Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Nausicaah

Extraits de livres par Nausicaah

Commentaires de livres appréciés par Nausicaah

Extraits de livres appréciés par Nausicaah

date : 19-06-2019 par Rimeo
Noiraud avait actionné la forge pendant cinq jours, son corps noirci par la travail brillait comme une boulette de charbon de qualité supérieure. Seul le blanc de ses yeux et ses dents avaient conservé leur couleur originelle, restituant un regard des plus charmeurs. Lorsqu'il vous regardait, les lèvres crispée par l'effort, mille pointes de feu vous transpercaient le cœur. "
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Le lendemain matin, masqué par le rideau de scène, il jouait tristement de l'accordéon. Ce jour-là, toute la tristesse et l'infortune de son existence surgirent à sa mémoire. Ne voyant se dessiner aucun avenir, il sondait ce qu'avait été sa vie ; son spleen était si fort qu'il ne se rappelait que les moments malheureux, souvenirs qui ajoutaient à sa tristesse et son désespoir. Il végétait dans une vie insipide."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Pour dire cette expérience en un mot, le temps avait disparu. Concrètement: disparue, la conscience du jour que l'on était, absent, le sentiment du lendemain. Je peux mettre un nom sur cette expérience: c'était le temps du kamikakushi, l'"enlèvement par les dieux". Quand on est enlevé par les dieux, une demi-année peut passer comme une semaine, quelques secondes ou dizaines de secondes passent comme trois mois. Le temps n'est plus ordonné. Toute mesure devient impossible.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 03-11-2018 par Rimeo
Chaque mouvement de main, chaque lancer de pied est à la fois naturel et instinctif. La musique est entraînante et sa répétition la rend à la fois plus familière et séduisante. Oubliant qu'ils incarnent des soldats, ils croient jouer leur propre rôle. Ils s'expriment dans chacun de leurs gestes, avec toute leur volonté et leur instinct. Ils dansent à corps perdu, leur silhouette passe vivement d'un miroir à l'autre, si bien qu'ils sont cernés de toutes parts par leur propre image. Ils se trouvent superbes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 03-11-2018 par Rimeo
Des piaillements dans les petites boutiques en bordure de canal, jusqu'aux divers chants et accompagnements de shamisen qui fusent des étages supérieurs des maisons de grande classe et haute renommée, ce spectacle, pour la plupart, tous auront du mal à l'oublier.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 03-11-2018 par Rimeo
Le tonneau métallique, couvert de rouille et de suie, avait l'air d'en avoir détruit une bonne quantité. L'homme en recueillait une grosse poignée, qu'il jetait sans ménagement dans le feu. Alors les flammes s'élevaient encore plus haut. Plusieurs qui se cognaient contre le rebord retombaient sur le sol. Avec leur forme en spirale elles roulaient deux ou trois fois sur elles-mêmes, avant de s'arrêter, bloquées par un cailloux.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
"Quoi? Vous voulez que je vous parle de Yoshiwara? Oh, attendez, vous ne manquez pas de culot, vous! Ça ne se fait pas de prononcer ce nom-là à haute voix à l'entrée du magasin! Les employés vont nous regarder avec un drôle d'air!"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode