Ne crois pas que tu m'aimes

Description ajoutée par mamour04 2018-12-18T09:00:37+01:00

«Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.

Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Pour Mao, Autumn est la fille la plus précieuse qui soit. Et il doit à tout prix la protéger de la dureté du monde ; ce monde contre lequel il se bat plusieurs soirs par semaine, sur un ring qui n’attend que de voir couler son sang. Car Mao est étudiant le jour, expert des combats clandestins la nuit, et un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, filles, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, mais aussi et surtout pour protéger Autumn de lui-même… »

Extrait ajouté par EmelineAJ 2019-04-17T10:17:12+02:00

J’ai le sentiment d’être unique. Je l’ai toujours été, mais cette fois-ci, c’est total, sans équivoque. Et jamais je ne me suis sentie aussi belle et heureuse de ressembler un peu trop à l’automne. – Autumn

Commentaire ajouté par bibi84 2022-08-12T17:19:37+02:00

J ai adorer cette histoire qui m'a beaucoup toucher, nos 2 personnages nous donne beaucoup d émotion seul ou les scène tout les 2

Les personnages secondaires les amis comme le frère et la sœur je les est adoré mon aussi toucher

En gros je recommande

Commentaire ajouté par Sabine88 2022-07-20T11:18:20+02:00

Nouvelle creation d'Alfreda Enwy ! On ne peut pas passer à côté ! Mais quand on commence la lecture, on se rend vite compte qu'elle a changé de registre. Elle a pris des risques et le pari est réussi!!! Croyez moi si je vous dis que vous ne serez pas déçues!!! C'est plus qu une pépite, plus qu' un coup de coeur, plus qu' un coup de foudre! Mao ne pourra pas vous laisser insensibles! Il est juste trop beau, protecteur, attentionné, impulsif, imprévisible, craquant. ... trop tout ! Alors foncez les filles !!!

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T16:45:30+02:00

ette histoire sort vraiment des sentiers battus. Mao et Autumn sont des personnages forts et brisés. La vie s’acharne sur eux mais grâce à leur soutien mutuel ils arrivent à avancer ensemble. J’ai adoré cette histoire où les retournements de situations sont présente du début à la fin. On se pose des centaines de questions. J’ai été captivée de début à la fin.

Commentaire ajouté par Honey1989 2022-03-10T13:10:07+01:00

J'ai beaucoup aimé la première partie, elle est légère enjoué. La deuxième partie (le livre 2) est plus sombre et les personnages sont plus torturés mais cela reste un bon livre.

J'avais lu Not made for love avant celui ci et en lisant le deuxième livre je ne suis rendu compte que cette histoire et celui de la sœur d'Avery de Not made. Je suis ravi d'avoir lu l'histoire de Mao et Autumn

Commentaire ajouté par luna_sia 2022-03-09T18:08:19+01:00

se livre est super bien car ses pas 1 livre qui parle que de cul derrière il a une histoire très bien je suis une très grande lectrice et je l'ai adoré

Commentaire ajouté par KBooks 2021-12-06T10:22:02+01:00

J'avoue avoir une préférence pour les enemies to lovers mais les friends to lovers c'est quelque chose !

J'ai adoré le rapport au Japon et l'automne c'est joliment écrit !

Autumn et Mao c'est une évidence !

Commentaire ajouté par maccarpepp 2021-11-18T17:41:38+01:00

j'adore ce livre, j'ai été completement absorbée dans l'histoire. Je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Alia31 2021-05-08T22:12:19+02:00

Je ne suis pas sur d'avoir compris le système de ce livre. Il y a 2 parties uniquement en format Kindle ? Et un seul en format broché mais il regroupe les 2 parties ?

Commentaire ajouté par Chaarliie 2021-03-27T12:30:04+01:00

Quelle histoire ! Mais quelle histoire ! C est officiellement mon coup de cœur de Mars ! J'ai adoré ! Les personnages (surtout le tempérament explosif de Mao) le style d écriture de l'auteur les références constantes à l'automne ! Qui n'a pas envie de vivre une histoire d'amour aussi compliquée soit elle ?!

Tellement de rebondissements jusqu à la fin, quand on se dit que le pire est arrivé l'auteur arrive encore à nous surprendre et à nous tenir en haleine !

La dernière fois que j'ai été aussi envahie par l émotion c'était en lisant "Le cri du silence" d'Angel Arekin

Quoi qu il en soit je recommande à tous les lecteurs passionnés de romance et de vie miséreuse !

Commentaire ajouté par SalomePrsH 2021-03-18T10:39:14+01:00

J’ai vraiment adoré cette histoire, surtout à partir du livre 2. La relation amicale de Mao et Autumn est vraiment magnifique, Mao est surprotecteur avec Autumn, Avery et Dustin et j’ai vraiment adoré cette part de lui qui déteint de son côté connard. Bon, parfois il est vraiment il est extrême, mais on s’y attache. Et ce que j’ai également beaucoup aimé avec ce personnage, c’est qu’il est asiatique, est ça change vraiment de ce qu’on peut voir d’habitude. Autumn, elle, est rousse avec des taches de rousseur, elle ressemble à l’automne. Elle n’a pas une vie facile, sa mère est une alcoolique droguée qui n’est pas souvent à la maison ce qui fait qu’elle doit s’occuper de son petit frère et de sa petite sœur, on s’attache vraiment à elle, elle m’a beaucoup touché. Leur relation va évoluer peu à peu, mais leur problème ne vont se résoudre en un claquement de doigt et Mao va même pousser aux limites pour protéger Autumn ce qui va nous emmener à un p**** de cliffhanger à la fin du livre 1

Ne crois pas que tu m'aimes

• France : 2019-04-03 (Français)

bibi84 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-12T17:14:35+02:00