nawel2000
avatar de nawel2000
Je suis en train de lire
Jusqu'à la folie
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut!!!!
bah je m'appelle Nawel j'ai 14 ans ; j'aime lire : ma raison de vivre ; j'aime écrire pour me changer les idées ;danser pour m'exprimer ;jouer au piano pour me vider la tête.... bref je suis plutôt la fille qui rigole ( un peu trop j'avoue ) j'adore passer du bon temps avec mes amies amina-mina16 et benaggab-kenza !!
les filles je vous adore !!!
Ces dernières années j'ai appris beaucoup de choses ...
J'ai appris que la vie n'est pas toujours rose ; que la vie n'est faites que de rencontres , de séparations , d'obstacles , j'ai appris que toutes ces choses font de nous ce que l'on est et que toutes ces petites choses font notre bonheur et comme l'a si bien dit Paul Eluard " il ne faut pas de tout pour faire un monde .Il faut du bonheur et rien d'autre ."
Pour résumé si vous voulez des conseils pour des livres ; parler à propos de livres ou de n'importe quoi d'autre ....... JE SUIS Làààà!!!!!! ;))))

________________.e$$$$$$.____
_______?$$$$$$$$$$$$$*_______
___________?"***?"?__________
voir plus
A propos des livres
Eh bien je n'ai pas de genre en particulier , ce que je cherche dans un livre c'est que son histoire soit captivitante c'est tout !

A propos de tout

A propos des livres
Je ne pas dire comment je ferai pour vivre sans livre !!!!!!! Sûrement que je m'ennuierai à mourir je ne ferai rien de la journée quel ennui la vie sans les livres !!!! ;-)))!!!!

A propos de tout
A part la lecture, j' adore les films Twilight ( ainsi que les livres )!!! J' adore aussi Harry Potter les films et les livres !!!! Je suis du genre à rigoler et à ne pas prendre tout au sérieux je suis a votre disposition pour parlaient des livres: le sujet qui nous Si Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà pourri les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est completement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salto! Le salto!" copie ca sur ta sing.rassemblent tous sur ce site et c'est vraiment extraordinaire !!!!quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!

Activité récente de nawel2000
2024-03-29 22:05:47
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
nawel2000
Livres dans ma bibliothèque : 475

Pays, Ville : Algérie, Alger
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Templier
41%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec nawel2000 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (832)

12-02-2019
Coucou Coucou,
ça va ?
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai eu une nouvelle publication courant janvier :)
Donc, si tu aime la romance... Peut-être apprécieras-tu : Hope.
Des bisous :)
maggi12 a écrit :
05-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
halsey41 a écrit :
04-06-2016
hey ;)
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
--axoo-- a écrit :
20-08-2015
Hey ! J'ai enfin posté un nouvel article sur mon blog, et si tu veux passer voir, c'est là :

Si tu pouvais me dire ce que tu en penses, aussi, ce serait superbe... Merci!
coco94 a écrit :
23-02-2015
Bonjour, j'ai écrit un texte sur un sujet délicat.
La mutilation
Il nous fait découvrir une morale. Et ma façon de penser.

le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=217404&start=0#p14645734

Coco94

PS: Cela ferais plaisir à la personne qui ma aider a l'écrire
31-01-2015
Coucou :)
france2705 a écrit :
08-12-2014
Bonjour ,

Je vous invite à faire mon quizz "Nos héroines préférées" grace à ce lien : http://booknode.com/quizz/nos_heroines_preferees__-95635-quizz

