Livres
487 275
Membres
478 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les Dieux ne peuvent plus tolérer davantage que cette terre soit souillée par la folie des hommes.

Afficher en entier

J'ai vu de nombreux villages ravagés par la mort... Les chemins d'un vain exil jonchés de corps inertes. Les enfants que l'on croyait protéger en les abritant dans les fourneaux, morts aussi dans l'attente d'un secours qui n'est jamais venu.

Afficher en entier

Le roi Tolmèque et l'empereur Dork se valent bien, aussi lâches et impitoyables l'un que l'autre. A mesure que la situation s'aggrave, leur folie ira crescendo elle aussi. Ce qu'il nous faut, c'est un nouveau roi. Si personne n'apparait pour marcher sur une voie royale plus vertueuse, l'humanité est perdue...

Afficher en entier

Je crois avoir ainsi compris une part du mystère qui entoure votre princesse. Mais je ne pourrai jamais refaire ce que j'ai fait. Non, et je n'essaierai même plus d'agir à sa façon. C'est effroyable... Brûler tout sa colère ni par le mépris ni par le ressentiment... Seulement par la tristesse.

Afficher en entier

S'il se trouvait dans la même position, il est certain que notre régent aurait emprunté le même chemin qu'eux. Ce qui est folie, c'est que moi non plus, je ne vaut pas mieux que l'empereur Dork. Être à la merci de ses désirs ou possédé par la haine, finalement c'est du pareil au même.

Afficher en entier

Je ne suis pas comme toi qui espères l'immortalité à travers ce fourmillement de tubes. Pour moi la mort et l'empire ne signifient absolument rien ! Je ne serai pas enchaîné tel que tu l'as été par les soi-disant dieux dont on se sert pour asservir le peuple. J'ai attendu dans les ténèbres de ce caveau ces jours de feu et de terreur, et je compte bien les vivre pleinement !

Afficher en entier

- Son Altesse impériale s'est rendue dans la fosse aux Hidolas ?! Après le Dieu-guerrier, les Hidolas... Mais qu'est-il donc en train de manigancer ? A-t-il l'intention de transgresser tous les interdits de la sorte ?

- Nous vous supplions, votre Altesse, ne faites pas cela. Votre prédécesseur l'avait formellement condamné. Est-ce vraiment raissonnable, votre Altesse ? Les Anciens ont l'air si furieux...

- Peu m'importe ! J'en ai plus qu'assez d'entendre rabâcher cette piétaille !

Afficher en entier

« Restera-t-il au moins une place pour l’humanité dans ce monde, si infime soit-elle ? Si tel est le cas, nous arrivons dans une ère où ceux qui vivront envieront leurs frères morts. »

Afficher en entier

Nous blessons, meurtrissons, polluons et brûlons cette terre, nous sommes les êtres vivants les plus ignobles qui soient.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode