Ne crois pas que tu m'aimes, Tome 2

Description ajoutée par Liligreen 2019-03-08T18:33:34+01:00

[ ! ATTENTION SPOILER ! : à ne pas lire si vous n'avez pas encore découvert le tome 1]

Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.

Cinq années se sont écoulées depuis que Mao a été séparé de celle qui illuminait son existence. Cinq années sans nouvelle, sans visite, sans lettre. Alors, quand enfin il sort de prison, il est persuadé qu'Autumn l'a abandonné et a tourné la page de leur histoire. Mais il ne peut pas se résoudre à ne plus jamais croiser son regard vert. Il doit la revoir. Juste une fois ; une dernière fois...

Extrait ajouté par micaroval 2020-03-08T00:07:27+01:00

Parce que c’est ça aussi l’amour, c’est savoir et vouloir se rendre vulnérable aux yeux d’une autre personne.

On se quitte dans le tome 1 ou Mao à commis l'imparable Spoiler(cliquez pour révéler)tué un homme pour Automn et il est allé en prison pour sa, dans se second tome Mao sort avec des questions car Automn a soudainement cessé de donner nouvelle donc un esprit de vangence sans savoir qu'en réalité c'est pour le protéger en prison qu'elle a fait sa. Bon déjà le personnage de Mao je n'ai pas accroché en tome 1 et dans ce tome 2 rien à changer sur ce point, si il ya un semblant de secret dans ce celui ci les même raisons qui m'ont fait tourné les pages sans même les lire à un moment donné sont revenus, à savoir trop de malheur pourquoi il faut toujours qu'on pousse le mélodramatique à un niveau exagéré ? Parceque dans le même schéma que le tome 1 les malheurs d'automn à cause de sa famille Spoiler(cliquez pour révéler)maman camé, aîné de la famille travaille 3fois plus pour les nourrir toussa toussa ici son secret n'est pas encore mieux pour enjoliver ou modéré quoi que sa soit dans l'histoire donc l'histoire ne m'a pas touché, je lirais probablement d'autres livres de l'auteur pour me faire une autre idée peut être.

Heuuuuu vous allez jamais me croire mais je n'avais jamais fais le lien entre le livre "not made for love" (qui parle de Avery et Wade) !!

Non mais alors la je mérite des claques clairement !! Je m'en suis rendue compte au milieu de ce tome quand Autumn et Lizzie vont rendre visite à Avery à la fac et que Autumn fais une remarque sur le long manteau rouge que porte Avery.

J'ai lu "not made for love" il y a un mois environ et sa avait vraiment été un énooooorme coup de coeur alors quelle bonne découverte, et si vous ne l'avez pas lu, je vous le recommande vraiment énormément beaucoup !

Vous en apprendrez + par rapport au traumatisme qui suis Avery autant d'année et son combat et des scènes exclusive avec Autumn et Mao.

(Hanaë) je n'en dirais pas plus hihi !!

Pour parler de ce tome juste trois seconde, je l'ai trouver bien meilleur que le premier ! :)

J'ai bien plus aimé ce Tome que le précédent.

Mao est toujours un connard, mais cette fois-ci il a des raisons pour l'être.

J'ai aimé leur couple, leur amour

Cade et Lizzy sont présents, ainsi que Dustin et Avery et ils amènent une belle réalité à l'histoire.

J'ai adoré parcourir le Japon, découvrir quelques mots en japonais, vous l'aurez compris ce Tome m'a comblé.

Commentaire ajouté par A_27 2021-03-28T01:34:04+01:00

L’histoire est chiante...

L’écriture est simple a comprendre, fluide et tout...

Les personnages... chiants !! Sauf Lizzie et Cade, nan enfaite ils ont dit que les raisons d’Autumn sont normal et moi je trouve pas...

Moi j’ai apprécié ce livres pour plaines de raisons comme le fait que les raisons d’Autaumn sont totalement nul et surtout illogique !! Elle pouvait très biens demander de l’aide à ses amis ou encore à Mao, il est pas riche lui ??!

Breeef ceux qui ont lu ce court commentaire, vous avez compris je n’ai point aimé ce 2ème Tome alors j’ai adoré le tome 1 avec cette fin avec ce sacrifice déchirant et bouleversant...

Mais bon lisez et faites vous votre propre avis sur ce livre et ces 2 livres en globalité...

J'ai apprécié ce second tome autant que le premier, l'histoire se termine bien ouf car c'était pas gagné. Mao et Autum font un beau couple, ils ont un caractère différent mais si complémentaire

une belle suite ou j'ai pris plus de plaisir que pour le premier tome. Pas mal de rebondissements et ne laisse pas le temps de réfléchir. Et encore beaucoup d'amour

J' ai passé un bon moment de lecture

J'ai apprécié cette lecture même si je ne comprends pas certains choix d' Automn. Un livre dans la continuité du premier, un petit peu moins bien mais une lecture quand même agréable.

Dans ce second tome on retrouve nos personnages 5 ans après, lors de la sortie de prison de Mao. Je déplore un peu l'absence de Avery. Je trouve ça étrange de ne pas avoir de scène entre Mao et Avry après ce qu'il a sacrifié pour elle.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome même si j'ai eu du mal avec le comportement d'Autumn au début du roman. Mais une fois les choses expliquées on comprend le pourquoi du comment... Un très bel épilogue qui fait plaisir après toutes ses épreuves...

Commentaire ajouté par Dorya 2020-05-07T16:50:13+02:00

Une belle suite pour l'histoire d'Autumn et Mao , bourré d'émotions , de passion et d'amour . Une ecriture éfficace et une histoire addictive .

Seule point négatif : la violence du language . Les insultes fusent et les émotions des personnages ne sont pas très étudiées , on souvent du mal a comprendre leurs réactions .

Et voilà, fini en qq heures seulement et c'était une aussi belle lecture que le 1er tome. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'ai adore la tournur des événements. Mao et Autumn vont me manquer.

Ne crois pas que tu m'aimes, Tome 2

• France : 2019-05-02 (Français)

Sb21 le place en liste or
2021-08-08T19:12:35+02:00