Ne crois pas que tu m'aimes

Description ajoutée par mamour04 2018-12-18T09:00:37+01:00

«Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.

Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Pour Mao, Autumn est la fille la plus précieuse qui soit. Et il doit à tout prix la protéger de la dureté du monde ; ce monde contre lequel il se bat plusieurs soirs par semaine, sur un ring qui n’attend que de voir couler son sang. Car Mao est étudiant le jour, expert des combats clandestins la nuit, et un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, filles, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, mais aussi et surtout pour protéger Autumn de lui-même… »

Extrait ajouté par EmelineAJ 2019-04-17T10:17:12+02:00

J’ai le sentiment d’être unique. Je l’ai toujours été, mais cette fois-ci, c’est total, sans équivoque. Et jamais je ne me suis sentie aussi belle et heureuse de ressembler un peu trop à l’automne. – Autumn

Commentaire ajouté par Alia31 2021-05-08T22:12:19+02:00

Je ne suis pas sur d'avoir compris le système de ce livre. Il y a 2 parties uniquement en format Kindle ? Et un seul en format broché mais il regroupe les 2 parties ?

Commentaire ajouté par Chaarliie 2021-03-27T12:30:04+01:00

Quelle histoire ! Mais quelle histoire ! C est officiellementon coup de coeur de Mars ! J'ai adoré ! Les personnages (surtout le tempérament explosif de Mao) le style d écriture de l'auteur les références constantes à l'automne ! Qui n'a pas envie de vivre une histoire d'amour aussi compliquée soit elle ?!

Tellement de rebondissements jusqu à la fin, quand on se dit que le pire est arrivé l'auteur arrive encore à nous surprendre et à nous tenir en haleine !

La dernière fois que j'ai été aussi envahie par l émotion était en lisant "Le cri du silence" d'Angel Arekin

Quoi qu il en soit je recommande à tous les lecteurs passionnés de romance et de vie miséreuse !

Commentaire ajouté par SalomePrsH 2021-03-18T10:39:14+01:00

J’ai vraiment adoré cette histoire, surtout à partir du livre 2. La relation amicale de Mao et Autumn est vraiment magnifique, Mao est surprotecteur avec Autumn, Avery et Dustin et j’ai vraiment adoré cette part de lui qui déteint de son côté connard. Bon, parfois il est vraiment il est extrême, mais on s’y attache. Et ce que j’ai également beaucoup aimé avec ce personnage, c’est qu’il est asiatique, est ça change vraiment de ce qu’on peut voir d’habitude. Autumn, elle, est rousse avec des taches de rousseur, elle ressemble à l’automne. Elle n’a pas une vie facile, sa mère est une alcoolique droguée qui n’est pas souvent à la maison ce qui fait qu’elle doit s’occuper de son petit frère et de sa petite sœur, on s’attache vraiment à elle, elle m’a beaucoup touché. Leur relation va évoluer peu à peu, mais leur problème ne vont se résoudre en un claquement de doigt et Mao va même pousser aux limites pour protéger Autumn ce qui va nous emmener à un p**** de cliffhanger à la fin du livre 1

Commentaire ajouté par othilie307 2021-01-26T13:46:13+01:00

J'ai frôlé le coup de cœur !

« Ne crois pas que tu m’aimes » est une romance entre deux meilleurs amis qui m’a fait fondre !

La romance entre nos deux héros est puissante et intense tout comme l’histoire. L’autrice ne nous laisse pas le temps de respirer entre deux rebondissement.

C’est ADDICTIF !

L’héroïne est une jeune femme forte et indépendante. Le héros un connard romantique comme on les aime.

