Ne crois pas que tu m'aimes, Tome 1

Description ajoutée par Liligreen 2019-03-08T18:31:48+01:00

Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.

Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Autumn est la fille la plus précieuse qui soit, l’exception dans le monde où il gravite. Étudiant le jour, Mao participe à des combats clandestins la nuit, et est un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, sexe, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, et surtout pour protéger Autumn de lui-même, Mao est prêt à tout, mais est-il vraiment le danger qui la menace ?

Extrait ajouté par TIFFOU95 2019-04-01T20:11:02+02:00

Il lâche mon visage et met ses mains derrière sa nuque ; quand je vois son pendentif sortir de sous son T-shirt, je comprends ce qu’il fait. En silence, Mao se penche vers moi et le porte à mon cou. Cette fois-ci, je ne retiens pas mes larmes. Voir et sentir cette chose à mon cou, c’est…

— Mais, c’est…, je sanglote.

— Comme ça, je serai avec toi, comme ça, tu auras mon cœur près du tien. Mis à part toi, cette babiole, c’est la chose la plus précieuse que j’ai. Ça fait bien longtemps que j’aurais dû te le donner. Il me vient de ma mère, mais je crois que c’est toi que je porte au cou depuis tout ce temps. C’est là sa place. Ouais, souffle-t-il, comme émerveillé en me regardant. Il est beaucoup plus beau à ton cou. Il prend toute sa valeur.

J'ai lu 5 chapitres et j'ai abandonné : impossible de lire un livre avec un personnage masculin si détestable.

Il ressemble à tous les perso masculins de toutes les New Romance mais en bien pire : il déteste toutes les femmes sauf sa meilleure amie, il les traite comme des moins que rien une fois qu'il a pu avoir ce qu'il voulait. Bref, un gros non pour moi. Je passe mon tour !

L'histoire traine un peu en longueur par moment et la fin était trop prévisible. Pas beaucoup d'interêt. A lire si l'on s'ennuie.

J'ai adoré une pépite .

Un bon livre une très belle histoire d'amour

J'adore la plume de cette auteure. Elle nous entraîne avec passion dans chacune de ses histoires!

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Chacun de ses romans de cette auteure peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Pas transcendant comme histoire.

Une lecture assez sympa, même si Mao est insupportable avec toutes les femmes autres qu'Autumn, une romance classique

J'aime les friendtolovers.

Vraiment; j'ai adoré les personnages, leur complicité, leur humour.

Un très bon livre dans l'ensemble mais placer dans ma liste d'argent car il y a trop de moment ou je me suis ennuyer, ou j'ai trouver sa trop long pour rien.

Beaucoup de moment ou j'ai trouvé les personnages pénible a force que l'histoire se répète encore et encore. Ou que justement rien ne ce passe...

Une très belle histoire tout de même comme dit au début. J'ai lu le deuxième tome et l'ai largement préféré alors je vous conseille vivement de ne pas vous arrêter ici. :)

Mao est un enfoiré de 1ère, il faut vraiment supporter ça. Heureusement qu'il est adorable avec Autumn.

Autumn est très forte, mais bornée et extrêmement fière.

Entre leur famille et leurs amis, ils se sont formés un cocon, malheureusement la vie est une vraie chieuse avec eux et ne leur évite aucune horreur.

Je n'ai pas réussi à croire à toute l'histoire, surtout la fin...

Petit conseil, ayez les 2 Tomes à côté de vous, car celui-ci nous laisse en plan.

J'attends beaucoup du prochain Tome, c'est rare, mais j'avoue ne pas savoir si j'aime ou pas ce roman ?

J'ai aimé tout le côté familial et amical, les liens entre tous, mais je reste un peu sur ma réserve pour tout le reste...

Un Début prometteur puis je n'ai absolument pas compris la suite trop plan plan pour moi dans les sentiments et trop de malheur par ci par là

Quelle histoire ! Mais quelle histoire ! C est officiellementon coup de coeur de Mars ! J'ai adoré ! Les personnages (surtout le tempérament explosif de Mao) le style d écriture de l'auteur les références constantes à l'automne ! Qui n'a pas envie de vivre une histoire d'amour aussi compliquée soit elle ?!

Tellement de rebondissements jusqu à la fin, quand on se dit que le pire est arrivé l'auteur arrive encore à nous surprendre et à nous tenir en haleine !

La dernière fois que j'ai été aussi envahie par l émotion était en lisant "Le cri du silence" d'Angel Arekin

Quoi qu il en soit je recommande à tous les lecteurs passionnés de romance et de vie miséreuse !

J'ai apprécié cette lecture. Mao est surprenant car malgré son tempérament et sa colère, on voit en lui un personnage à plusieurs faces car face à Autumn il n'est pas le même. Autumn est un personnage avec de la trempes et qui se bat et qui ferait tout pour protéger sa famille une petite lionne mdr

Ne crois pas que tu m'aimes, Tome 1

• France : 2019-03-13 (Français)