Ne ferme pas ta porte, Tome 2

Description ajoutée par Valfe 2016-12-24T03:21:34+01:00

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s'amuse à la rendre dingue.

Elle est introvertie, il est dévergondé.

Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe.

Elle cherche quelqu'un de doux et attentionné, c'est un bad boy.

Emily n'a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

Extrait ajouté par daguette 2016-11-03T13:26:29+01:00

J' aimerais que ce soit toi mon premier ...

Quoi ?!

Tu refuses c' est ça ?

Oh que non ! j' en ai envie, très envie...

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-08-17T21:32:54+02:00

Dans la même lignée que le premier, mais je ne comprends pas leur logique à tous de sortir ensemble mais ensuite de tromper leurs copains copines respectif !

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-26T22:00:24+02:00

tome 2,je coince je supporte pas ses filles avec un QI de moules mince "ne rougis pas" ce n' c’était pas nul a ce point la ! je commence à lire en diagonal c'est mal barré c'est tellement gnangnan

Commentaire ajouté par Raynna 2018-04-28T16:10:29+02:00

Histoire très addictive avec un Dévin toujours aussi craquant.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T22:26:54+01:00

On retombe au moment où Dévin le Bad boy est officiellement le coloc des 2 sœurs, ce qui dans un sens n’arrange pas Emy qui oscille entre haine et désir vis-à-vis de lui, plus rien désormais ne pourrait plus empêcher ses intrusions nocturnes dans la chambre d’Emy.

Emy se pose de plus en plus de questions sur sa virginité, la réaction que Demsey pourrait avoir en l’apprenant mais également son inexpérience sexuelle. Il lui arrive d’ailleurs de comparer Demsey à Dévin ; elle finit d’ailleurs par succomber….

C’est un tome plutôt complexe, puisque déjà le quatuor amoureux n’est pas simple, je ne le cautionne pas moralement parlant mais ici j’avoue que c’est écrit avec délicatesse et sans vulgarité ce qui me permet d’apprécier d’autant plus l’histoire de fond. On retrouve ici l’amour, le désir mais aussi la culpabilité et la jalousie ; plusieurs sentiments très bien mis en avant, Lanabellia est capable de douceur, de légèreté mais aussi de profondeur avec un brin de sadisme.

La tension est électrique, leur désir se transforme d’abord en un échange de coup bas, à celui qui surpassera l’autre ; cette situation est agaçante pour leurs « conjoints ».

Tracy ne supporte plus l’attitude de Dévin et décide lui rendre la monnaie de sa pièce.

Ed fait également une légère intrusion qui ne fera que renforcer le tempérament des personnages.

On fait la connaissance de Tom, le frère de Tracy et Emy ; cette dernière ne pourra pas lui cacher longtemps la situation il comprend très rapidement les choses et tente d’être une oreille attentive pour sa sœur aînée.

On finit le tome sur une pointe de tristesse les 2 sœurs sont désormais dans un état pitoyable et restent en compagnie de leur frère ; je m’attendais à un dénouement, il ne sera pas pour tout de suite, il faudra attendre le 24.06.16 pour une petite avancée (c’est encore loin à mon grand désarroi)….

Je n'ai pas assez de mots pour décrire ma lecture, je vais choisir néanmoins ; envoûtante, palpitante, hilarante et oh mon dieu si addictive ! Je reviens à mes premiers amours, mes premiers baisers, ceux qui vous brûlent le ventre et dont vous ne pouvez vous passer. Alors on recommence, voir si tout ça veut dire quelque chose, car tant qu'on n'a pas vraiment connu l'amour, peut –on vraiment donner un sens à tout ça ? Devin et Emily ont décidé d'être amis, enfin, loin de pouvoir devenir les meilleurs amis du monde, leur choix s'est porté plutôt sur le titre de « meilleurs ennemis ». La cohabitation devient très difficile entre nos trois protagonistes et pourtant cette attraction qui lie Devin à Emily ne cesse de croître de jour en jour, on a l'impression qu'elle devient même vitale! Ils y résistent comme ils le peuvent mais comment repousser une personne quand elle nous attire autant, tels deux aimants qui ne peuvent finir que d'une seule façon. Je n'arrive même pas à le détester mon C*** arrogant, d'ailleurs quand on y pense, Emily est –elle la si blanche colombe qu'elle prétend être ?

Lanabellia m'a une nouvelle fois emportée dans un tsunami de sensations, mon coeur battait si fort pendant ma lecture… le rythme de l'écriture est très dense, on ne peut pas s'arrêter, c'est impossible ! D'autant plus lors des scènes érotiques qui sont si fortes, belles et sensuelles. le cocktail explosif du premier épisode n'a rien perdu de sa superbe, loin de là ! Exit vos petites culottes mesdames, exit votre bonne conscience, Devin chamboulera tous vos préjugés. Lanabellia met le feu aux poudres dans cet épisode, laissez-vous envahir par cette chaleur intense qui va vous consumer et vous brûler à vous en faire rougir …

Commentaire ajouté par marylove 2017-06-07T16:34:32+02:00

Je viens de terminer ce livre, que j'ai bien aimé et j’ai le goût de lire les autres romans de cette série.

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-05-31T02:31:44+02:00

Histoire très addictive. Même si la tournure des évènements se répètent un peu on a envie de savoir la suite.

Commentaire ajouté par alouicia 2017-02-05T16:15:34+01:00

Encore mieux qui le premier je me lance dans la suite sans plus tarder !

A lire...

Commentaire ajouté par Twiny-B 2017-01-03T20:37:10+01:00

Une erreur d'annoncer la sortie d'un livre sans que l'auteur elle même ne l'annonce... Ne ferme pas ta porte arrivera, mais tout de suite.

Commentaire ajouté par jojodans 2017-01-02T23:29:03+01:00

Qui peux me dire quand il va sortir. Je me suis fait dire qui n'est même pas publier en ce moment. Est-il vrai ?

CL-BI l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-06T22:29:12+01:00
sasa786 l'ajoute dans sa biblio or