Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par 2000emma 2019-07-13T17:37:50+02:00

— Dévin !— J’suis malade…— Redresse-toi un peu que j’entre.Il replie ses jambes et s’adosse à la baignoire.J’entre et étudie son cas : il est pâle comme un mort.OK, je le déteste, mais je ne suis pas un monstre non plus.— Appuie-toi sur moi et grimpe dans la baignoire.Tu as besoin d’une douche.Tu sens le vomi,c’est affreux.Il s’accroche à moi et j’essaie de l’aider du mieux possible.Il est lourd.Il s’assied et j’attrape lepommeau de douche.Il est tout habillé, mais tant pis.Hors de question que je lui ôte ses vêtements.J’ajuste la température de l’eau et lui envoie le jet en pleine tête.Il me gratifie d’un magnifique« Connasse ».Charmant !Je cale le pommeau et m’installe sur le bord de la baignoire.Je risque d’avoir une sale tête auboulot demain : heureusement, je ne travaille que le matin.Merde ! Il se déshabille le con !— Bon, je pense que tu t’en sortiras tout seul maintenant.— Non.Reste.Aide-moi… Je n’y arrive pas.Oh, la galère ! Il est complètement entortillé dans son tee-shirt trempé.Je tire dessus et arrive enfinà le lui retirer.Je suis surprise, je ne savais pas qu’il était autant tatoué.En même temps, je ne lui prêtejamais attention.Il se laisse glisser au fond de la baignoire.— Aide-moi à enlever mon jeans.Oh pitié, pas ça !Je tire sur une jambe, mais c’est tout collé.Finalement, j’aurais mieux fait de le déshabiller avant…Au bout d’un long moment et de nombreux efforts, je tombe par terre, à bout de souffle, le jeanstrempé sur les jambes.— C’est bon, je peux partir cette fois ?— J’ai pas de serviette.Il me saoule !Je fouille dans le meuble sous le lavabo pour en trouver une assez grande pour lui.Je ferme lesyeux et lui tends.— T’es vraiment coincée, toi ! Approche, je n’arrive pas à l’atteindre.J’avance de deux pas à tâtons et une main m’attrape : le sol se dérobe sous mes pieds, je tente de merattraper à quelque chose, mais mes jambes battent dans le vide.À peine ai-je récupéré un peud’équilibre que je me retrouve subitement sous l’eau.J’ouvre les yeux… Cet enfoiré m’a soulevée deterre, m’a mise dans la baignoire et m’envoie le jet en pleine figure.— T’es qu’un connard, Dévin Daney !— Oh, rigole ! Ça te décoincerait un peu.Mes yeux tombent sur son boxer noir et je vire au rouge en l’espace d’une micro seconde, ce quisemble beaucoup l’amuser.Je suis trempée et dégoûtée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lenoiremma 2019-05-25T12:20:45+02:00

« — Salut, la godiche !

Monsieur est tranquillement installé sur la table.

— Arrête de m’appeler comme ça, c’est fatigant.

Je fonce au réfrigérateur pour attraper une bouteille d’eau.

— Tu n’aimerais pas plutôt trinquer avec moi ?

Je jette un coup d’œil à la vodka qu’il s’enfile au goulot.

— Non merci. Tu devrais peut-être ralentir d’ailleurs. Tu te mets dans de sales états ces derniers temps.

— Mouais. Ou alors tu te décoinces et tu picoles avec moi. Pour une fois qu’on réussit à avoir un semblant de conversation, ça vaudrait le coup de fêter ça ! »

Extrait de: Lanabellia. « Ne ferme pas ta porte. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode