Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Blandine1

Né d'aucune femme


Commentaire ajouté par Blandine1 2021-03-19T23:09:57+01:00

Ouah quel roman, mes aïeux ! Impossible de le lâcher mentalement jusqu'à la dernière page. Et le lendemain, attaquer n'importe quel autre roman ne fut pas envisageable pour cause d'obsession. Un curé, lors d'un décès à l'asile psychiatrique, prendra comme demandé, le journal caché entre ses cuisses. La vie de Rose nous sera alors racontée du début, quand son père la vend, jusqu'à la mort de Rose. Je réécris volontairement le même prénom, vous comprendrez pourquoi si vous le lisez. Et ce n'est pas un bouquet ! L'histoire se dévoile peu à peu, donc compliqué d'en parler. Faisons-en plutôt l'analyse vite fait à la façon de Franck Bouysse. Vous voyez une goutte d'huile dans un verre d'eau ? L'huile ce sont les nés riches, l'eau ce sont les autres, parce que dès la naissance les dés sont jetés. le plus abouti des romans de l'auteur. Et cette couverture de livre, fascinante…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Blandine1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode