Ne ferme pas ta porte, Tome 4

Description ajoutée par France974 2016-05-24T10:33:23+02:00

" Emily tente tant bien que mal de garder secrète sa relation avec Dévin. Les rendez-vous nocturnes deviennent de plus en plus dangereux et il est difficile pour les deux amants de se retrouver. Entre passion et culpabilité, Emily ne sait plus où donner de la tête, mais son attraction pour Dévin est trop forte. Qu’en sera-t-il de sa relation avec sa sœur et son petit ami Demsey ? Abandonnera-t-elle tout pour cet amour impossible ? "

Extrait ajouté par daguette 2016-11-10T15:43:12+01:00

*S'il te plait ...

*Dis le encore !

*S'il te plait Dévin ...

J'ai également commencé à lire cette série en pensant qu'elle était complète. Malheureusement, j'ai été déçue de voir que la fin du 4ème tome n'était pas la fin de la série. Je dois donc attendre la suite et je trouve cela dommage de prolonger les séries comme ça. Où est le respect du lecteur ? Enfin, nous n'avons pas le choix, nous devons attendre.

Commentaire ajouté par Bruno75 2020-04-02T09:19:08+02:00

Merci à cette merveilleuse auteure... Cette histoire est si prenante la personnalité de Devin change peu à peu au cours des tomes... Mais quelle fin...ça ne peut pas se terminer ainsi... Lanabellia a vraiment le chic pour nous abandonner en plein suspens... Que dire j'ai été conquis par la plume de l'auteure,un vrai talent tellement bien écrit qu'on se sent transporté au coeur même de l'histoire,on s'identifie tellement aux personnages qu'on pourrait croire que l'on vit cette romance magnifique et surtout très sensuelle, Lanabellia à travers cette histoire nous fait rêver, vibrer, fantasmer...quand on commence à lire on ne peut pas s'empêcher de continuer jusqu'au dénouement, l'attente de la suite est un supplice. ..je conseille vraiment ce livre n'hésitez pas une seconde

Commentaire ajouté par Emilie_08 2020-03-04T15:39:35+01:00

J’espère que un jour on aura la suite je sais que bcp de monde l’attendent depuis des années. C’est une très bonne série addictive

Commentaire ajouté par Oceane1403 2019-12-21T21:29:13+01:00

Ouf! enfin la fin, je ne vous conseille pas ces livres si vous vous attendez à la romance du siècle! à lire si vous vous ennuyez vraiment.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-01T10:06:12+01:00

LA SUITE TARDE TROP A ARRIVER

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-08-18T11:02:03+02:00

Je pensais que le tome 4 était le dernier tome mais apparemment non. Ça aurait été très bien de terminer la série à ce tome.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-26T23:23:14+02:00

bon voila j'ai terminé la lecture de tome 4 est malheureusement j'ai pas du tout accroché deux sœurs Tracy celle qui a le QI d'une moule et Emily. Ce qui me gêne le plus c'est que sans Devin elle ne sont rien! elle n'existe pas ! décevant ,la déception est à la hauteur de ma frustration avec objectivité cette histoire ne me concerne pas donc je m’arrête la

Commentaire ajouté par Catchat 2018-05-03T11:35:50+02:00

Lecture addictive, j'attends avec impatience la suite , on ne peut pas s'arrêter à ça !!!!!

Commentaire ajouté par Raynna 2018-04-30T15:57:54+02:00

Non ! Je ne peux pas rester avec cette fin !

Vivement le tome 5 pour savoir de qui "il" est (ce qui ont lu, comprendront). Je pense que la plus "tordue" des sœurs n'est pas Emily vu comment l'histoire tourne.

En tout cas, l'histoire est très mais alors très addictive.

Commentaire ajouté par Ellyn-2 2018-01-18T11:34:25+01:00

Simple mais efficace ! d'une addictivité rare! C'est très bien écrit.

Par contre quand le vois la date de parution du Tome 4 j'ai un peu peur de ne jamais avoir la suite ... quel dommage !

Commentaire ajouté par ninine71 2017-07-02T15:20:28+02:00

un vrai coup de coeur pour cette série à quand la suite on ne peut pas rester sur cette fin...

Ne ferme pas ta porte, Tome 4

• France : 2016-07-08 (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio bronze
2019-12-30T00:41:46+01:00
CL-BI l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-06T22:32:27+01:00
fidji83 l'ajoute dans sa biblio or