Ne jamais t'embrasser

Description ajoutée par Marie. 2011-03-15T18:08:54+01:00

Le royaume des fés est menacé par la Discorde, une entité terrifiante à l'affût des conflits et de la guerre. La Reine de l'Eté, Aislinn, doit affronter ses nouvelles responsabilités dans ce climat angoissant, et apprendre à régner auprès de Keenan, toujours aussi imprévisible qu'attirant. Elle doit également renoncer à tout jamais à Seth, son amour humain. Mais lorsque Seth tombe dans les filets de la toute-puissante Sorcha, souveraine de tous les fés, Aislinn ne peut se résoudre à l'abandonner.

Exclus provenant de : http://www.miladyevey.com/blog,albin-michel-2-eme-trimestre-des-sorties-tres-attendues,991527213.html

Extrait ajouté par Kyridwen 2011-07-28T06:37:19+02:00

- Un jour, peut-être, mais pour l'instant... Je me suis laissé emporter par l'approche entêtante de ce premier été. Mais je saurai canaliser cette énergie. Autorise-nous à vivre ce rêve aussi longtemps que nous le pourrons. C'est ce dont ma cour a besoin : d'une roi heureux, qui ne cesse de rêver à sa bien-aimée. Promets-moi que tu m'autoriseras à me perdre en toi.

Elle céda. Comme toujours.

-C'est promis

Tout simplement délectable! superbe série qui sort de l'ordinaire. Les personnage sont attachant à souhait et l'écriture fluide, L'auteur nous plonge littéralement au coeur d'un monde féérique qui nous transporte littéralement. Bien qu'au début j'étais un peu perdu pour cause que l'écart de la sortie du troisième tome c'est fait attendre... vu que ma lecture du tome deux date de décembre 2010 il est bien évident que me replonger entièrement dans le tome trois ne fût pas des plus facile, par contre une fois mais repère retrouver, une seule évidence est que déjà me voila à la fin du livre avec une fin qui en dit long sur le prochain tome, en espérant que je n'ai pas à attendre une autre année entière pour lire la suite... ce qui ne m'étonnerais pas... dommage. Finalement une série tout simplement mirifique remplie d'une multitudes d'émotions tous plus intenses les unes des autres agrémenté de suspense sans passé outre, l'histoire quoi, qu'un peu difficile mais "O" tellement intense de Ash et Seth et que dire de la relation du roi et de la reine de l'été? Une série à lire absolument pour ceux qui aime se genre de lecture évidement.

Autant au tout debut je suis passer un nombre incalculable de fois devant les premiers tomes de cette serie qui me disait franchement rien qui vaille.

Mais depuis qu'un jours il y avait pas de nouveauté au magasin j' ai lus la 4 éme de couverture du tome deux, ehben j' ai tout de suite acroché!

La couverture du premiér tome ma paru un peu... hum, me fesait pas envie quoi! ehben c' est bien l' exemple fard de l' expression " on ne juge pas un livre à sa couverture" même s' il faut avouer que ça y joue beaucoup car c' est ce qui atire le regard des lecteurs sur le dit livre en question.

Tout ça pour dire que ceux qui critique le titre ou la couverture ferais mieux d' ouvrir le livre en qustion car cette serie est vraiment superbe!

Cette serie aporte de la nouveauté, à chaque tome l' histoire ce suit même si ce ne sont pas les même personnages qui on le role pricipale à chaque fois.... ça nous permet de continuer à lire nôtre serie sans nous ennuyer, c' est que du bonheur!!!!

Commentaire ajouté par DarkTales 2018-11-28T00:04:05+01:00

Heureuse de retrouver Seth qui est cette fois mis en avant, un moyen de connaitre ses pensées sur sa relation avec Aislinn et sa position précaire au sein du monde féérique. Intéressant aussi de découvrir enfin la Haute cour de Sorcha et ce qui la lie aux autres royaumes. Mais j'ai trouvé que ce tome trainait en longueur, l'intrigue met du temps à se mettre en place. Je n'ai pas aimé non plus le personnage d'Aislinn que j'ai trouvé niais et un peu tête à claque. Elle se laisse faire par tout le monde, je ne trouve pas du tout qu'elle a une personnalité forte, au contraire de Niall qui lui reste un personnage intriguant, étant le seul à vraiment se préoccupé du sort de Seth.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-08T09:55:12+02:00

Troisième tome avec pour personnages principal Seth qui jusqu’à présent était rester très effacer dans les romans.

Avec ce tome, j'ai un peu l'impression d'être retomber dans la qualité d’écriture du premier. L'histoire est toujours aussi prenante, mais les personnages sont à nouveaux très superficiel. Malgré tout, c'est un très bon roman.

