Ne ferme pas les yeux

Description ajoutée par Lilou 2010-01-03T22:59:07+01:00

Nichée sur les bords du lac Erié, la petite ville de Port Ariel est un havre de paix. Après de longues années, Natalie St. John revient dans la ville de son enfance auprès de son père et de sa meilleure amie Lily panser ses blessures sentimentales : elle vient de découvrir l'infidélité de son compagnon et associé dans leur cabinet vétérinaire.

Le calme est de courte durée. Le soir même de son arrivée, Tamara, la sueur de Lily, est sauvagement assassinée. Est-ce l'acte d'un rôdeur... ou une vengeance personnelle ? Alors que Natalie prend conscience qu'elle n'est pas insensible au charme du shérif Nick Meredith, elle reçoit d'inquiétants appels téléphoniques...

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-27T00:14:19+01:00

Ce n’est pas parce que je suis un enfant que je n’ai pas quelque chose d’important à dire.

Commentaire ajouté par zaza40 2023-08-03T19:27:44+02:00

Quel suspens j'ai adoré du début à la fin

Commentaire ajouté par Edith972 2021-09-09T18:31:15+02:00

Il y avait longtemps que je n'avais pas lu un Thompson. Evidemment comparé aux nouveaux polars scandinave ou français, cet auteur fait moins le poids. cela dit ce livre reste un bon livre policier.

Commentaire ajouté par Sophie09 2020-04-30T09:12:05+02:00

Un excellent livre ! J'ai passée un bon moment de lecture bien que la traduction n'était pas super. Avec des erreurs à des endroits notamment sur les pronoms des personnages.

L'auteur a su menait son intrigue du début à la fin. J'avais des soupçons sur des personnages, mais j'ai pas deviné le coupable et ses raisons qu'il la poussait au crime. J'aime beaucoup cette auteur !

Commentaire ajouté par Kelly32 2015-01-31T23:49:00+01:00

Il y a un bon moment que j'ai lu ce livre mais je me rappelle je j'avais adoré. Suspense du début à la fin.

Commentaire ajouté par surpass 2014-10-18T19:50:49+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre, plein de suspens et sans temps mort, on pense avoir trouvé le coupable en ce disant « pfff c’est trop facile je l’ai déjà trouvé » et bien non quelle erreur ! Car au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire on découvre qu’une autre personne a tout pour être coupable ainsi qu’une autre une bonne cinquantaine de pages plus loin.

Pour finalement découvrir que l’on s’est bien trompé et que l’auteure a tout mis en œuvre pour nous mettre le doute et nous mener dans une autre direction que celle que l’on pensait bonne !

Commentaire ajouté par kalou44 2014-10-09T22:21:39+02:00

Il a trainé un moment dans ma PAL, la comparaison avec Mary Higgins Clark me bloquait (je ne suis pas une grande fan).

Mais, c'est un bon thriller, un bon suspens, des personnages étoffés. je l'ai lu avec plaisir.

J'ai envie d'en lire d'autre de cette auteure.

Commentaire ajouté par juju189 2013-10-18T18:34:01+02:00

Ce n'est pas le meilleur de l'auteur d'après moi, mais il se laisse lire... L'intrigue est bien menée, il n'y a pas de longueurs mais les personnages sont moins attachants que dans les romans que j'ai lus d'elle précédemment.

Commentaire ajouté par Nella_S 2013-02-12T13:30:05+01:00

Ce livre m'a traumatisée, la première fois où je l'ai lu... Mais depuis je l'ai relu, et le suspens est toujours bien présent. Un très bon thriller à lire et relire !

Commentaire ajouté par TORTLE222 2012-08-29T11:09:22+02:00

On ne s'en lasse pas ! Encore un bon thriller plein de suspens !! Addictivité totale :-)

Commentaire ajouté par aurelie59 2011-08-29T16:41:40+02:00

suspense garantie comme d'hab a tjr du mal a savoir qui est le coupable

Ne ferme pas les yeux

• France : 2004-01-15 - Poche (Français)