naza
avatar de naza
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
que dire? déjà je m'appelle Nazanine(oui dans le genre prénoms bizarre mes parents ont fait fort)ou Peggy pour les intimes d’ailleurs je remercie mon prof de math pour ce surnom...original.j'aime le metal le rock et les grands classiques...
sinon J’aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit et j'aime faire chier le monde..

j'ai beacoup de mal a supporter les gens hypocrites,egoiste,megalomane et surtout les fashions qui croient ne pas l’être.un peu beaucoup grande gueule et tres tres impulsive.
voir plus
A propos des livres
Je suis une fan tout livres creatifs sortant de la norme avec un penchant pour les histoires assez triste pour me faire chialer(enfin c pa tro dure vu que je pleure pour un rien) j'ai aussi une grande passion pour les conte (meme si sa parait gamin) bref si vous connaisez un livre qui pourrait me plaire n'hesitez pas a me le recommender;)
(J'ai en horreur les pollars)

A propos de tout
2023-05-02 08:47:46
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
naza
Livres dans ma bibliothèque : 195

Pays, Ville : Allemagne, Aachen/aix la chapelle
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
46%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Contes et Légendes
Votre compatibilité littéraire avec naza est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (109)

laylamouquet a écrit :
24-01-2015
Salut !

J'ai fais un quizz sur "La Mécanique de cœur" de Mathias Malzieu.
Si tu es tenté pour le faire voici le lien ci-dessous;

Bonne chance à toi si tu y participe !!!

Au revoir ! :D
13-07-2012
Coucou toi ! :)
Comment tu vas ma belle ?
25-12-2011
JOYEUX NOEL ! <3
naza a écrit :
21-12-2011
euh...je t'appelle jeudi ou vendredi il faut que je m'organise.
tu peut aussi m'appeler.
27-10-2011
Mon dieu mais que t'arrive-t-il Naza ! =P
Comment tu vas toi ? :)

Bah moi écoute çà va plutot bien le lycée, fin sa l'fait quoi, j'me suis bien integrer comme la nana bizarre de la classe x) puis les gens dedans sont sympa. Je suis avec Ju en allemand donc ses cool :)
Puis j'me suis fait une bonne pote dans ma classe qui s'appelle Claire :)
Et j'ai un p'tit cheri depuis 1 mois :) V'là ma life quoi xD
Et toi tu racontr quoi de beau ma belle ?
24-10-2011
Tu me manques aussi ma belle <3
20-09-2011
Salut !!
J'aime bien ton avatar.
J'ai lu que tu aimais le Metal ?? Moi aussi.
C'est quoi tes groupes favoris ??
A++
11-09-2011
D'accord.
Bah t'inquiete po, tes trop degencter pour que l'on te repousse ! On va forcement t'adopté tes trop chou ! <3
puis si sa va pas tu me dis et je vais allez les engueller, je sais dire beaucoup d'insulte en allemand
11-09-2011
XD quand je t'ai envoyer le message tu etais en france =P
Bah ouais moi sa va ;) tu arrive a comprendre et bien parler avec les gens ?
04-09-2011

20-07-2011
Salut toi :)
Comment vas-tu ? T'est en Magrébie là non ? =P
J'espère que tu passe de bonne vacances Naza ! Je t'aimeuuh foort Bisou ! <3
Donne moi de t'est nouvelles de temps en temps !

GROOS BISOUS ! <3
Chlotilde a écrit :
18-07-2011
Coucou, tu avait commenter mon essai il y a quelques mois, je l'avait laisser de côté mais là je suis relancée ! :P
Donc voilà, si ça t'interresse j'ai poster la nouvelle version de "liaisons d'âmes" sur le forum.
Bisouxx♥
10-07-2011
Tu as mon adresse ou pas ,?
09-07-2011
Tu me fais peur la naza ... t'as fais quoi ?
Houlalala ! les horraires j'en sais rien du tout :(
au pire, quand tu est connecter et que tu veux me parler envoie moi un mail, sur l'adresse que je t'ai donner hier, ou genre si manon est connecte et que tu lui parle dis lui de m'envoyer un message ou un truc dans le genre
Résultat : tu as mis 1 jour a répondre ! xDD
P'tit test : t'est co ou pas ? xD
07-07-2011
Mes bloucles ne sont pas d'or ! =P mais merci !
Oui Bobo m'as dit ! :D
Je t'aime fooort Naza ! <3
A demain toi ma belle ! <3
29-06-2011
T'est trop conne ! XDD
27-06-2011
Salut,
heu...je sais pas, il y avais de la neige quand je l'ai acheter alors je dirais quelques mois.
A+
24-06-2011
Salut,
J'adore ton avatar et ta bibli est superbe.
Bye, ;)
elinor a écrit :
01-05-2011
joli avatar!!
28-04-2011
Merci. Oui, moi aussi j'adore My chemical romance et korn. J'aime aussi Slipknot, Disturbed, Avenged sevenfold, Stone sour, Ac/Dc(biensur) et bien d'autres. Comme tu dit : les classique quoi!? Tu lis quoi en ce moment?
25-04-2011
J'aime beaucoup ta Biblio. :)
26-03-2011
J'adore ! XD
J'lui touche pas l'cul mais j'le mate, ses deja sa ^^
19-03-2011
ok ok xD
13-03-2011
Coucou ! :)
Vous avez fais quoi en Grec ?
09-03-2011
S.E.S et Arts plastique.