peuvent être achetés ou emballés.

A Holiday Lift by Corinne Michaels

Holly a subi tellement de peines pendant la période des Fêtes, qu'elle en a un stock pour toute la vie. Tout ce qu'elle souhaite, c'est de se concentrer sur son travail. Ce qui devient impossible lorsqu'elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec son collège, Dean. Elle ne peut éviter son regard intense, sa voix grave, et son odeur qui la rend folle. La saison des Fêtes leur apportera t-elle une issue insoupçonnée, ou finiront-ils par s'écraser ?

Best Christmas Ever by Susan Stoker

Lorsque Chris et Sienna se rencontrent au cours d'un accident, au Texas, de parfaits étrangers découvrent soudaint qu'ils sont inexplicablement liés ... de bien des manières. Coïncidence ? Peut-être. Ou peut-être est-ce la réalisation de leur propre miracle de Noël.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par sandra-1783 2019-01-21T10:38:53+01:00