Très agréable a lire. Histoire drôle personnage attachant

Un livre fini en une journée..

Détente assurée ni prise de tête en vacances..

Agréable à lire.

Si on me demandait de résumer ce livre, voilà ce que je dirais : Savant mélange de mauvaise-foi en page, de naïveté crédule. Prenez toutes les mauvaises décisions possibles et ajoutez les au tout. Et vous aurez ce livre !

Un excellent livre pour se changer les idées, certains passages m'ont fait franchement rigoler.

Alors oui, ce n'est peut être pas de la grande littérature, certains points sont très discutables. Je pense que le but premier de ce livre est de se vider la tête, de se détendre et en ce sens je pense qu'il mérite des applaudissements.

(Par contre... qu'est-ce que le personnage de Doug est insupportable... une horreur !)

J’ai passer un agréable moment avec ce livre, le perso principal est attachant même si on a envie de la secouer un peu. C’est bien écrit, l’humour est présent , c’est un petit livre en plus donc il se lit rapidement.

J'ai lu ce livre pour découvrir un autre style que mes romans habituels (plus longs et plus lourds en général) et j'ai été attirée par le titre de celui-ci. Ce fut un excellent choix, car j'ai dévoré cet tome en quelques heures. Sophie m'a fait mourir de rire et malgré qu'elle soit légèrement timbrée j'ai adoré la suivre dans ses histoires.

Malgré des décisions parfois puérile, je l'ai trouvée souvent très mature et elle a une conscience d'elle-même et une auto-dérision incroyable.

Une lecture facile et que je garderai en tête un long moment !

C'est léger, c'est loufoque, on passe un très moment avec ce livre

Juste géniale ! J'ai adoré les personnages, surtout (évidemment) Sophie qui arrive à m'énerver tellement elle prend des décisions folles et inconscientes, mais attachante et si drôle ! Et puis la fin, j'ai eu peur de ne pas l'avoir... Et elle est incroyablement mignonne et satisfaisante. La plume de l'auteure est agréable et fluide, pour un premier roman c'est parfait !

Livre qui est léger à mon sens de par la thématique. Mais très divertissant ! Bonne séance de détente !

Un livre léger et farfelu qui fait du bien quand on veut se changer les idées et se détendre. J'ai adoré le côté déjanté de l'héroïne. J'ai vraiment passé un bon moment. Un livre idéal pour les vacances ou quand on a envie de rire un bon coup. Une agréable surprise !

"En résumé, si vous cherchez un roman drôle, frais avec des personnages barrés mais qui en sont presque réalistes, ce livre est fait pour vous ! Vous vous attacherez vite à Sophie et ses idées complètement folles !"