Ne crois pas que tu m'aimes, Tome 2

Description ajoutée par Liligreen 2019-03-08T18:33:34+01:00

[ ! ATTENTION SPOILER ! : à ne pas lire si vous n'avez pas encore découvert le tome 1]

Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.

Cinq années se sont écoulées depuis que Mao a été séparé de celle qui illuminait son existence. Cinq années sans nouvelle, sans visite, sans lettre. Alors, quand enfin il sort de prison, il est persuadé qu'Autumn l'a abandonné et a tourné la page de leur histoire. Mais il ne peut pas se résoudre à ne plus jamais croiser son regard vert. Il doit la revoir. Juste une fois ; une dernière fois...

Extrait ajouté par micaroval 2020-03-08T00:07:27+01:00

Parce que c’est ça aussi l’amour, c’est savoir et vouloir se rendre vulnérable aux yeux d’une autre personne.

J'ai juste adoré je recommande fortement

J'adore la plume de cette auteure. Elle nous entraîne avec passion dans chacune de ses histoires! Chacun de ses romans de cette auteure peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures.

Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants.

#romance #érotisme #attirance #passion #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

J’ai moins aimé ce deuxième tome, il colle moins à mes goûts.

J’avais tellement aimé le premier mais je suis déçu de celui là, trop de longueur et un peu tiré par les cheveux. Autumn est peu intéressante comparé au 1 je trouve ; et Mao, que dire… à part qu’on dirait une autres personnes je ne vois pas.

Assez déçue de cette duologie. Je n’ai pas trouvé l’histoire transcendante. La romance était bof également. Dommage.

Déception. J'avais tellement aimé le tome 1. Ce tome me parait tellement vide et long, au jeu du chat et à la souris pour rien. Le personnages que j'aimais, je l'ai ai détesté.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je n’ai pas fini ce livre , il doit me rester 100pages , et honnêtement, je ne le finirai pas. Je me suis arrêtée aux moments des révélations entre Mao et Autumn en pensant que leur manière d’agir et leur réaction allait arranger le coup … mais j’ai juste trouvé ces deux personnages pénibles sur l’instant. Je n’avais plus du tout la même passion qu’au début en lisant et je ne regrette pas de fermer ce livre sans l’avoir lu en entier. Mao est un personnage beaucoup trop toxique, on ne peux pas nier cela malgré son amour pour Autumn cependant Spoiler(cliquez pour révéler)cette petite obsession qu’il avait pour elle m’a quand même donner envie de continuer un peu malgré son comportement de connard .

Commentaire ajouté par Laou 2022-05-22T03:01:15+02:00

Petite pépite mais la préférence va au premier tome.

Je l’ai mis dans cette catégorie car malgré le fait que j’aime aimée les lire ce n’est pas un roman que je relirai, il est juste appréciable et c’est une lecture définitive

On se quitte dans le tome 1 ou Mao à commis l'imparable Spoiler(cliquez pour révéler)tué un homme pour Automn et il est allé en prison pour sa, dans se second tome Mao sort avec des questions car Automn a soudainement cessé de donner nouvelle donc un esprit de vangence sans savoir qu'en réalité c'est pour le protéger en prison qu'elle a fait sa. Bon déjà le personnage de Mao je n'ai pas accroché en tome 1 et dans ce tome 2 rien à changer sur ce point, si il ya un semblant de secret dans ce celui ci les même raisons qui m'ont fait tourné les pages sans même les lire à un moment donné sont revenus, à savoir trop de malheur pourquoi il faut toujours qu'on pousse le mélodramatique à un niveau exagéré ? Parceque dans le même schéma que le tome 1 les malheurs d'automn à cause de sa famille Spoiler(cliquez pour révéler)maman camé, aîné de la famille travaille 3fois plus pour les nourrir toussa toussa ici son secret n'est pas encore mieux pour enjoliver ou modéré quoi que sa soit dans l'histoire donc l'histoire ne m'a pas touché, je lirais probablement d'autres livres de l'auteur pour me faire une autre idée peut être.

Heuuuuu vous allez jamais me croire mais je n'avais jamais fais le lien entre le livre "not made for love" (qui parle de Avery et Wade) !!

Non mais alors la je mérite des claques clairement !! Je m'en suis rendue compte au milieu de ce tome quand Autumn et Lizzie vont rendre visite à Avery à la fac et que Autumn fais une remarque sur le long manteau rouge que porte Avery.

J'ai lu "not made for love" il y a un mois environ et sa avait vraiment été un énooooorme coup de coeur alors quelle bonne découverte, et si vous ne l'avez pas lu, je vous le recommande vraiment énormément beaucoup !

Vous en apprendrez + par rapport au traumatisme qui suis Avery autant d'année et son combat et des scènes exclusive avec Autumn et Mao.

(Hanaë) je n'en dirais pas plus hihi !!

Pour parler de ce tome juste trois seconde, je l'ai trouver bien meilleur que le premier ! :)

J'ai bien plus aimé ce Tome que le précédent.

Mao est toujours un connard, mais cette fois-ci il a des raisons pour l'être.

J'ai aimé leur couple, leur amour

Cade et Lizzy sont présents, ainsi que Dustin et Avery et ils amènent une belle réalité à l'histoire.

J'ai adoré parcourir le Japon, découvrir quelques mots en japonais, vous l'aurez compris ce Tome m'a comblé.

Ne crois pas que tu m'aimes, Tome 2

• France : 2019-05-02 (Français)

Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-15T20:46:46+02:00