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-15T14:30:22+02:00

C'est un bon livre comme les deux tomes précédent. Je les recommande.

Commentaire ajouté par Bebouh 2017-09-21T10:17:14+02:00

Une suite sympa à lire après rien de transecendant, je ne lirais pas la suite car les personnages m'ont gonflé

Commentaire ajouté par divas 2017-08-11T20:34:57+02:00

Sans mentir, je n'ai pas aimé du tout ce livre. Je sais que ce n'est pas la meilleure idée d'avoir lu celui-ci sans lire les précédents mais honnêtement, après lecture je n'ai même pas envie de découvrir le reste. J'ai détesté le personnage de Aislinn qui m'a, tout au long de l'histoire, renvoyé l'image d'une petite fille égoïste et nombriliste qui n'a cessé de faire du mal à son entourage par ses hésitations. Pas mieux au niveau du roi de l'été, Keenan, ce roi trop ambitieux, égoïste qui veut tout avoir en même temps sans même se préoccuper des gens qui l'aiment telles que Donia. Le seul point positif est l'univers dans lequel évolue le personnage qui relève un peu le niveau ainsi que les deux personnages qui sont l'unique raison pour laquelle j'ai fini ce livre: Seth et Niall. Seth est vraiment ce que j'appelle un amour, parce que malgré l'égoïsme de sa copine qui se laisse aller dans les bras d'un autre, il lui est resté fidèle et dévoué quand elle en avait besoin. Niall, lui aussi, m'a plu car il a été le seul à vraiment se préoccuper du sort de Seth et à le traiter, protéger comme il le mérite face à la menace que représente ce monde ainsi que le roi de l'été et la naïveté,si pas l'idiotie de Aislinn. J'ai eu énormément de mal à finir le bouquin, Spoiler(cliquez pour révéler)sachant que Seth se sacrifie afin de pouvoir passer l'éternité aux côtés de son amour (chose qu'elle-même n'a pas su faire) et qu'en plus, pendant ce temps, ce même amour se jette dans les bras(plutôt lit!) de son "grand" roi par "chagrin". Et lorsqu'il revient après ce sacrifice, il apprend qu'elle ne l'a pas attendu et, comme on pouvait s'y attendre, elle réagit de façon plus égoïste que d'habitude parce que "Monsieur" est parti se sacrifier pour passer le restant de ce jour avec elle, sans lui donner de nouvelle alors que moi je l'aurais déjà envoyer bouler pour moins que ça. Ce garçon est vraiment une perle et, si elle ne le voit pas, c'est qu'elle ne le mérite pas!

Commentaire ajouté par soidaanti 2017-06-12T13:35:21+02:00

ce livre est surprenant et émouvant en même temps , j'ai adoré chaque page .

Commentaire ajouté par Minielly 2017-04-16T20:35:09+02:00

Une intrigue que j'ai beaucoup aimé une histoire simple qui m'a fait même rêver de la suite de l'histoire. Mais après avoir fini le livre, je suis rester beaucoup sur ma fin. Je voulais en savoir plus et en savoir beaucoup plus surtout sur le couple de Seth et Aislinn. J'aurais voulu lire les deux autres livres qu'il y a mais toujours pas sorti en France. Grand dommage mais Une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par mone972 2016-04-19T01:40:22+02:00

Comment expliquer...ce que je ressens... ce livre..est..il est ...Aahh !

J'en perd mon latin . Ce tourbillon de désir les emportera -t-il tous ? L'été approche et sans doute la guerre . La diplomatie se perd et la paix s'effrite . Vivement un tome 4 !

Spoiler(cliquez pour révéler)Seth est devenu fé ouais !! Je ne reconnais plus Kennanet j'en suis triste mais pour ne pas ouvrir le débat je préfère Seth , Aislinng est trop naïve et puis il y a Niell , sa métamorphose lui va a ravir il le porte tellement bien il est trop cool puissant , si sexy , pesons nos mots ! , c'est mon préféré

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T15:43:54+01:00

J'ai vraiment adoré ce tome. Bien que j'ai été captivée, c'est vrai qu'on reste sur notre faim. Une suite ?

Commentaire ajouté par malika1 2015-12-13T20:04:03+01:00

Ce tome m'a vraiment déçue. J'ai eu l'impression de lire un concentré d'auto-apitoiement, tellement ennuyeux.

Ne jamais t'embrasser

• France : 2011-06-01 (Français)
  • France : 2012-11-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-07-04 (Français)
  • Canada : 2012-11-23 - Poche (Français)
  • USA : 2009-01-01 (English)

• Fragile Eternity - Anglais
  • Wicked Lovely, Book 3 : Fragile Eternity - Anglais