Commentaire ajouté par ElodieG 2021-01-18T19:57:58+01:00

J'ai apprécié cette duologie, Mao et Autum font un beau couple, ils ont un caractère différent mais si complémentaire.

le titre ne rend pas hommage au roman à mon sens par contre

Commentaire ajouté par Nonobookine 2021-01-12T21:33:53+01:00

"C'est une histoire d'automne,⁣

De ces feuilles aux couleurs chatoyantes, ⁣

Du Japon, et de ce pays envoûtant.⁣

Une relation trop longtemps ignorée.⁣

Un passé qui tente de les rattraper,⁣

C'est une histoire d'amour au ton orangé,⁣

Qui résiste à l'adversité. "

De moi

Mon Dieu que j'ai aimé découvrir l'histoire de Maoko et Autumn. Je ne comprends même pas pourquoi je n'avais pas sorti ce livre plus tôt de ma PAL. Mais qu'importe, je suis si heureuse de l'avoir enfin lu ! ⁣

Mais que dire ? Autumn et Mao ont su me toucher au plus profond. Je les ai aimés de tout mon cœur. J'ai ressenti leur détresse, ils m'ont atteint de plus d'une façon. J'ai frissonné un nombre incalculable de fois. J'ai eu la boule au ventre et j'ai stressé de savoir ce qui allait se passer plus d'une fois. Et bon dieu ce qu'ils sont merveilleux !

un bon moment de lecture avec une deuxième partie plus sympa Beaucoup d'amour de rebondissement

Commentaire ajouté par cleemeencee_25 2020-08-09T13:43:16+02:00

Ce livre est different des autres grâce à ses personnages. Dans la première partie on apprend à les connaitre, à les aimer et pour ma part je trouve l'histoire assez touchante : Autumn doit se débrouiller toute seule depuis qu'elle est petite car sa mère n'est jamais là et Mao lui a perdu sa mère et se fait battre par son père. Les deux sont cassées psychologiquement mais ensemble ils arrivent à surmonter les obstacles que la vie leur impose, et franchement ils sont courageux. Dans la deuxième partie tout est different, j'ai l'impression qu'ils ont grandis en tournant seulement une page ! Leur amour aussi est different, je ne vais pas vous raconter pourquoi car sinon je risque de vous spoilez... mais encore dans cette partie la vie n'est pas de leur coté et pourtant ils gardent toujours la tête haute sans jamais baisser les bras.

Je suis contente d'avoir lu ce livre malgré les nombreux commentaires négatifs... je le trouve touchant et addictif car une fois commencé je n'ai pas su m'arrêter donc je vous le conseille !

Commentaire ajouté par Summer33 2020-07-31T20:38:24+02:00

je ne m’attendais pas du tout à ça waw il y a eu un énorme retournement de situation. Automn a une vie super compliqué, mais elle arrive à garder le sourire malgré tout et franchement j’ai adoré. Le début de la partie 2 m’a totalement boulversé je n’étais tellement pas prête, j’avoue avoir pleuré sur ce livre pas mal de fois hihi mais il est juste waw et Mao, qui ne rêve pas d’avoir un « meilleur ami » comme lui, il donnerait sa vie pour Automn c’était magique

Commentaire ajouté par Banditobooks 2020-06-29T21:30:13+02:00

Encore un qui n’a pas su retenir mon attention. Et c’est vraiment dommage, parce que l’histoire de base avait beaucoup de potentiel.

La première partie (« Livre 1 ») m’a un peu ennuyée, il y avait énormément de longueurs et très peu d’action. J’ai même sauté quelques pages sans intérêt pour être honnête. Et puis à la fin, il s’est enfin passé un événement qui a su m’intriguer. Alors j’ai continué avec la partie 2, les premiers chapitres me plaisaient bien et je commençais à être prise dans l’histoire.. puis les longueurs sont revenues. Des dialogues qui se répètent en boucle, des grands chapitres pour pas grand chose, des actions pas vraiment intéressantes.. Et puis, mes impressions de « déjà-vu » m’ont assez dérangée aussi. Bref, on ne peut pas dire que j’ai passé un agréable moment pendant cette lecture.

Ne crois pas que tu m'aimes

• France : 2019-04-03 (Français)

9Yona6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-05T22:41:28+02:00