Nayra, Tome 2 : Les Lois du destin

Description ajoutée par cdv25 2015-05-15T01:02:51+02:00

L’été touche à sa fin dans la petite bourgade de Williamstown, aux États-Unis. Lana Wolski connait à présent les menaces qu’elle encourt, et se sent soulagée d’avoir eu un peu de répit pendant les vacances. Mais à sa plus grande surprise, sa sœur Joy viendra vivre avec elle dans leur superbe manoir, perturbant ainsi son quotidien.

Lana s’efforcera de protéger sa famille tout en essayant de mener une existence normale. En parallèle, elle tentera de contrecarrer les plans du sorcier Alec McBowen, pour lequel elle éprouve des sentiments très confus.

Cependant, un événement dramatique la bouleversera à jamais. Dès lors, sa détermination à trouver des réponses se verra récompensée. Mais les révélations qui en découleront anéantiront pour toujours ses chances de mener une vie banale, sans magie. Si Lana parvient à survivre à son destin…

Plongez dans un univers encore plus terrible que dans le tome précédent, où la mort et la peur semblent dominer dans le monde de Lana Wolski. Ce roman vous apportera une question, insondable et énigmatique ; les lois du destin sont-elles vraiment irrévocables ?

Extrait ajouté par Maud-Vogel 2015-05-19T14:08:16+02:00

Avec une facilité déconcertante, il me déshabilla, enlevant par la même occasion ses propres vêtements. Ses mains, larges et puissantes, glissèrent de mon visage à mon cou, descendant progressivement sur ma poitrine. Ses lèvres charnues se posèrent sur ma nuque, tandis que le rythme de mon pouls s’accélérait inévitablement. Parcourant mon corps tout entier, la bouche d’Alec m’arracha des vagues intenses de frissons.

En cet instant érotiquement palpitant, j’oubliais mon côté quelque peu pudique, j’oubliais l’affreuse cicatrice ornant ma cuisse ; je n’avais plus aucune gêne, plus aucun tabou.

Mon excitation était au summum, mon cœur tambourinant plus fort que jamais. Le désir me consumait durant un échange corporel passionné et exaltant.

Commentaire ajouté par Strialia 2022-06-19T17:05:37+02:00

Un 2ème tome moins bien réussi que le premier selon moi. Malheureusement je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, de nombreuses fautes de temps, que je n'avais pas remarquées dans le 1er tome gênent la lecture je trouve et l'intrigue s'essouffle un peu, j'espère changer d'avis dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-14T19:52:37+02:00

C'est dommage que l'auteure ait cherché à faire de jolies couvertures pour attirer le lecteur, sans qu'il y ait de lien avec son histoire.

Pour ma part, je me suis fait avoir car je me suis procuré les deux premiers tomes à cause de ses couvertures en espérant que l'histoire serait angoissante. Ce qui n'est visiblement pas le cas.

Bon je mentirais si je disais que j'ai apprécié cette suite mais au moins, j'ai la conscience tranquille car je sais qu'une partie de mon argent sera reversée à 30 millions d'amis. C'est une cause que je soutiens à 100%.

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-07-08T10:58:25+02:00

J'avais déjà dévoré le premier tome (mon avis), mais ce second et un coup de coeur.

L'auteure nous embarque dans un monde comme je les aime et j'ai été captivé par son univers. Je peux vous garantir qu'elle a de l'imagination à revendre.

Le résumé qu'elle nous offre et bien complet, mais j'adore cette partie du résumé "Entre un meurtre affreux à élucider, un kidnapping effrayant, un assassinat particulièrement monstrueux et une déclaration d’amour ouverte ; Lana aura fort à faire pour protéger la vie des gens qu’elle aime et la sienne, tout en poursuivant ses études."

Rien que ces quelques lignes cela nous prouvent que l'on va être servie en rebondissement et en révélations. Je confirme, elle nous offre vraiment un second tome qui nous rend complètement accro par ce que l'on apprend, qu'on ne veut plus lâcher son livre afin d'en savoir plus sur les aventures de Lana.

Parlons de Lana, un personnage qui évolue petit à petit et que l'on aime la voir mûrir à chaque tome. Elle est déterminée et courageuse par tout ce qu'il lui arrive qu'on ne peut que l'admirer.

Pour conclure, un second tome qui m'a énormément plu. Encore une fois, l'auteure m'a bluffé par les descriptions qu'elle nous offre. On est transporté du début jusqu'à la fin et j'ai trop hâte de voir ce qu'elle nous réserve dans le tome suivant. Vous l'avez compris, je vous recommande à 100% ce second tome!

Commentaire ajouté par Petit-tom 2015-12-14T08:21:45+01:00

la couverture est toujours tres sympathique...

encore une fois, j'ai dévoré se roman en quelque jours seulement. l'histoire m'a emporté jusqu'au bout.

j'attends avec grande impatience la suite.

Vous trouverais a l'intérieure, encore une fois, plein de bonne choses,de l'aventure, de l'amour,du suspens ainsi que de la magie.

Bonne lecture à vous.

Commentaire ajouté par Maud-Vogel 2015-05-29T19:59:58+02:00

Retrouvez un trailer sur le tome 2 de Nayra :

Commentaire ajouté par Maud-Vogel 2015-05-19T14:11:10+02:00

Pour chaque tome 2 de "Nayra : Les lois du destin" vendu (que se soit en version numérique ou papier), 1€ sera reversé à la Fondation 30 Millions d'Amis.

Nayra, Tome 2 : Les Lois du destin

• France : 2015-06-16 (Français)