Il faut associer l'héroine au roman ( c'est assez simple ^^ )
Merci d'avance et bonne journée :)
30-11-2014
Pffff tout pareil !!!
Vivement les vacances comme tu dis !!!
28-11-2014
Moi cv super ^^ sauf que les exams approchent a grands pas !!
Et toi quoi de neuf ?
12-11-2014
Heyyyyyy couz !!!
J'ai plus de nouvelle :'( alors j'ai pris les choses en mains et je suis venue te faire un petit coucou ^^
Comment cv ? <3<3<3<3<3
MelLaniye a écrit :
11-10-2014
Salut Nawel,
En réponse à ton commentaire sur l'histoire de "Voyance rime avec Clairvoyance", tu as pu remarqué que l'histoire est en Très grande pause.. Cet été, je n'ai pas eu le temps d'écrire (ni l'envie.. ), et dorénavant, je n'ai pratiquement plus de temps pour moi depuis que je suis rentrée en École d'ingénieur.. J'ai voulu t'écrire personnellement pour te dire que je ne pense pas qu'il puisse y avoir une suite possible pour cette histoire..
Mélanie
Cherry a écrit :
27-09-2014
Salut! Donc désolée pour le petit coup de pub mais actuellement j'écris des poèmes. Ca peut t'intéresser donc n'hésite pas à y faire un tour (c'est un peu le but mdrr)
Bref merci d'avoir pris le temps de lire ce message ;p
04-08-2014
bravo !!
moi, mention très bien, mais pas encore les notes, j'attends la rentrée ;)
amina-mina16 a écrit :
18-07-2014
Enfiin ! :p
amina-mina16 a écrit :
14-07-2014
Coucouu x) !
04-07-2014
bravoo ! tu veux mon avis ? tu connais ta mention, plus besoin de flipper ! perso c'est tout ce qui m'intéresse :)
03-07-2014
résultats le 7.. et toi? :)
30-06-2014
Euh..... J'ai pas vraiment suivie là (pas trop le temps d' aller sur booknode en ce moment )
28-06-2014

bravo bravo ;)
euh... :O tout ce que je peux te dire c'est qu'on a eu un exo avec des volumes sur des foins, un autre sur une certaine Pauline et ses phares :)
28-06-2014
quelle mention ??? :) bravoooooooooo moray :p
moi, j'ai passé mon brevet : français et histoire --> bien ; maths --> complètement foiré! trop trop dur! il y a eu une polémique internet sur l'exercice 7 en maths :p

grosse merde pour ton brevet français, j'espère que ça te portera chance!!! et moi je suis avec l'académie de Lille
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
20-06-2014
La galère :OOO c'est pas super cool de vous en mettre deux quand même :/
bah moi je rentre tout juste de ma dernière journée de cours :) avec mes meilleures potes on est allées en ville, on a fait les boutiques, on s'est bourré les cheveux de bombes rose et verte et on a pris 10 milliards de photos :p bref, mais sinon j'entre dans ma période de révision :((((( le brevet, c'est dans une semaine !
14-06-2014
ohhhh ptiié je DETESTE la médecine :OOOO mais merci de tes conseils en tout cas, même si je n'ai pas pris humes je n'ai plus cette toux :p
t'as DEUX BREVETS ? c'est quoi la différence avec l'algérien ? bon courage ma pauvre ! :( moi c'est la semaine prochaine ;)
04-06-2014
ahhhh merci bcp du conseil ! j'ai déjà essayé miel/citron mais je l'ai jeté tellement c'était mauvais :p et pour humex toux sèche, c'est efficace ? l'année dernière j'ai pris celui pour le rhume et il était génial mais je ne savais pas que ça existait pour ça ! (en mode ptite infirmière personnelle Nawel :p)

Moi aussi j'ai du boulot, jpasse mon brevet bientôt et j'ai juste un peu DS d'histoire géo après-demain sur tout depuis le début de l'année... sachant qu'il me reste encore de thèmes entiers à app, soit environ 16p :p autrement dit je suis dans le caca !
01-06-2014
ah ouais, c'est bien ce que j'avais compris, mais j'ai cru que tu t'étais trompée de personne ;)
donc ouais, ça fait mal aux jambes :p quoi de neuf?? jsuis dans une période flemmarde (pour changer...) et j'ai une putain de toux qui m'arrache la gorge :( et toi, plus passionnant que moi?
30-05-2014
hein?? :p
28-04-2014
Ouii et toi ?
15-04-2014
Cv je me suis super bien amusée ^^
Il se passe pas grand chose, je profite de mes vacances :D
Aie aie ma pauvre !! Je crois en toi tkt tu vas tout gerer !! ;p
Gros bisous <3<3
TheaSprings a écrit :
06-04-2014
Coucou !! Moi c’est TheaSprings, voilà avec plusieurs membres de booknode nous avons crée un blog littéraire sur des livres ayant pour thèmes la fantasy, la dystopie, le fantastique, l’aventure, la science-fiction, la romance contemporaine et parfois même de la bit-lit. Bon pour l’instant il n’est pas très complet mais si tu as le temps tu peux aller y faire un petit tour !! N’hésite pas à poster des commentaires ni à poser des questions sur des livres, on se fera un plaisir de te répondre.
Voici l’adresse : http://theaspringsinwonderland.jimdo.com/
PS : Désolée pour la pub !!