Ne crois pas que tu m'aimes, Tome 1

Description ajoutée par Liligreen 2019-03-08T18:31:48+01:00

Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.

Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Autumn est la fille la plus précieuse qui soit, l’exception dans le monde où il gravite. Étudiant le jour, Mao participe à des combats clandestins la nuit, et est un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, sexe, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, et surtout pour protéger Autumn de lui-même, Mao est prêt à tout, mais est-il vraiment le danger qui la menace ?

Extrait ajouté par TIFFOU95 2019-04-01T20:11:02+02:00

Il lâche mon visage et met ses mains derrière sa nuque ; quand je vois son pendentif sortir de sous son T-shirt, je comprends ce qu’il fait. En silence, Mao se penche vers moi et le porte à mon cou. Cette fois-ci, je ne retiens pas mes larmes. Voir et sentir cette chose à mon cou, c’est…

— Mais, c’est…, je sanglote.

— Comme ça, je serai avec toi, comme ça, tu auras mon cœur près du tien. Mis à part toi, cette babiole, c’est la chose la plus précieuse que j’ai. Ça fait bien longtemps que j’aurais dû te le donner. Il me vient de ma mère, mais je crois que c’est toi que je porte au cou depuis tout ce temps. C’est là sa place. Ouais, souffle-t-il, comme émerveillé en me regardant. Il est beaucoup plus beau à ton cou. Il prend toute sa valeur.

J'ai lu 5 chapitres et j'ai abandonné : impossible de lire un livre avec un personnage masculin si détestable.

Il ressemble à tous les perso masculins de toutes les New Romance mais en bien pire : il déteste toutes les femmes sauf sa meilleure amie, il les traite comme des moins que rien une fois qu'il a pu avoir ce qu'il voulait. Bref, un gros non pour moi. Je passe mon tour !

Ce livre est une tuerie, il est super bien écrit, avec beaucoup de ressenti, d'émotions.

L'auteure a su nous faire resentir tout un panel d'émotion, le doute, la joie, la peur, la tristesse, l'amour, l'amitié.

L'histoire parle de Autumn, cette jeune femme de 19 ans qui cumule 2 boulots, qui s'occupe de son frère de 17 ans Dustin et de sa petite souris sa petite soeur de 16 ans Avery, leur mère étant une junkie, alcoolique et qui a plusieurs mecs dans sa vie, mais elle peut compter sur son meilleur ami depuis 11 ans Mao et sur sa meilleure amie. Elle est touchante, sensible et courageuse. Une belle rouse aux yeux verts.

Mao est un jeune japonnais, qui a perdu sa mère et qui a vécu acec son père violent, il a beaucoup de violence et de colère en lui, il fait des combats clandestins, il boit beaucoup et il a beaucoup de conquête, mais il sait qu'il peut toujours compter sue sa meilleure amie Autumn et son meilleur pote Cade. L'histoire est pleine de rebondissement, d'intrigues et de noirceurs par moment. Avec une fin où j'ai versé ma larme ...

Je file lire la suite !

Une histoire bouleversante avec une fin magistrale.L'amitié se transforme en passion XXL et c'est juste magique.

Bonne histoire bien que la manière d'écrire était un peu déroutante parfois.

Bonne fin qui donne envie de lire la suite.

Ça allait très bien jusqu'à la fin j'ai franchement pas compris pourquoi ça partait en eau de boudin comme ça, c'est comme si l'auteur avait voulu finir plus vite ce tome. Je ne pas trouve pas la fin si cohérente que ça au reste du livre et c'est dommage c'était sympa jusque là...

J'adore super histoire.

Commentaire ajouté par kallou 2019-09-02T13:01:56+02:00

quand l'amitié devient amour puis passion, très belle romance, un peu cru parfois, mais très intense

Commentaire ajouté par Linalu 2019-07-18T14:57:59+02:00

J'ai tout de suite kiffé l'histoire de Autumnn et Maoko,leur histoire est magnifique. Rien à dire de négatif

Une merveilleuse, tendre et indéfectible amitié entre deux jeunes enfants meurtris par la vie,va se muer en une intense , profonde et passionnelle histoire d'Amour.

Il est son encre.

Elle est sa lumière.

Faites la connaissance de Mao et Autumn, ils vous chavireront le coeur.

J'apprécie toujours autant la plume de l'auteure, c'est indéniable, mais pour le moment je suis un peu sur la réserve avec ce premier tome. L'intrigue est intéressante et bien menée jusqu'à présent, mais les personnages me plaisent moyennement. Leurs caractères me bloquent un peu. À voir par la suite... La romance est passionnelle mais j'aurais bien aimé qu'ils se cherchent un peu plus.

La fin de ce premier tome est addictive par contre, je me précipite donc sur le deuxième tome.

Commentaire ajouté par Pylou 2019-05-30T02:37:06+02:00

Ce livre est une réussite je l’ai dévoré ayant difficile à le poser avant la fin et quelle fin. Je vais commencer le deuxième tome sans attendre... trop impatiente de connaître la suite de l’histoire

J’adore cette auteur, son style, ces livres qui me font pleurer, rire et ressentir plein d’emotion.

Ne crois pas que tu m'aimes, Tome 1

• France : 2019-03-13 (Français)

Rinou13 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-24T00:15:41+01:00