"C'est une histoire d'automne,⁣

De ces feuilles aux couleurs chatoyantes, ⁣

Du Japon, et de ce pays envoûtant.⁣

Une relation trop longtemps ignorée.⁣

Un passé qui tente de les rattraper,⁣

C'est une histoire d'amour au ton orangé,⁣

Qui résiste à l'adversité. "

De moi

Mon Dieu que j'ai aimé découvrir l'histoire de Maoko et Autumn. Je ne comprends même pas pourquoi je n'avais pas sorti ce livre plus tôt de ma PAL. Mais qu'importe, je suis si heureuse de l'avoir enfin lu ! ⁣

Mais que dire ? Autumn et Mao ont su me toucher au plus profond. Je les ai aimés de tout mon cœur. J'ai ressenti leur détresse, ils m'ont atteint de plus d'une façon. J'ai frissonné un nombre incalculable de fois. J'ai eu la boule au ventre et j'ai stressé de savoir ce qui allait se passer plus d'une fois. Et bon dieu ce qu'ils sont merveilleux !

Rien que les personnages en eux-mêmes, sont très travaillés, leurs caractères sont parfaits et j'adore l'univers automnal qui les a entourés tout au long ! Tous ces éléments qui sont tellement... Eux! Qui les représentent parfaitement et qui font qu'on ne peut que craquer pour le tout qu'ils font. Les voir séparés est juste impossible, inimaginable. La plume d'Alfreda Enwy a su les rendre magnifiques. Elle a travaillé chacun de leur aspect, leur âme, leur sensibilité, bref tout était parfait !⁣

J'ai adoré tout ces rebondissements présents dans l'histoire, mais j'ai surtout vraiment apprécié les états d'âmes entre les personnages qui rajoutaient quelque chose en plus pour que leur relation ne manque pas de piquant (ce que j'adore).

J'ai eu du mal à lire les dernières pages je ne voulais vraiment pas que cela se termine. Je ne voulais pas quitté les personnages moi ! XD J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le spin-off : "Not made for love". Il parle de la sœur d'Autumn et a l'air juuuuuste trop bien (surtout au vu de ce qui c'est passé dans la première partie de ce livre je n'en dirais pas plus XD)⁣

Réponses au commentaire de Nonobookine