Commentaire ajouté par electra 2010-09-19T17:00:59+02:00

Voilà je viens de le finir,j'ai plus aimé ce tome que le premier.Les personnages étaient plus intéréssants même si j'étais contente de retrouver ceux du premier surtout Seth biensûr!Grace à lui je me dis que tout éspoir n'est pas perdu pour moi pauvre amoureuse de créatures imaginaires,des mortels ont encore la facultée de faire battre mon coeur!Merci Seth!

Commentaire ajouté par tammii 2010-10-14T23:52:39+02:00

J'ai accroché dés les première pages, c'est un super livre, une superbe histoire. L'amour, le sacrifice... à lire !

Commentaire ajouté par adele 2010-10-27T13:49:52+02:00

Un délice

Ce tome 2 nous plonge dans un triangle amoureux composé de leslie (humaine) Irial (roi de la cours des ténèbres) et Niall (fé, ancien bras droit d'Irial). Ce livre est savant mélange d'amour, haine, tristesse et sacrifice. Quant à la fin, waouh... Très peu de livres se terminent de cette façon. J'en ai encore le coeur tout retourné.

Commentaire ajouté par zara29 2011-05-22T20:32:04+02:00

Un tome plus politique et qui me semble incomplet ! On retrouve Keenan, Seth et Aislinn qui ont un évolués naturellement mais sans plus d’explications les concernant. L’auteur évoque de nouvelles étapes, des nouveaux personnages d’une nouvelle cour mais sans quasiment rien expliquer ! Ce qui me fait penser qu’il doit y avoir un tome intermédiaire entre « Ne jamais tomber amoureuse » et « Ne jamais te croire »… ? Le tome 1.5 ? Ou alors je suis complètement passé à côté de quelque chose… !? Mis à part quelques petites notes de bas de pages pour les termes du monde des fés, nada… ! L’histoire de Niall et de Leslie aurait pu être mieux exploitée. Une petite leçon quand même pour le personnage d’Irial, c’est bien la seule note positive de ce tome. Si même l’histoire d’amour n’est pas à la hauteur… Que va donner le tome 3, je me le demande…

Commentaire ajouté par Ellie 2010-10-11T12:00:23+02:00

Les personnages que l'on retrouve ici ont évolué et sont plus affirmés que dans le premier tome. Il y a certains boulversements assez intéressant qui font, à mon sens de ce tome, un livre plus intéressant que le premier.

Commentaire ajouté par Wolfangele 2011-01-30T12:27:32+01:00

Un second tome vraiment passionnant et encore plus original que le premier ! J'ai une préférence d'ailleurs pour celui-ci car les personnages sont encore plus attachants et l'intrigue est vraiment bien tournée ! L'histoire de Leslie et Irial est vraiment formidable !

Commentaire ajouté par Lothfleur 2011-03-13T13:06:49+01:00

J'ai été un peu déçue de ne pas retrouver Ash et Seth dans ce tome, mais comme le dit Melissa Marr, la saga parle des cours féeriques, elle ne raconte pas l'histoire d'une fille. C'était intéressant mais très différent du premier tome.

A lire ensuite : Stopping Time et là, vous allez vraiment apprécier le triangle amoureux qui s'est dessiné dans le roman.

PS : ça me fait rire de retrouver mes fanarts ici ! (celui signé Lothfleur dans les ailes du tatouage de Leslie)

Commentaire ajouté par Marie15 2011-05-06T08:41:05+02:00

J'ai bien aimé, mais j'ai eu du mal à rentrer dedans !! pourtant, j'ai trouvé l'histoire interressante et les personnages vraimnt sympas. Mais, je ne sais pas pourquoi, je ne uis pas resté skotché au livre comme d'habitude !! =P

Commentaire ajouté par naiky 2011-06-13T16:30:40+02:00

"Ne jamais tomber amoureuse", "ne jamais te croire", "ne jamais t'embrasser"... Voila des titres TRES tentant !!

L'histoire reste assez légère est plaisante. L'écriture de Melissa Marr reste la même que dans tout ses livres, c'est différent et rafraichissant !

Commentaire ajouté par Emy-liiexx 2010-10-31T10:42:39+01:00

Nous changeons de personnage et nous la traversons au côté de Leslie qui est une amie d'Aislinn peu présente avec Keenan dans ce tome ( tant mieux plus on avance moi je l'aime celui-là peau de vache ). Irial le roi de la cours des ténèbre ma beaucoup plus et on fleurte un peu dans la romance entre Leslie et lui car il ne cesse de répété qu'il va la protégé contre toute tristesse et colère en fait contre tout sentiments négatifs. Mais il y a aussi Niail - il m'a fait pleuré deux fois, vilain - , qui protège Leslie dans l'ombre tout en étant fou amoureux d'elle, ce qui nous donne un sacré triangle assez impressionnant.

Pour moi il s'agit d'un deuxième tome absolument magnifique ou la romance et le secret sont bien encré ( ou c'est le cas de le dire ). Encore meilleur que le premier tome, la fin ma laisse sous le charme et sous le choc puisse qu'elle change de toute les fin que j'ai pu lire et qui par conséquence m'a fait pleuré comme une madelaine.

Franchement lisez cette saga, un roman mature, sans superficialité,... Bref envoûtant. Il faut le lire. Moi j'attend le tome 3. avec impatience ^^