Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Exuline

Ne le dis à personne


Commentaire ajouté par Exuline 2020-10-23T14:07:16+02:00

"Ne le dis à personne ..." et bien non, dis-le à tous, même si c'est un peu trop tard j'en suis désolée.

Quelle introduction non ? Explications :

Un roman qui est resté bien trop longtemps dans ma PAL, que j'aurai dû sortir bien avant, tellement il est palpitant, mais il est, peut être, un peu ridicule maintenant d'en parler ! Qu'en pensez-vous ? Surtout quand on sait qu'il a été adapté au cinéma par Guillaume Cannet en 2006 et pire du pire du pire : il a été rediffusé ce jeudi 24 septembre sur W9, honte à moi : Mea Culpa, Mea Maxima Culpa ... (exagérez pas trop si vous entendez déjà les coups de discipline, je n'en suis pas là tout de même, je laisse ça à Dan Brown, vous suivez, oui, vous devez être aussi torturé que moi dans votre cerveau, avez-vous consulté ?...les autres rassurez-vous c'est que vous êtes simplement des gens normaux ... Je vous envie.)

Bref, j'ai voulu somme toute, faire une courte chronique sur ce roman qui a eu le grand avantage de me débloquer dans mon passage : j'ai pas envie de lire, je vais lire quoi, j'ai pas envie, je vais lire quoi... Alors on ne sait jamais, si je peux aider l'un ou l'une d'entre vous à retrouver l'envie de lire surtout si vous aimez comme moi, les thrillers, les policiers, et autres romans de traques diverses et variées, et que vous ne l'avez pas lu : foncez !!!

Incapable de détacher mon regard de ses pages, même en servant la table de la main droite, mon livre agrippé dans la main gauche à tourner en rond pour déposer les uns derrière les autres assiettes, couverts et verres. Oui Oui, je vous assure je suis capable de faire beaucoup de choses en même temps et surtout de les faire bien !!!! C'est la chronique spéciale mise ne avant !!!

C'était la première fois que je lisais cet auteur pourtant Ultra renommé de chaque côté de l'Atlantique, c'est l'auteur purement dans le style américain : pas de lenteur, pas de descriptions superflues, juste dans l'efficacité, l'exacte opposé avec les policiers scandinaves, et personnellement je préfère m'ennuyant rapidement avec ceux du cercle polaire (trop froid de toute façon !!! spéciale dédicace à TMA). Bon, oui certains me diront que ce n'est pas de la grande écriture, et alors !!! Parfois (souvent !), j'ai juste besoin de m'immergée dans une histoire et ici le contrat est 100% rempli.

Non ou oui, je ne sais plus, je m'emballe, ce livre va vous faire perdre la tête, pour découvrir le vrai du faux, avec un personnage pas très attachant mais dont on ne peut pas se détacher, car même s'il n'a rien demandé et souffert en silence, c'est l'heure maintenant de remonter la piste et de découvrir la vérité quoi qui l'en coute. David n'a plus rien à perdre, sa vie était loin derrière lui et si finalement il se trompait et qu'elle est de nouveau devant.

Premier Harlan Coben, mais surement pas le dernier, j'en ai d'autres dans ma PAL, et je ne penses pas que je mettrai autant de temps pour m'y remettre.

https://exulire.blogspot.com/2020/10/ne-le-dis-personne-harlan-coben.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Exuline

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode